JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Carbon'R Fahren macht frei | duckxks a écrit :
oui voila. Après concernant le sans plomb, en gros on est habitué, on s'est pris une dizaine de centimes depuis la fin de la flambée en 2008. Mais le plus drôle ce sont les mazouteux, c'est 20 centimes au bas mot 
|
J'ai le suivi des prix que j'ai payé à la pompe depuis juin 2008 en gazout, j'ai toujours pas repayé aussi cher le gasoil (1,41€ le litre, moins cher qu'il y avait à l'époque autour de montpellier, hier j'ai fait le plein à 1,35€) Par contre, c'est sur l'écart de prix entre gasoil et essence que ça a énormément évolué. Ceux qui ont acheté un véhicule gazout en se disant qu'il serait vite amorti doivent s'en mordre les doigts
Noboru a écrit :
j'ai un pote qui a joué a ca (dans le cantal), en prenant du "rouge" dans le stock de son pere pour faire tourner "son golf tdi 150 tactac wesh bien kouzin t'as vu" ..... ca a marché 50000 bornes. et PAF, Pastèque, injecteurs pompes fumés merci d'avoir joué, au revoir 
|
Vieux diesel, ça tourne même à l'huile tournesol/colza. 0,85€ le litre de "carburant" par contre t'as l'impression de rouler dans une friteuse ---------------
A new power is rising
|