Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5641 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19962  19963  19964  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31957441
duckxks
Posté le 11-10-2012 à 19:45:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
saba93 > merci bien mais je voulais dire au total moto + + accessoires déja acheté + les 570€ et ce qu'il "reste à faire" :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 19:45:23  profilanswer

n°31957455
saba93
Posté le 11-10-2012 à 19:47:19  profilanswer

duckxks a écrit :

saba93 > merci bien mais je voulais dire au total moto + + accessoires déja acheté + les 570€ et ce qu'il "reste à faire" :jap:

:sweat:  
toute mes excuses  :o

n°31957461
LeRiton
Posté le 11-10-2012 à 19:48:11  profilanswer

Latex :o J'veux pas ouvrir un macchabée :o²

gamer-fou a écrit :

les gants de bricolages homologués CE388 4-1-3-1 c'est à peu près le même matos pour toutes les marques niveau épaisseur/resistance hein, c'est un super compromis feeling/resistance pour bricoler :jap:

Noté.

n°31957472
duckxks
Posté le 11-10-2012 à 19:49:06  profilanswer

saba93 a écrit :

:sweat:  
toute mes excuses  :o

pas de soucis, pour la peine tu vas payer maintenant ton inscription aux Mdays :o

Toujours personne pour passer dans le Morvan aller jeter un oeil?

n°31957568
fabien1176
Posté le 11-10-2012 à 19:57:08  profilanswer

wade a écrit :

Tu prends le même et tu le fous en raid0 :D
Il fait quelle taille ? Moi je suis très à l'aise avec mon 128go à condition de mettre steam et autres dossiers très lourds sur un disque dur...

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Les jeux sur ssd je considère encore ça comme du "gaspillage" au vu du rapport prix/capacité des ssd, même si il est de plus intéressant. Je te conseille plutôt un disque dur.

Ben justement, c'est pour mettre les jeux sur SSD et donc améliorer les chargements.
Car à côté de ça j'ai un DD 500Go quand même, mais classique, 7200trs.

n°31957592
xCt
Posté le 11-10-2012 à 19:59:03  profilanswer

vous en pensez quoi ?  

http://www.forum-moto.net/concevoi [...] -t121.html

je devrais en faire une mieux avec un pote plus tard mais c'est surtout pour avoir un truc rapide histoire d'éviter une éventuelle amende :D

n°31957658
math3006
Posté le 11-10-2012 à 20:04:32  profilanswer

Salut  :hello:  

J'aurais besoin de vos conseils. Je cherche une paire de bottes si possible étanche (j'habite dans le Nord...) pour remplacer mes chaussures de montagne qui ont fait leur temps.

Je n'ai pas un budget spécialement conséquent (je roulerais pas en CB500 sinon  :kaola: ) donc je m'oriente plutôt vers des articles de destockage. J'ai repéré les 2 modèles qui suivent :

http://www.outletmoto.com/fr/botte [...] p-708.html
http://www.outletmoto.com/fr/botte [...] -1272.html

J'ai essayé les TCX, je suis pas trop mal dedans mais c'est rigoureux, je ne me sens pas les garder toute la journée aux pieds. A moins que ça ne se détende un peu.

J'ai essayé un autre modèle d'A*, les SMX 5, un vrai chausson, je suis super à l'aise dedans. Du coup si les coupes de bottes sont similaires, je pencherais plus vers celles-ci ; mais est-ce le cas ? Ou alors faut que je prenne des SMX 5 mais pas le même prix, et niveau étanchéité c'est moyen  :sweat:  

Sinon, niveau protection, il y en a une qui vaut mieux que l'autre ?

Merci d'avance  :jap:

n°31957672
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 11-10-2012 à 20:05:27  profilanswer

duckxks a écrit :

pas de soucis, pour la peine tu vas payer maintenant ton inscription aux Mdays :o

Toujours personne pour passer dans le Morvan aller jeter un oeil?

Le morvan ca fait deux fois que j'aurais du y passer depuis cet été, mais le temps en décide autrement  [:jabbernaute]

---------------
 - Toujours plus -
n°31957708
fabien1176
Posté le 11-10-2012 à 20:08:52  profilanswer

LeRiton a écrit :

Si tu te décides, rate pas la promo M4 256Go à 150 balles : http://www.amazon.fr/dp/B004W2JL2A [...] B004W2JL2A
C'est d'aujourd'hui, je sais pas pour combien de temps, donc craque maintenant  [:dominique webb]  

Tant qu'on est dans les discussions de tarlouzes, les gants pour suédoiser, je prend les beiges super larges qu'on voit sur tous les chantiers, ou il faut privilégier un truc qui colle à la main ? Si vous avez des refs autres que mapa...

