| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 19:45:23 ![]() ![]() |
saba93 |
|
LeRiton |
|
duckxks |
|
fabien1176 |
|
xCt | vous en pensez quoi ? |
math3006 | Salut |
nikkoneo Ready To Race ! |
Le morvan ca fait deux fois que j'aurais du y passer depuis cet été, mais le temps en décide autrement --------------- - Toujours plus - |
fabien1176 |
|
LeRiton |
|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 20:10:07 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 11-10-2012 à 20:17:02 |
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Pour mater regulierement leboncoin et les b3 dispo, a part des annonces de pro pour du neuf, pas vraiment non ! --------------- - Toujours plus - |
marcoluni RAS |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Pas possible, Scary a la vidéo en plus --------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
|
marcoluni RAS |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks |
Entre le Tshirt dans la chaine sur autoroute, son offroad en Corse, et sa connaissance parfaite des fossés de Normandie, y'a du palmares Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 11-10-2012 à 20:38:00 |
--------------- " !! " |
seu |
RedMaxx |
|
duckxks | les SMX5 il ne faut pas avoir le pied large ... |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai perdu mes quotes --------------- Moards Garage |
seu |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est vrai, mais je passe surement beaucoup plus de temps sur le net à mater les annonces
Oué la je sais pas si on peut dire !
J'en ai une ! http://www.youtube.com/watch?v=YfiLcyq-pv4
Pour la ktm je lol, évidemment elle était pas mal, reste que parfois un peu plus de puissance... J'ai testé l'hypermot' evo sp il y a peu et j'ai adoré, je réfléchi encore mais ça peut etre la prochaine (enfin pas une evo sp, 14K quand même
Je me suis déjà fait pas mal de pizza et bleus, 1 mois pour mon genou qu'il se remette, pour le tee-shirt rien du tout en tombant a pas loin de 100 heureusement en ligne droite... mais dernièrement je ne tombe plus, mais je suis plus frileux et reste beaucoup plus sur mes acquis, et j'ai conscience d'y avoir échappé de très peu sur vraiment beaucoup de situations. Notamment le fossé en corse, j'aurais bien aimé le filmer j'avoue --------------- - Toujours plus - |
H3L0 |
|
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 11-10-2012 à 21:31:30 |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Moards Garage |
--------------- " !! " |
H3L0 |
|
H3L0 | C'est quand j'essaye d'étudier le schéma électrique du cbr que je me rends compte que je manque vraiment de connaissances dans ce domaine Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 11-10-2012 à 21:46:25 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant