Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5667 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16668  16669  16670  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28980371
seu
M 41
Posté le 19-01-2012 à 13:37:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie_master a écrit :

Passe par le tribunal de commerce... :spamafote:

Si il est en liquidation judiciaire, il ne doit plus avoir accès aux locaux. Et si le tapis est arrivé, le liquidateur feras pas chier pour honorer la commande. :jap:

Sauf si il n'a pas payé le fournisseur :/

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 13:37:24  profilanswer

n°28980380
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 19-01-2012 à 13:38:04  profilanswer

si les motos ont généralement une bonne tête, les blocs bmw de l'époque sont quand même horriblement moches.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°28980381
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-01-2012 à 13:38:07  profilanswer

duckxks a écrit :

rien à foutre, pas le temps de lire les 10 pages quotidiennes dont 9 sont inutiles  :jap:

C'est avec des posts comme celui-ci que le nombre de page augmente   [:greg2]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°28980400
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-01-2012 à 13:39:22  profilanswer

seu a écrit :

Sauf si il n'a pas payé le fournisseur :/

Détail important anéfé. [:aloy]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°28980421
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-01-2012 à 13:41:52  profilanswer

StanCW a écrit :

C'est avec des posts comme celui-ci que le nombre de page augmente   [:greg2]

FYP :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°28980432
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-01-2012 à 13:43:08  profilanswer

macareu a écrit :

J'ai teste ni l'un ni l'autre :/

Mais visuellement je trouve les proportions superbes, j'aime pas les phares carres sauf sur cette brele (et peut etre le ZRX 1100)
Dans les photos ya des 750 et 1000 aussi :)

j'adore aussi, pourquoi ils la font plus  :sweat:  

dans le genre phare carré bien 80's j'aime bien la cbx750 aussi (l'ancêtre de steven, même moteur mais 20cv de plus)

http://2.bp.blogspot.com/_pjZnUaKUhig/Ss4BYP9RpHI/AAAAAAAAAFg/Y7LtxUteX5o/s320/cbx750four_20071124115046.jpg

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28980437
TheCreator
Posté le 19-01-2012 à 13:43:54  profilanswer

le hibou a écrit :

dans le genre phare carré bien 80's j'aime bien la cbx750 aussi (l'ancêtre de steven, même moteur mais 20cv de plus)

http://2.bp.blogspot.com/_pjZnUaKU [...] 115046.jpg

c'est quand même un sacré veau cette steven, après avoir essayé un Z même sans dépasser 4000tr [:totoz]

---------------
n°28980519
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-01-2012 à 13:53:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est quand même un sacré veau cette steven, après avoir essayé un Z même sans dépasser 4000tr [:totoz]

ben y a quand même quelques chevaux et années de différence hein, 33cv de plus sur 73 ça fait une sacrée augmentation  :D

moi ça me convient très bien  :o  

Spoiler :

et la prochaine fois viens me le dire en face [:dakans]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28980560
TheCreator
Posté le 19-01-2012 à 13:56:55  profilanswer

le hibou a écrit :

ben y a quand même quelques chevaux et années de différence hein, 33cv de plus sur 73 ça fait une sacrée augmentation  :D

moi ça me convient très bien  :o  

Spoiler :

et la prochaine fois viens me le dire en face [:dakans]

ah mais je dis pas, c'etait très agréable à rider :D

mais c'est vraiment pas fait pour attaquer, dans les tours ça vibre la pute et la boite passe super mal, enfin de ce que j'ai ressenti.

d'ailleurs je viens de me faire la réflexion, la boite du strom est géniale en fait :o

---------------
n°28980611
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-01-2012 à 14:01:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

mais c'est vraiment pas fait pour attaquer, dans les tours ça vibre la pute et la boite passe super mal, enfin de ce que j'ai ressenti.

d'ailleurs je viens de me faire la réflexion, la boite du strom est géniale en fait :o

La seven donne plus de sensations que ton strom en tout cas :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 14:01:42  profilanswer

n°28980618
TheCreator
Posté le 19-01-2012 à 14:02:22  profilanswer

wade a écrit :

La seven donne plus de sensations que ton strom en tout cas :jap:

ben c'est ce que j'ai aimé dessus :D t'es content d'y être quoi, ça roule bien, c'est vintage :D

---------------
n°28980652
wade
Posté le 19-01-2012 à 14:04:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben c'est ce que j'ai aimé dessus :D t'es content d'y être quoi, ça roule bien, c'est vintage :D

Très proche de l'XJR, les watts en moins :D
Et c'est beaucoup moins large aussi (ils ont déconné à ce niveau sur la yam :lol:)

