Surement un beau tout droit.
seu a écrit :
Dans l'idéal me faudrait un mélange de tout ça La 690 smc r me botterait bien,mais son autonomie limitée me fait un peu chier.... Nikko tu faisais combien avec un plein?
|
Alors pour la conso :
sur piste à donf : 100km passage en réserve.
un peu de ville, et de l'arsouille : 140km avant réserve
en allant au boulot avec pas mal de lignes droites donc pas de relances/ville toussa en mode roule vite mais pas trop : 160
max avec de l'autoroute à 130/ lignes droites toussa en mode pépère : 170 voir 180, mon record est a 192 avant réserve mais c'était dur pour moi.
Avec la réserve tu peux faire plus d'une 30aines de bornes en roulant aux limitations/lopette, tu peux aller a environ 40km pour tomber en panne.
Sur l'autoroute bin tu passe aux stations ca fait super plaisir, car bon c'est usant l'autoroute si tu fait d'la borne.
Après en moto plaisir only vers chez vous j'hésiterais pas, c'est quand même plus léger/maniable qu'une 990, tout en ayant son caractère.
Yep, un pote l'a acheté, sinon j'avais l'ancien world tour, c'est sympa entres potes, mais la guitare est plus simple à prendre en main, et en général les gens préfèrent aussi, mais c'est toujours cool d'avoir la batterie à plusieurs, en tout cas y'a moyen de s'amuser
Et le micro bourré c'est top, tu peux raconter n'importe quoi faut trouver le ton !
---------------
- Toujours plus -