Oui c'est pour ça que je posais la question.

n°31957718
LeRiton
Posté le 11-10-2012 à 20:10:07  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Oui c'est pour ça que je posais la question.

A 150 balles t'achète, tu te pose les question ensuite.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 20:10:07  profilanswer

n°31957745
fabien1176
Posté le 11-10-2012 à 20:12:12  profilanswer

LeRiton a écrit :

A 150 balles t'achète, tu te pose les question ensuite.

Non mais j'ai déjà un Crucial M4 128Go, donc avant d'acheter je veux être sûr que ça vaut le coup d'avoir l'OS sur un SSD, et les jeux sur un autre.

n°31957805
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-10-2012 à 20:16:28  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Le morvan ca fait deux fois que j'aurais du y passer depuis cet été, mais le temps en décide autrement  [:jabbernaute]  

Le morvan  [:endraum]  

http://www.izipik.com/images/201210/11/tbnve9q0y15gxvw81r7auuq-cimg6031.jpg

Message édité par testostezor le 11-10-2012 à 20:17:02
n°31957806
duckxks
Posté le 11-10-2012 à 20:16:28  profilanswer

nikkoneo a écrit :

m'en parle pas... on a eu, ne mâchons pas les mots, un été de MERDE. Si je croise Evelyne Dheliat, je la *****. Elle nous a foutu de la pluie tout le temps :o

Bon sinon, grosse tempete de feu : 2012 Kawasaki Ninja 650 Top Speed Run

http://www.youtube.com/watch?v=2ppc-vlJWGE#t=8  [:perco_35:2]  [:perco_35:2]  [:perco_35:2]  

n°31957871
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 11-10-2012 à 20:22:29  profilanswer

Pour mater regulierement leboncoin et les b3 dispo, a part des annonces de pro pour du neuf, pas vraiment non !

---------------
 - Toujours plus -
n°31957875
marcoluni
RAS
Posté le 11-10-2012 à 20:22:52  profilanswer

Spartou a écrit :

à bas régime le moteur tourne pas super rond, ça le fait que quand le moteur est chaud et la température extérieure est basse.
J'avais pensé à un problème de synchro des papillons, j'ai aussi changé le filtre à air et les bougies mais sans résultat...

édit: en réfléchissant après le changement de bougie ça me l'avait pas fait pendant quelque temps. Du coup je vais les redémontrer pour vérifier l'état (les anciennes étaient bien noires) et en profiter pour vérifier les clapets.
Quelqu’un sait comment régler la richesse?

C'est pas évident sur une moto a 4 carburateurs ...

Idéalement, il faudrait une sonde lambda large-bande dans chaque sortie de cylindre, mais ce n'est pas possible.

Le réglage est a faire au nombre de tours de la vis de richesse, agir de la même manière sur les quatres carburateurs et lui coller l'anal...yseur CO dans le pot. Faire quelques franches accélérations attendre un peu au ralenti et revérifier grosso modo.

Idéalement, pour une moto la valeur de 1,5 % de CO est un réglage compromis conso / perf...

Si ça pétarade trop a la décélération, c'est que tu es trop pauvre.  [:toper harley1:1]

n°31957897
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-10-2012 à 20:25:12  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Pour mater regulierement leboncoin et les b3 dispo, a part des annonces de pro pour du neuf, pas vraiment non !

Scary roule mieux que toi donc avis compte double :o

:P

n°31957936
duckxks
Posté le 11-10-2012 à 20:28:16  profilanswer

testostezor a écrit :

Nikko tombe mieux que Scary, donc les compteurs sont à zéro :o

n°31957938
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 11-10-2012 à 20:28:22  profilanswer

Je vais enfin avoir une date pour le platal après 26h de cours [:wark0][:wark0][:wark0]

---------------
" !!  "  
n°31957975
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-10-2012 à 20:31:26  profilanswer

duckxks a écrit :

Pas possible, Scary a la vidéo en plus :o

---------------
Moards Garage
n°31957977
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-10-2012 à 20:31:44  profilanswer

duckxks a écrit :

Mieux dans quel sens ? Plus fort ou sans se faire mal ? Car les deux avis se défendent :D
Et Nikko je comprends pas ton point de vue sur la KTM en disant que c'était trop pour toi, c'est une parfaite bécane de con et je trouve qu'elle t'allait à merveille, depuis la première balade qu'on a fait autour de chez toi :)

n°31958002
marcoluni
RAS
Posté le 11-10-2012 à 20:33:46  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Je vais enfin avoir une date pour le platal après 26h de cours [:wark0][:wark0][:wark0]

Cool  ;)  

Tu en es où a actuellement ? Tu es dans les temps ? Tu gères les fiches ?