Message édité par wade le 19-01-2012 à 14:05:29
n°28980657
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-01-2012 à 14:05:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça doit vraiment être une question d'habitude parce que j'en chiais à passer les rapports sur la tienne  :D (mais c'était plus le sélecteur, j'aime pas les sélecteur courts que tu dois prendre avec l'intérieur du pied)

la boite de la seven fifty est vraiment pas bien c'est connu, elle craque, elle est pas très rapide (par contre elle verrouille bien, jamais de faux points morts), je me suis rendu compte qu'en fait en passant les rapports avec le coup de pied plus qu'avec la pointe ça passait largement mieux, moins de bruit surtout, enfin c'est comme tout, tu t'habitues et ça gène plus du tout (je préfère que ça fasse du bruit mais que ça passe à tous les coups que des vitesses qui passent pas ou sautent par exemple, même si la boite est super douce)

c'est triste à dire mais faut être un bourrin avec le sélecteur et là ça passe très bien :/

par contre des vibrations dans les tours ?

---------------
n°28980775
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 19-01-2012 à 14:14:48  profilanswer

Putain je veux un 2 temps

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°28980780
loiseb
Posté le 19-01-2012 à 14:15:16  profilanswer

CR lingettes Vulcanet :  

C'EST TROP DE LA BALLE§§§§§ :fou:  :fou:  :fou:  

Malgré la démo du mec de daffy j'ai acheté ces lingettes en restant un peu sceptique quant à l'efficacité d'un lavage sans eau. Je suis super méticuleux question nettoyage et pour ceux qui me connaissent et ont vu mes brèles IRL elles sont toutes comme neuves.

Cet aprem' je suis descendu tester ces petites lingettes, c'est juste un petit miracle en boite. Ça lave pas, ça rénove carrément. :love:  
Déjà pas besoin d'eau (D'autres l'ont fait...), une boite de lingettes et une microfibre, c'est tout le matos nécessaire. Avec ça on peut tout faire, la carrosserie, les plastiques, les chromes, les glaces, les phares et même les jantes bien dégueulasses.  
Y a même pas besoin de frotter comme un bourrin, on passe la lingette pour étaler le produit, on laisse agir et on séche avec la microfibre et non seulement ça sort tout propre mais en plus y a comme une couche protectrice, un peu comme lorsqu'on utilise un bon rénovateur plastique.

Le résultat est vraiment impec', j'ai été bluffé.

Bon ça m'a couté 36€ mais y au moins un kilo de lingettes, le mec a daffy m'a dit que lui à raison d'un lavage toutes les 2 semaines il tenait 10 mois à un an avec un pot en utilisant 3 à 4 lingettes par lavage. Moi j'ai eu besoin que de deux lingettes pour passer partout mais la moto était pas trop sale à part les jantes et une film de graisse sur le réservoir.

Au final quand je vois le nombre de produits que j'ai pour la voiture (shampoing, rénovateur, cire, nettoyant jantes, nettoyant vitres, rénovateur plastique et la flotte que ça demande à la maison ou au karsher) je me dis que c'est pas si cher que ça au final pour un résultat vraiment nickel.

Donc pour tous ceux qui ont pas accès à un point d'eau, ont pas envie de stocker 10 produits, veulent un nettoyage simple et super efficace je recommande à 200%.

n°28980811
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-01-2012 à 14:18:12  profilanswer

loiseb a écrit :

CR lingettes Vulcanet :  

Malgré la démo du mec de daffy j'ai acheté ces lingettes en restant un peu sceptique quant à l'efficacité d'un lavage sans eau. Je suis super méticuleux question nettoyage et pour ceux qui me connaissent et ont vu mes brèles IRL elles sont toutes comme neuves.

Cet aprem' je suis descendu tester ces petites lingettes, c'est juste un petit miracle en boite. Ça lave pas, ça rénove carrément. :love:  
Déjà pas besoin d'eau (D'autres l'ont fait...), une boite de lingettes et une microfibre, c'est tout le matos nécessaire. Avec ça on peut tout faire, la carrosserie, les plastiques, les chromes, les glaces, les phares et même les jantes bien dégueulasses.  
Y a même pas besoin de frotter comme un bourrin, on passe la lingette pour étaler le produit, on laisse agir et on séche avec la microfibre et non seulement ça sort tout propre mais en plus y a comme une couche protectrice, un peu comme lorsqu'on utilise un bon rénovateur plastique.

Bon ça m'a couté 36€ mais y au moins un kilo de lingettes, le mec a daffy m'a dit que lui à raison d'un lavage toutes les 2 semaines il tenait 10 mois à un an avec un pot en utilisant 3 à 4 lingettes par lavage. Moi j'ai eu besoin que de deux lingettes pour passer partout mais la moto était pas trop sale à part les jantes et une film de graisse sur le réservoir.

Au final quand je vois le nombre de produits que j'ai pour la voiture (shampoing, rénovateur, cire, nettoyant jantes, nettoyant vitres, rénovateur plastique et la flotte que ça demande à la maison ou au karsher) je me dis que c'est pas si cher que ça au final pour un résultat vraiment nickel.

Donc pour tous ceux qui ont pas accès à un point d'eau, ont pas envie de stocker 10 produits, veulent un nettoyage simple et super efficace je recommande à 200%.

Bon allez, je vais tester ça sur les jantes de Raoul, et je peux vous dire qu'on va voir si les vulcanet sont miraculeuses ou pas.

Je vous fais un CR dès que je les aies :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28980931
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-01-2012 à 14:27:52  profilanswer

loiseb a écrit :

CR lingettes Vulcanet :  

Du coup vu comme t'as l'air conquis on peut dire que c'est des lingettes anti-sceptique [:tinostar]

n°28980950
duckxks
Posté le 19-01-2012 à 14:29:21  profilanswer

macareu a écrit :

Du coup vu comme t'as l'air conquis on peut dire que c'est des lingettes anti-sceptique [:tinostar]

[:ddr555]

n°28980972
RedMaxx
Posté le 19-01-2012 à 14:30:47  profilanswer

macareu a écrit :

[:malik68:3]

n°28980973
wade
Posté le 19-01-2012 à 14:30:52  profilanswer

loiseb a écrit :

CR lingettes Vulcanet :  

Je confirme, et puis pour les jantes c'est vraiment bluffant :jap:
Ceci dit, à éviter sur une carrosserie/carénage très sale, vaut mieux passer un petit coup d'éponge avant pour virer les saloperies qui pourraient te faire des micro rayures...

n°28980974
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-01-2012 à 14:30:57  profilanswer

macareu a écrit :

[:kisnet]

---------------
n°28981073
Zolki3n
Posté le 19-01-2012 à 14:39:02  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ben surtout qu'il avait plus gros et plus puissant avant le CB :D

aussi  :whistle:

n°28981141
Furiouss
Posté le 19-01-2012 à 14:44:06  profilanswer

Ayé j'ai enfin démonté ma poignée de frein pétée et mis la nouvelle à la place, si j'm'étais attendu à ce qu'il y ai juste besoin d'une clé à molette ... J'aurai ptet fait ça plus tôt ! :p
M'enfin vu la longueur qui restait sur l'ancienne, yavait largement de quoi freiner à 2 doigts.

n°28981167
Rober_le_P​erver
Posté le 19-01-2012 à 14:46:14  profilanswer

Est ce que certains d'entre vous ont bricolé un support pour attacher leur moto ?  

Mon garage n'est pas le top de la sécurité, je voudrais faire un point fixe histoire de décourager le voleur opportuniste  :)  

Faudrait un genre de U a fixer au sol je pense  [:humanrage_2]

n°28981169
Skip'
Posté le 19-01-2012 à 14:46:18  profilanswer

loiseb a écrit :

CR lingettes Vulcanet :  

Golden débarquement :o

Bienvenue au club :D

n°28981209
Zolki3n
Posté le 19-01-2012 à 14:49:52  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Est ce que certains d'entre vous ont bricolé un support pour attacher leur moto ?  

Mon garage n'est pas le top de la sécurité, je voudrais faire un point fixe histoire de décourager le voleur opportuniste  :)  

va dans un magasin de bricolage / matériaux, y a de quoi faire pour bidouiller un truc pas trop chère :o

n°28981243
Baguep1
Hairless Man
Posté le 19-01-2012 à 14:54:19  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Après faut voir si t'es locataire ou proprio.  
parce que défoncer le sol ou un mur pour sceller un anal (des anneaux) afin de créer un point fixe, c'est un peu chiant le jour de l'état des lieux de sortie :D

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°28981267
Rober_le_P​erver
Posté le 19-01-2012 à 14:56:36  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Après faut voir si t'es locataire ou proprio.
parce que défoncer le sol ou un mur pour sceller un anal (des anneaux) afin de créer un point fixe, c'est un peu chiant le jour de l'état des lieux de sortie :D

on a pas fait d'état des lieux du garage ce n'est donc pas moi le resposable  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Rober_le_Perver le 19-01-2012 à 14:57:08
n°28981282
Rober_le_P​erver
Posté le 19-01-2012 à 14:57:46  profilanswer

Zolki3n a écrit :

va dans un magasin de bricolage / matériaux, y a de quoi faire pour bidouiller un truc pas trop chère :o

bon si ça se trouve à pas cher ça va le faire  :jap:

n°28981308
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 19-01-2012 à 15:00:32  profilanswer

loiseb a écrit :

CR lingettes Vulcanet :  

Ok sur ta bécane de kéké qui sort que quand il fait beau :o

Je vais la passer sur la jante arrière de mon endiv ta lingette on va voir si elle fait la maligne :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°28981366
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-01-2012 à 15:05:54  profilanswer

XPaY a écrit :

Je vais la passer sur la jante arrière de mon endiv ta lingette on va voir si elle fait la maligne :o

tu vas voir, tu vas être surpris  :D

---------------
n°28981394
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-01-2012 à 15:08:36  profilanswer

XPaY a écrit :

Déjà faite, Next, sale lent.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28981396
duckxks
Posté le 19-01-2012 à 15:08:42  profilanswer

Furiouss a écrit :

Ayé j'ai enfin démonté ma poignée de frein pétée et mis la nouvelle à la place, si j'm'étais attendu à ce qu'il y ai juste besoin d'une clé à molette ... J'aurai ptet fait ça plus tôt ! :p
M'enfin vu la longueur qui restait sur l'ancienne, yavait largement de quoi freiner à 2 doigts.

t'as pété ton frein, aïe  [:delarue5]

n°28981477
tarheel
Posté le 19-01-2012 à 15:15:38  profilanswer

salut, petit problème...
je faisais 360 km par plein avec ma moto, mais depuis 3 semaines, le moteur fait un bruit bizarre(j'ai l'impression d'être haut dans les tours même à bas régime) et je ne fais plus que 300km par plein!

Une idée du problème? merci d'avance!

n°28981510
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 19-01-2012 à 15:18:07  profilanswer

le hibou a écrit :

http://2.bp.blogspot.com/_pjZnUaKU [...] 115046.jpg

En parlant d'anciennes j'ai découvert ça dimanche (2 exemplaires dans le garage d'un ami, avec un quad préparé + 400WRF, et une aprilia RSV1000 de je ne sais quelle année)

http://www.automotoconso.com/leblog/IMG/pics/kawasaki-gpz-900-r-ninja-01.jpg

avec du ohlins à l'avant + étrier Brembo + silencieux de la mort qui tue, bel engin. Moi qui était persuadé que les ninja étaient vertes en général...

Message cité 1 fois
Message édité par Lagaffe59 le 19-01-2012 à 15:19:16
n°28981528
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-01-2012 à 15:19:57  profilanswer

tarheel a écrit :

salut, petit problème...
je faisais 360 km par plein avec ma moto, mais depuis 3 semaines, le moteur fait un bruit bizarre(j'ai l'impression d'être haut dans les tours même à bas régime) et je ne fais plus que 300km par plein!

monte un rapport?  [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°28981564
wade
Posté le 19-01-2012 à 15:23:02  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

En parlant d'anciennes j'ai découvert ça dimanche (2 exemplaires dans le garage d'un ami, avec un quad préparé + 400WRF, et une aprilia RSV1000 de je ne sais quelle année)

http://www.automotoconso.com/leblo [...] nja-01.jpg

avec du ohlins à l'avant + étrier Brembo + silencieux de la mort qui tue, bel engin. Moi qui était persuadé que les ninja étaient vertes en général...

C'est la 900 ?
T'as ce récit à son propos qui est sympa :) http://kawasakininja.free.fr/tgv.htm
A replacer dans le contexte des années 80 œuf corse :o

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 19-01-2012 à 15:23:42
n°28981571
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 19-01-2012 à 15:23:47  profilanswer

wade a écrit :

C'est la 900 ?
T'as ce récit à son propos qui est sympa :) http://kawasakininja.free.fr/tgv.htm

OUI OUI :hello:

n°28981599
duckxks
Posté le 19-01-2012 à 15:25:22  profilanswer

tarheel a écrit :

salut, petit problème...

Soupape du vilebrequin qui doit avoir du jeu, voir avec le concess combien ça coute de faire cette vérification  :jap:

n°28981623
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-01-2012 à 15:27:03  profilanswer

n°28981624
RedMaxx
Posté le 19-01-2012 à 15:27:18  profilanswer

duckxks a écrit :

Soupape du vilebrequin qui doit avoir du jeu, voir avec le concess combien ça coute de faire cette vérification  :jap:

Vus les symptômes j'aurais plutôt dit que c'était au niveau de la segmentation de l'échappement mais bon, si tu le dis :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16668  16669  16670  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)