Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3917 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1763  1764  1765  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°6870206
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 30-10-2005 à 22:34:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

merci pour ton avis :)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 22:34:23  profilanswer

n°6870207
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-10-2005 à 22:34:29  profilanswer

[:mlc2]

n°6870216
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 30-10-2005 à 22:35:57  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

tu as réussi a trouver un assureur pour un S2R en débutant ? Il doit te prendre au moins 20% de la valeur de la machine par an :lol:

On a beau toujours dire la meme chose, débutant = pas de moto neuve, y'en a toujours pour passer outre. Fais ce que tu veux si tu en as les moyens, mais c'est surtout ridicule de jeter son argent par les fenetres comme ca [:spamafote]

9000€ pour une premiere moto, avec une assurance tout risque qui doit tourner autour de 2500/3000€ / an ...  on frise le délire la :pt1cable:

Arrete de fantasmer sur les motos, et passe d'abord ton permis ...

1) je me l'acheterai pas neuve (7500€ avec genre 5000km, j'en ai vu trout à l'heure).
2) en basique+vol : 990€/an l'assurance (l'outil moto-station).

n°6870234
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 30-10-2005 à 22:37:46  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

il n'a pas encore le permis, ni l'age de le passer, et a manifestement des problemes de maturité meme s'il n'a pas de problemes de moyens. C'est une moto sur laquelle il a flashé parce que "elle est belle", vu qu'en toute logique il ne l'a jamais essayé (et peut etre meme jamais vue ailleur qu'en photo, c'est pas une moto qui court les rues)  [:spamafote]

jamais essayé, vu un tas de fois.
problèmes de maturité ? Pourquoi pas ? Mais t'a refléchis que peut être ça pouvait être de l'ignorance ? C'est pas pour rien que je poste des questions dans un topik débutant... Peut être que voulais simplement des avis pour savoir si oui ou non c'était possible...

n°6870239
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 30-10-2005 à 22:38:13  profilanswer

LaPointe a écrit :

après, ça c'est un autre problème, je ne le connais pas ;)

bah non et l'autre poster non plus.

n°6870322
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 30-10-2005 à 22:48:01  profilanswer

non c'est pas moi.
J'ai 25 ans et j'ai jamais conduit autre chose qu'un 125 cross, un scouter il y a 8 ans, et la 500 de moto école. Mon compteur de wheeling est bloqué à 0, sans doute pasque j'ai jamais essayé.

Je préfère répéter, non c'est pas moi.

n°6870364
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-10-2005 à 22:54:24  profilanswer

guru je crois que tu lui dois des excuses...

---------------
LaPointe
n°6870487
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-10-2005 à 23:14:17  profilanswer

daneel17fr a écrit :

1) je me l'acheterai pas neuve (7500€ avec genre 5000km, j'en ai vu trout à l'heure).
2) en basique+vol : 990€/an l'assurance (l'outil moto-station).

a 7500€, c'est du tout risque qu'il te faut, surtout quand tu débutes. Sur un s2r en plus y'a pas un carénage, c'est direct le moteur et le cadre qui morflent. Si t'es pres a lacher 4000€ de ta poche pour réparer la moto a ta premiere glissade libre a toi .

en plus quand on débute, on ne connait pas vraiment le type de moto qu'on veut. Si c'est pas une moto qui te plait tant que ca finalement tu fais quoi ? Tu la revends ? Tu imagines combien tu perds comme ca ? En plus perso j'acheterai pas une moto a 5000km, surtout une ducati. Elle est a peine sortie du rodage, le précédent proprio a peut etre pas fait le rodage comme il faut. Si tu es pret a mettre 7500€ dans une moto quasi neuve, ajoute un peu et prends une neuve, ou prends une neuve dans tes moyens. Et surtout, assurance tout risque ! Quasiment tout le monde se colle une gamelle en commencant, c'est pas pour rien que les assurances sont cheres les 2 premieres années. Et crois moi, il est plus "rentable" de se coller une pelle avec une moto pas chere et de payer les réparations de sa poche que de faire jouer l'assurance sur une moto chere (vu la majoration que tu te mange par la suite, c'est a faire jouer uniquement si la moto valait beaucoup...)

