| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-02-2012 à 11:38:00 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 11:37:26 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et je dis pas que sur route ca marche moins bien (dtf en 106cv...), je dis juste qu'ils se foulent pas. --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Oui c'est vrai qu'a part Kawa qui sort de fort belles nouvelles moto il reste Honda qui sort des trucs pourri genre NC700 et Yam et Suz qui sortent rien... |
Skip' |
|
crazybiscuit78 |
c'est quasi jamais le cas
Il ne faut pas voir le bonus comme une ristourne lié à l'expérience de conduite mais pour récompenser la fidélité à un contrat d'assurance, car le bonus est lié à un contrat. Si tu changes d'assurance rien ne les oblige légalement à conserver ton bonus, ils le font pour des raisons commerciales. Par contre si tu arrêtes d'assurer un véhicule quelques années, ils ne se gênent pas pour te faire repartir à zéro (malgré tes nombreuses années d'expérience)
nan mais les assureurs sont roi en France, en suisse (et sûrement d'autres pays), si tu as plusieurs véhicules par exemple tu ne payes que pour 1 seul vu que tu en conduis un à la fois. Chez nous on paie plusieurs fois pour les risques corporels et de dommage au tiers, autant de fois qu'on a de véhicule |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 11:54:23 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Furiouss |
|
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 10-02-2012 à 11:59:53 --------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Subarashi |
valentin |
Subarashi | Ok alors, on s'organise une moants@nord au printemps |
Baguep1 Hairless Man | Sélection naturelle:
Subarashi |
|
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | Ceci dit, les Ardennes en été, c'est sympa comme tout
StanCW Parle à Monkey ... | SPA --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant