cguignol a écrit :
Ca me rappelle comment je me branlais salement sur les mostro avant d'avoir ma première, limite j'étais convaincu que c'était LA moto qu'il me fallait. J'en rêvais la nuit, je souillais mes draps comme un cartographe professionnel (l'australie ne s'est pas faite en un jour ). Je connaissais tout sur ce modèle, fréquence des révisions, points faibles, j'étais limite à imprimer la RMT alors que j'avais pas la moto
Et puis j'ai eu ma bonne vieille bandouille (et oui, combo Suzuki + Bandit, même les grands esprits peuvent parfois s'égarer ), donc le rêve est resté à l'état éthéré. Jusqu'au jour où, sur le circuit de Mérignac, je rencontre un mec et sa meuf, et celle-ci avec un mostro dark J'étais comme un ptit fou, limite à sauter autour de la moto J'ai posé mon cul sur la moto, tout sourire, et là j'ai trouvé la position assez zarb... puis mon pote a démarré le moteur, et là j'ai eu un flashback : mon grand-père, mécanicien de profession, avait un tracteur qui faisait le même bruit
Je suis allé me petit-suicider à peine 5 minutes après cette douloureuse expérience.
|