[:afcmetos]  

[:wark0] Les pièces sont arrivées pour ma vieillerie !

ça roule ce week-end  [:alexmagnus]  

n°31958013
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-10-2012 à 20:34:58  profilanswer

lanimal2 a écrit :

570€ frais de ports inclus, sachant qu'il y a les plaquettes dans les étriers, l'amortisseur de direction, vraiment la totale.  

Le pb c'est qu'en prenant ce modèle, je suis aussi obligé d'acheter la roue avant et les disques qui vont avec, ça sera le mois prochain et cet hiver grosse prépa du bouzin.  

Car il n'y a pas que la fourche qui va changer. :jap:

Impressionnant.  [:implosion du tibia] Ton kif c'est d'équiper ta moto, pas de rouler en fait :D

math3006 a écrit :

J'aurais besoin de vos conseils. Je cherche une paire de bottes si possible étanche (j'habite dans le Nord...) pour remplacer mes chaussures de montagne qui ont fait leur temps.

Je n'ai pas un budget spécialement conséquent (je roulerais pas en CB500 sinon  :kaola: ) donc je m'oriente plutôt vers des articles de destockage. J'ai repéré les 2 modèles qui suivent :

J'ai essayé les TCX, je suis pas trop mal dedans mais c'est rigoureux, je ne me sens pas les garder toute la journée aux pieds. A moins que ça ne se détende un peu.

J'ai essayé un autre modèle d'A*, les SMX 5, un vrai chausson, je suis super à l'aise dedans. Du coup si les coupes de bottes sont similaires, je pencherais plus vers celles-ci ; mais est-ce le cas ? Ou alors faut que je prenne des SMX 5 mais pas le même prix, et niveau étanchéité c'est moyen  :sweat:  

Y'a une sélection de bottes budget dans le dernier MotoMag. Je peux te le scanner demain si tu veux.
Tu es proche des RAD de Tournai ou Courtrai? RAD a une bonne sélection de bottes aussi: http://www.rad.eu/fr/x1/etanche-bo [...] 19/p/1/v/t

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°31958036
duckxks
Posté le 11-10-2012 à 20:37:48  profilanswer

testostezor a écrit :

Mieux dans quel sens ? Plus fort ou sans se faire mal ? Car les deux avis se défendent :D
Et Nikko je comprends pas ton point de vue sur la KTM en disant que c'était trop pour toi, c'est une parfaite bécane de con et je trouve qu'elle t'allait à merveille, depuis la première balade qu'on a fait autour de chez toi :)

Sans se faire mal bien sur :o (et heureusement)

Entre le Tshirt dans la chaine sur autoroute, son offroad en Corse, et sa connaissance parfaite des fossés de Normandie, y'a du palmares :D

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 11-10-2012 à 20:38:00
n°31958060
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 11-10-2012 à 20:39:47  profilanswer

marcoluni a écrit :

Cool  ;)  

Tu en es où a actuellement ? Tu es dans les temps ? Tu gères les fiches ?

[:afcmetos]  

[:wark0] Les pièces sont arrivées pour ma vieillerie !

ça roule ce week-end  [:alexmagnus]  

Les rapide c'est ok par temps sec et par pluie , je claque toujours les mêmes temps 21.3/21.5 avec un passage vraiment propre.

Le lent , j ai enfin eu le déclic ce soir, dès le 1er passage, tout est passé pendant 1h30 sur les 4 lents.