Ca fait 2 raisons de prendre une moto "pas chere" genre 3000€ et a l'assurer au mini. Au moins si tu la mets en épave, tu perds pas trop et ca fait moins mal au coeur.

Perso en 3 ans de permis j'ai eu 3 motos, pour un budget qui me semblait élevé en ce qui me concerne, mais qui ne le sera pas pour toi. Ce sont 3 motos totalement différentes, et ca m'a permis de cerner ce que je veux: la troisieme est clairement la bonne. Je m'amusais bien avec la premiere mais il manquait quelque chose. La seconde je la trouvais fade et camion, sans sensations, avec une position qui était peut etre pratique mais qui me plaisait pas. La troisieme est franchement niquelle.

la premiere m'a couté 2400€ +380€ d'assurance (revendue 2700€...), la seconde payée 2700 +600€ d'assurance (volée), la troisieme 3000€ +400€ d'assurance.

daneel17fr a écrit :

jamais essayé, vu un tas de fois.
problèmes de maturité ? Pourquoi pas ? Mais t'a refléchis que peut être ça pouvait être de l'ignorance ? C'est pas pour rien que je poste des questions dans un topik débutant... Peut être que voulais simplement des avis pour savoir si oui ou non c'était possible...

daneel17fr a écrit :

non c'est pas moi.
J'ai 25 ans et j'ai jamais conduit autre chose qu'un 125 cross, un scouter il y a 8 ans, et la 500 de moto école. Mon compteur de wheeling est bloqué à 0, sans doute pasque j'ai jamais essayé.

Je préfère répéter, non c'est pas moi.

woops, sorry. Confondu avec un autre qui était passé, il m'a semblé que c'était la meme personne, vu qu'il faisait un peu le meme type de discours :o

Cela dit, ca s'applique aussi. Moto de débutant = moto pas chere, et si le débutant veut quand meme une moto chere, c'est assurance tout risque. Mais débutant + moto chere + tiers et vol, c'est une énorme erreur. Tu as l'argent ou tu l'as pas, si tu l'as protege ton achat ;)

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6870629
Bitman
STAY APART
Posté le 30-10-2005 à 23:35:34  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'ai fait un poil plus de 6000km depuis que je l'ai achetée, si je viens tu vas pas voir le jour [:thektulu]

c'est la ruine une grosse moto quand on roule beaucoup pour le fun :/

j'en suis déja a 3 pneus "et demi", 3 paires de plaquettes de frein, 2 vidanges moteur, un jeu aux soupapes, 4 bougies, un filtre a air, une synchro carbu, et un réglage complet des carbus :cry:
et une vidange de fourche aussi (pis bon, tant que j'y étais j'ai aussi vidangé les liquides de frein et d'embrayage)  

prochain achat : un cadre plus rigide, c'est clair que des que tu vas un peu vite ca se dandine pas mal, faut surtout pas essayer de déhancher, plutot rouler a la hailwood, droit comme un i :sweat:

moi 4000 et des bananes, 2 pneux et une vis :o et une vidange :o suzekiki ca suxx  [:rhetorie du chaos]

Spoiler :

mumu est toujours celib hier on a mangé du couscous au bord de mer :sol:

n°6870732
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-10-2005 à 23:58:57  profilanswer

Bitman a écrit :

moi 4000 et des bananes, 2 pneux et une vis :o et une vidange :o suzekiki ca suxx  [:rhetorie du chaos]

Spoiler :

mumu est toujours celib hier on a mangé du couscous au bord de mer :sol:

j'ai besoin de me changer les idées, mais pas tellement les moyens de changer encore une paire de pneus avant un moment :cry:

Spoiler :

si elle m'accueille a bras ouvert et qu'il fait beau je suis cap' de venir. J'ai pas oublié que t'avais toujours mes chaussettes :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 23:58:57  profilanswer

n°6870736
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-10-2005 à 00:00:05  profilanswer

Bitman a écrit :

ben chez suzuki on change les pieces quand elles sont usées, pas quand le conducteur est pas foutu d'éviter une vis [:titprem]

Message édité par Gurumeditation le 31-10-2005 à 00:00:49

---------------
n°6870738
Bitman
STAY APART
Posté le 31-10-2005 à 00:00:37  profilanswer

il fait beau et j'ai tes chaussettes en tt cas :o

n°6870743
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-10-2005 à 00:01:08  profilanswer

Bitman a écrit :

il fait beau et j'ai tes chaussettes en tt cas :o

manque une condition quand meme :o

---------------
n°6870754
Bitman
STAY APART
Posté le 31-10-2005 à 00:02:47  profilanswer

oué t'as une suzekiki, c con ca :/

n°6870763
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-10-2005 à 00:04:41  profilanswer

Bitman a écrit :

oué t'as une suzekiki, c con ca :/

il se trouve que je connais quelqu'un a du mal a se décider entre une XB12 SS et une moto morini1200. Dans un cas comme dans l'autre, il ne verra aucun inconvénient a ce que je lui fasse son rodage [:titprem]

---------------
n°6870768
Bitman
STAY APART
Posté le 31-10-2005 à 00:06:45  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

il se trouve que je connais quelqu'un a du mal a se décider entre une XB12 SS et une moto morini1200. Dans un cas comme dans l'autre, il ne verra aucun inconvénient a ce que je lui fasse son tarodage [:titprem]

motos de gays ca :o

n°6870774
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-10-2005 à 00:07:57  profilanswer

Bitman a écrit :

motos de gays ca :o

c'est pour ca que tu veux me revoir et que tu ne veux pas que je finisse avec mumu, avoue :D

---------------
n°6870808
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-10-2005 à 00:14:03  profilanswer

ben alors, tu dis plus rien ?  
j'ai touché un point sensible ?

[:rhetorie du chaos]

au fait, comment ca se fait qu'elle soit toujours célib mumu, l'est pourtant bien mignonne et elle a pas l'air chiante ?

---------------
n°6870942
Bitman
STAY APART
Posté le 31-10-2005 à 00:45:46  profilanswer

gt en train de chier salope :o

tu lui demandera :fuck:

/HS guru is gay

n°6871440
zakslo
Posté le 31-10-2005 à 03:50:38  profilanswer

LaPointe a écrit :

sur le dangereux :o

apres faut adapter ta vitesse aux conditions  mais c pas plus dangereux qu'autre chose
j'ai roulé été comme hiver avec alors bon  :ange:  

n°6871580
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 31-10-2005 à 07:46:16  profilanswer

LaPointe a écrit :

guru je crois que tu lui dois des excuses...

bon, c'est pas très grave non plus, je m'en suis bien remis ;)

n°6871582
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 31-10-2005 à 07:50:14  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

a 7500€, c'est du tout risque qu'il te faut, surtout quand tu débutes. Sur un s2r en plus y'a pas un carénage, c'est direct le moteur et le cadre qui morflent. Si t'es pres a lacher 4000€ de ta poche pour réparer la moto a ta premiere glissade libre a toi .

en plus quand on débute, on ne connait pas vraiment le type de moto qu'on veut. Si c'est pas une moto qui te plait tant que ca finalement tu fais quoi ? Tu la revends ? Tu imagines combien tu perds comme ca ? En plus perso j'acheterai pas une moto a 5000km, surtout une ducati. Elle est a peine sortie du rodage, le précédent proprio a peut etre pas fait le rodage comme il faut. Si tu es pret a mettre 7500€ dans une moto quasi neuve, ajoute un peu et prends une neuve, ou prends une neuve dans tes moyens. Et surtout, assurance tout risque ! Quasiment tout le monde se colle une gamelle en commencant, c'est pas pour rien que les assurances sont cheres les 2 premieres années. Et crois moi, il est plus "rentable" de se coller une pelle avec une moto pas chere et de payer les réparations de sa poche que de faire jouer l'assurance sur une moto chere (vu la majoration que tu te mange par la suite, c'est a faire jouer uniquement si la moto valait beaucoup...)

