JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | LooKooM a écrit :
Merci pour vos réponses
Concretement, pour moi, game over
Permis probatoire (6pts) en juillet 2004.
Aout 2004 : 132km/h retenu au lieu de 90km/h sur une portion d'autoroute en travaux (habituellement 130km/h) -4pts (2pts).
Janvier 2005 : stage de recuperation de point obligatoire : +4 pts (6pts).
Novembre 2005 : passage au feu orange (impardonnable, je sais bien) -4pts
Bilan : Impossibilité de refaire un stage pour recuperer des points (mini 2ans entre chaque stage), 2pts sur le permis pour encore 1an minimum avant de refaire un stage, déjà 14h de faites sur mon permis A.
Je précise que j'ai roulé 39 000km cette premiere année de permis, et j'ai tendance à faire attention aux limitations et aux autres usagers bizarrement :| Vu la fréquence avec laquelle je perd mes points, il est probable que je perde mes 2 restants avant janvier 2007, et donc que je doive repasser l'ensemble des épreuves du permis A et B (cher!)
Je ne viens pas demander la pitié, je suis tout à fait lucide que ce que l'on me reproche est tout à fait normal, je suis juste un peu dégouté
"Il fallait y penser avant", je sais bien 
|
Putain, pas de bol quand meme....
j'ai rien perdu en 15 ans de permis (AL, puis A, puis B), et si je respecte plutot pas mal le code de la route, j'ai tendance a etre quelqu'un qui roule assez vite, surtout en campagne et sur l'autoroute....
y a quand meme un certain facteur chance... ---------------
Cassoulet, again !
|