Les fiches, heu....j ai pas cours la semaine prochaine donc je vais réviser, je jette un oeil tous les jours sur quelques fiches et je bûcherai un peu avant l'exam...c'est ma tech et ça fonctionne, de plus , les fiches c est pour beaucoup du simple bon sens  :jap:  

Les vérifs par contre, là j'ai rien bosser, je vais m'y mettre ce weekend  :o  

---------------
" !!  "  
n°31958068
seu
Posté le 11-10-2012 à 20:40:40  profilanswer

n°31958088
RedMaxx
Posté le 11-10-2012 à 20:41:47  profilanswer

math3006 a écrit :

J'ai une paire d'A* Roam WP: pas chères et étanches, en plus d'être discretes. Je les ai payé environ 120€ il y a quelques mois.

A part une adhérence limite sur le carrelage humide, rien a redire, je les porte dès que je me déplace à moto et elles restent confortables au bureau.

n°31958310
duckxks
Posté le 11-10-2012 à 20:56:27  profilanswer

les SMX5 il ne faut pas avoir le pied large ... :)

n°31958509
FlatFab
Motologiste
Posté le 11-10-2012 à 21:10:16  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Les fiches, heu....j ai pas cours la semaine prochaine donc je vais réviser, je jette un oeil tous les jours sur quelques fiches et je bûcherai un peu avant l'exam...c'est ma tech et ça fonctionne, de plus , les fiches c est pour beaucoup du simple bon sens  :jap:  
Les vérifs par contre, là j'ai rien bosser, je vais m'y mettre ce weekend  :o

Cela devrait t'aider :
http://moto-securite.fr/epreuve1/
http://moto-securite.fr/interrogation-orale/

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31958610
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-10-2012 à 21:16:03  profilanswer

J'ai perdu mes quotes [:canard rouge:5]

Le 954, caÿ bien :o

Mais, parce qu'il y  a un mais, j'aime pas trop la position, pas assez sportive à mon goût, on n'est pas assez sur les poignets pour le coup et j'ai l'impression d'être dans un canapé quand je monte sur cette moto :o

Et aussi, c'est très proche du R1 en moteur mais un tout petit chouilla en dessous, peut être les 45 cm3 en moins :o

C'est une bonne GT sportive quoi :o

---------------
Moards Garage
n°31958781
seu
Posté le 11-10-2012 à 21:25:38  profilanswer

http://2.bp.blogspot.com/-goraGgvghMo/TyJTwYD5DaI/AAAAAAAAAuM/-eMKAcyrXho/s640/gloryimg2.jpg

n°31958801
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 11-10-2012 à 21:27:11  profilanswer

testostezor a écrit :

C'est vrai, mais je passe surement beaucoup plus de temps sur le net à mater les annonces  :p  

duckxks a écrit :

Oué la je sais pas si on peut dire !

yorfdog a écrit :

Pas possible, Scary a la vidéo en plus :o

J'en ai une ! http://www.youtube.com/watch?v=YfiLcyq-pv4

testostezor a écrit :

Pour la ktm je lol, évidemment elle était pas mal, reste que parfois un peu plus de puissance... J'ai testé l'hypermot' evo sp il y a peu et j'ai adoré, je réfléchi encore mais ça peut etre la prochaine (enfin pas une evo sp, 14K quand même :o)

duckxks a écrit :

Sans se faire mal bien sur :o (et heureusement)

Entre le Tshirt dans la chaine sur autoroute, son offroad en Corse, et sa connaissance parfaite des fossés de Normandie, y'a du palmares :D

Je me suis déjà fait pas mal de pizza et bleus, 1 mois pour mon genou qu'il se remette, pour le tee-shirt rien du tout en tombant a pas loin de 100 heureusement en ligne droite... mais dernièrement je ne tombe plus, mais je suis plus frileux et reste beaucoup plus sur mes acquis, et j'ai conscience d'y avoir échappé de très peu sur vraiment beaucoup de situations. Notamment le fossé en corse, j'aurais bien aimé le filmer j'avoue :D

---------------
 - Toujours plus -
n°31958826
H3L0
Posté le 11-10-2012 à 21:28:35  profilanswer

duckxks a écrit :

m'en parle pas... on a eu, ne mâchons pas les mots, un été de MERDE. Si je croise Evelyne Dheliat, je la *****. Elle nous a foutu de la pluie tout le temps :o

Bon sinon, grosse tempete de feu : 2012 Kawasaki Ninja 650 Top Speed Run

http://www.youtube.com/watch?v=2ppc-vlJWGE#t=8  [:perco_35:2]  [:perco_35:2]  [:perco_35:2]  

Franchement il a fait beau presque tout l'été chez moi. J'avais pas de moto par contre  [:vyse]  

yorfdog a écrit :