Ca fait 2 raisons de prendre une moto "pas chere" genre 3000€ et a l'assurer au mini. Au moins si tu la mets en épave, tu perds pas trop et ca fait moins mal au coeur.

Perso en 3 ans de permis j'ai eu 3 motos, pour un budget qui me semblait élevé en ce qui me concerne, mais qui ne le sera pas pour toi. Ce sont 3 motos totalement différentes, et ca m'a permis de cerner ce que je veux: la troisieme est clairement la bonne. Je m'amusais bien avec la premiere mais il manquait quelque chose. La seconde je la trouvais fade et camion, sans sensations, avec une position qui était peut etre pratique mais qui me plaisait pas. La troisieme est franchement niquelle.

la premiere m'a couté 2400€ +380€ d'assurance (revendue 2700€...), la seconde payée 2700 +600€ d'assurance (volée), la troisieme 3000€ +400€ d'assurance.

woops, sorry. Confondu avec un autre qui était passé, il m'a semblé que c'était la meme personne, vu qu'il faisait un peu le meme type de discours :o

Cela dit, ca s'applique aussi. Moto de débutant = moto pas chere, et si le débutant veut quand meme une moto chere, c'est assurance tout risque. Mais débutant + moto chere + tiers et vol, c'est une énorme erreur. Tu as l'argent ou tu l'as pas, si tu l'as protege ton achat ;)

c'est déjà nettement plus intéressant comme avis.
bon si j'ai bien compris l'avis quasi-unanyme c'est que je DOIS l'assurer tout-risque => donc j'ai plus les moyens. Ca c'est reglé.

Pendant un moment je pensais BT1100 ou monster 620... mais je sais pas, en bon kevin de base, je les trouve un poil fadasses esthétiquement. Enfin bon, ça mérite que je retourne dans les concessions voir les modèles.

Je reviendrai demander ici qd un autre modèle m'aura taper ds l'oeil (genre raisonnable : speed 4, brutale etc... :) ;))

n°6871717
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-10-2005 à 09:27:15  profilanswer

dommage le S2R m'aurait plût mais pas de SDS avec ça :(

vais finir en XJR moua :lol:

n°6871757
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-10-2005 à 09:38:46  profilanswer

daneel17fr a écrit :

bon si j'ai bien compris l'avis quasi-unanyme c'est que je DOIS l'assurer tout-risque => donc j'ai plus les moyens. Ca c'est reglé.

Pendant un moment je pensais BT1100 ou monster 620... mais je sais pas, en bon kevin de base, je les trouve un poil fadasses esthétiquement. Enfin bon, ça mérite que je retourne dans les concessions voir les modèles.

Je reviendrai demander ici qd un autre modèle m'aura taper ds l'oeil (genre raisonnable : speed 4, brutale etc... :) ;))

oui clairement, une moto neuve doit impliquer obligatoirement du tout risque, c'est trop risqué sinon [:spamafote]

---------------
LaPointe
n°6871846
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-10-2005 à 10:09:49  profilanswer

daneel17fr a écrit :

gras > ben tout dépend de ce qui compte pour toi dans la moto. Si l'essentiel est qu'elle brille et qu'elle attire les regards a la terrasse de café, tu risques d'essuyer des commentaires désagréables en postant ici .

Tu vois la je me suis retenu par exemple :o

bon, sinon y'a pas de secret : une moto c'est fait pour rouler. Et quand t'es dessus, t'as autre chose a faire que d'admirer sa beauté. Alors ok faut qu'elle te plaise. Mais bon, entre une moto "moche" mais qui te satisfait pleinement par son caractere moteur, sa position de conduite et les sensations qu'elle apporte, et une moto belle avec un moteur fadasse, un chassis mou, une position inconfortable au possible, tu choisis quoi ?

