MsieurDams a écrit :
Bon, puisque le froid commence à arriver, il est temps de lancer aussi notre Moant@Raclette@RP "Il commence à faire froid ? Tu dois ranger tes gants été ? Tu sors à peine du bureau qu'il fait nuit et qu'il pleut à verse ? Et pour couronner le tout, il n'y a pas une seule route potable dans le coins, et les Sudistes se moquent de toi ? Ce n'est pas grave ! Il est encore temps de se faire plaisir autour d'une raclette. Bonne humeur et mauvaise foi (ou foie pour certains) de rigueur !" C'est où ? A Poissy (78)@ MsieurDams (NON CE N'EST PAS LOIN § ) C'est quand ? je propose le vendredi 26 octobre ou le vendredi 2 novembre ou le vendredi 9 novembre, au choix, à partir de 19h On peut tenir à combien ? 8 sans problèmes, 10 ou 12 avec un peu de matériel en plus (chaises notamment) "J'veux bien venir, mais j'amène les cornichons !" Ouais, bonne idée, mais si tu peux amener quelques trucs en plus (genre la machine à raclette ), c'est parfait. Et pour ne pas polluer le topic, inscrivez une bafouille Ici
|