J'ai perdu mes quotes [:canard rouge:5]

Le 954, caÿ bien :o

Mais, parce qu'il y  a un mais, j'aime pas trop la position, pas assez sportive à mon goût, on n'est pas assez sur les poignets pour le coup et j'ai l'impression d'être dans un canapé quand je monte sur cette moto :o

Et aussi, c'est très proche du R1 en moteur mais un tout petit chouilla en dessous, peut être les 45 cm3 en moins :o

C'est une bonne GT sportive quoi :o

trololo :o

Pour la position, pour toi ça pose un pb pour l'emmener correctement? Ou c'est juste parce que c'est différent de tes habitudes sur le R1?

n°31958863
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-10-2012 à 21:30:49  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Je me suis déjà fait pas mal de pizza et bleus, 1 mois pour mon genou qu'il se remette, pour le tee-shirt rien du tout en tombant a pas loin de 100 heureusement en ligne droite... mais dernièrement je ne tombe plus, mais je suis plus frileux et reste beaucoup plus sur mes acquis, et j'ai conscience d'y avoir échappé de très peu sur vraiment beaucoup de situations. Notamment le fossé en corse, j'aurais bien aimé le filmer j'avoue :D

C'est de la merde la gopro, le moindre petit choc et elle perd les 30 dernières secondes :o

ps: ptibeurre n'allait pas vite, ça ne compte pas :o

Message édité par testostezor le 11-10-2012 à 21:31:30
n°31958891
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-10-2012 à 21:32:37  profilanswer

H3L0 a écrit :

trololo :o

Pour la position, pour toi ça pose un pb pour l'emmener correctement? Ou c'est juste parce que c'est différent de tes habitudes sur le R1?

Non, on s'y fait, mais pour moi les poignets sont trop hauts et c'est pas le même contrôle de l'avant, j'ai "presque" l'impression d'être sur un roadster :o

---------------
Moards Garage
n°31958901
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-10-2012 à 21:32:53  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Des orbites plus particulièrement, leurs propriétaires précédents n'en avaient plus besoin [:aloy]

:lol:  

testostezor a écrit :

une moto en glaise ? :D

[:stancw]  

testostezor a écrit :

je suis étonné que tu ais compris :D

[:stancw] ²

duckxks a écrit :

T'es un fou  :D  

Sans indiscrétion t'en es à combien au total avec ça, et avec ce que tu comptes acheter par la suite? (c'est pas pour basher et ceux qui compte le faire qu'ils s'abstiennent..)

Toi t'as peur pour tes orbites  :whistle:  

[:gordon shumway:2]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°31958923
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-10-2012 à 21:34:05  profilanswer

n°31958937
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 11-10-2012 à 21:35:37  profilanswer

Non,en fait ça dépend de l'élève  ;)  
Il me demande quand même si je les bosse un peu ou pas... moi de répondre : ou pas  :D  
il sait que je suis sérieux et que ce n'est qu'une formalité  :jap:  

Je lui ai parlé de toi, enfin de ton site , je lui ai donné l'url  ;)  
Depuis 4 mois, il est à 100% de réussite, il ma mis la pression le salop  :lol:  

---------------
" !!  "  
n°31958979
H3L0
Posté le 11-10-2012 à 21:38:52  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Non,en fait ça dépend de l'élève  ;)  
Il me demande quand même si je les bosse un peu ou pas... moi de répondre : ou pas  :D  
il sait que je suis sérieux et que ce n'est qu'une formalité  :jap:  

Mouais, ne les sous estime quand même pas trop, y'en a qui s'en sont mordu les doigts :D

n°31959035
H3L0
Posté le 11-10-2012 à 21:42:50  profilanswer

C'est quand j'essaye d'étudier le schéma électrique du cbr que je me rends compte que je manque vraiment de connaissances dans ce domaine :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par H3L0 le 11-10-2012 à 21:46:25
n°31959088
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-10-2012 à 21:46:24  profilanswer

H3L0 a écrit :

C'est quand j'essaye d'étudier le schéma électrique du cbr que je me rends compte que je manque de connaissances dans ce domaine :lol:

Le jour où je serais prof c'est le genre de truc que j'aimerais faire avec mes élèves :jap:

Bon par contre va falloir que je revois sérieusement mes bases avant [:klemton]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19962  19963  19964  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)