Le mieux forcément c'est de concilier les 2. Le probleme c'est que tres souvent les motos "belles" sont aussi les plus convoitées et les plus volées. Et les moins confortables :D

Le S2R par exemple, je l'ai pas essayé, mais d'apres ce que j'ai vu a droite a gauche c'est pas une machine pour moi : inconfortable au possible (chassis réglé tres dur, vibrations importantes), position un peu sur l'avant, et c'est une brele de nain. Je parle pas du réservoir de 14L (pour un 800 !! ) et de l'autonomie absolument ridicule que ca implique, ni de la selle, résolument monoplace.

Bref, c'est une machine pour faire une petite virée le week end, ou pour aller flamber au café, mais certainement pas pour enquiller un peu de bornes sans faire 3 séances de kiné a chaque plein d'essence ( tous les 100-150km ) .

Apres, c'est vrai qu'elle est belle oui. Et que ca doit etre un plaisir pour se balader de temps en temps. La question, a se poser, c'est "est ce que je vais accepter de m'en servir que le week end et sur des petits trajets?" .

Déja, faut définir tes envies:

manifestement, une moto belle, ca c'était compris :D
mais derriere, qu'est ce que tu veux  ?

Déja quelle taille tu fais ? Penses tu faire du duo, jamais, tres occasionnellement, souvent ?
Quel confort tu admet : selle planche a pain, position ramassée et basculée sur l'avant, ou plutot droit comme un i sur une selle moelleuse ? Des carénages, semi carénages ? tete de fourche? Saute vent ? rien ?
Quelle utilisation de la moto : ville, départementales, autoroutes ? Petits trajets quotidiens, longs trajets a répétition ?
Quel type de caractère moteur ? un moteur qui hurle ? Un moteur qui répond a la moindre sollicitation de la poignée des baz ? Un moteur qui vibre ? Un moteur tres coupleux ?
et enfin, quel budget d'utilisation ? Il y a des motos qui coutent un bras a utiliser et entretenir, d'autres non.

essaie déja de définir tout ca, hésite pas a mettre un point de repère, a l'exprimer en fonction d'une moto que tu connais déja. a partir de la on pourra t'orienter vers un modele ou un autre :)

---------------
n°6872123
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 31-10-2005 à 11:06:38  profilanswer

LaPointe a écrit :

oui clairement, une moto neuve doit impliquer obligatoirement du tout risque, c'est trop risqué sinon [:spamafote]

Perso je dors tranquille meme avec ma Gex 750, ses 6000 bornes et son assurance au tiers + vol.

Ca me motive tres fortement pour rouler modérement (99% des gauffres tout seul, et des accidents reponsables = vitesse excessive et/ou non maitrise de l'engin).  

Et avec les Euros que j'éconise ainsi (et je vous garantis que c'est pas rien si on calcule tout ce que nous coute, le surplus d'assurance + en cas d'accident :  une franchise + une perte et un retard de prise de bonus qu'on se traine pendant 20 ans + historique des sinistres taché), je me paie facilement un carenage tout neuf quand je veux ;)

Je ne prétend pas que se soit la meilleure solution, mais en tout cas je ne la jetterai pas à la poubelle comme çà, lorsque les deux tarifs sont du simple au double et que le simple fait déjà un trou dans le budget (evidemment si on a 20 ans de permis on se pose plus la question).

n°6872149
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-10-2005 à 11:10:47  profilanswer

euh mais c'est pas ta 1ère brêle si ? ;)

---------------
LaPointe
n°6872183
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 31-10-2005 à 11:16:22  profilanswer

LaPointe a écrit :

euh mais c'est pas ta 1ère brêle si ? ;)

2 ème apres un an de permis. Ca change quoi ?  :D  

Mais pour ma SV qui cotait dans les 5000€ c'était également la même situation : innassurable en Tous Risques, mais de toute facon je me suis dit si je fais jouer l'assurance : j'y perds mon slip en franchise + malus, et combo j'ai 90% de chances que plus aucun assureur ne veuille de moi pendant les 2 prochaines années a moins de s'appeller "SOS Malus viens là j'ai du gravier".

n°6872224
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 11:24:25  answer

pancake a écrit :

2 ème apres un an de permis. Ca change quoi ?  :D  

Mais pour ma SV qui cotait dans les 5000€ c'était également la même situation : innassurable en Tous Risques, mais de toute facon je me suis dit si je fais jouer l'assurance : j'y perds mon slip en franchise + malus, et combo j'ai 90% de chances que plus aucun assureur ne veuille de moi pendant les 2 prochaines années a moins de s'appeller "SOS Malus viens là j'ai du gravier".

tu sais pas a qui tu réponds, chuut :lol:

n°6872238
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 31-10-2005 à 11:26:08  profilanswer

:lol:
Si à l'époque j'ai lu CR de la chute du SV en Corse et je me suis dit : "pfiou ca aurait pu etre moi  :sweat: "  
Du coup j'ai revendu le SV  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par pancake le 31-10-2005 à 11:27:23
n°6872246
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 11:26:56  answer

pancake a écrit :

:lol:
Si à l'époque j'ai lu CR de la chute du SV en Corse et je me suis dit : "pfiou ca aurait pu etre moi  :sweat: " ::D

mais connait tu la suite?

n°6872254
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 31-10-2005 à 11:27:46  profilanswer

Ha non.
Désolé si j'ai mis les pieds dans le plat  :whistle:

n°6872256
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-10-2005 à 11:28:12  profilanswer

[:smapafote]
attention ça peut choquer les débutants qui connaissent pas assez ces rapaces d'assureurs [:joce]

---------------
LaPointe
n°6872269
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 11:30:03  answer

pancake a écrit :

Ha non.
Désolé si j'ai mis les pieds dans le plat  :whistle:

lapointe a galéré pendant je ne sais combien de mois, les assurances ne voulaient absolument pas de lui, a cause de quelques erreurs qui n'ont abimé que sa moto et son estime (je me trompe?)
au final il a trouvé une assurance, je sais plus laquelle, qui lui fait payer 2200 euro au tiers :/

n°6872370
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 31-10-2005 à 11:41:30  profilanswer

Guru c'était quoi tes 2 précédentes motos ? (c'est bien le b12 que t'as en ce moment ?)

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°6872458
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-10-2005 à 11:53:46  profilanswer

magicien96 a écrit :

Guru c'était quoi tes 2 précédentes motos ? (c'est bien le b12 que t'as en ce moment ?)

SLR 650 je crois, et Vieux GSX F 750.

Et oui c'est un B12 N qu'il a maintenant (pas tout récent non plus [:zoubidawa])

n°6872584
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 31-10-2005 à 12:06:48  profilanswer

C'est pourquoi mon assurance à moi c'est ma vigilance, ca économise mes sous et mon système osseux :jap:

n°6872608
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 12:09:51  answer

vaut mieux prendre une vol incendie quand c'est une moto neuve au cas où ;)

n°6872620
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 31-10-2005 à 12:12:02  profilanswer

Oui là par contre je suis plus que d'accord  :jap:
Dans certains cas la tous risque sera aussi, un bon choix, mais faut pas systématiser le truc.

Message édité par pancake le 31-10-2005 à 12:12:56
n°6872631
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-10-2005 à 12:14:23  profilanswer

pancake a écrit :

C'est pourquoi mon assurance à moi c'est ma vigilance, ca économise mes sous et mon système osseux :jap:

[:sygus]

n°6872640
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 12:15:55  answer

hum... je vois pas trop ce qui a de drole :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1763  1764  1765  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)