Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7014 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16070  16071  16072  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28501976
lba_gege
Posté le 27-11-2011 à 16:29:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'achete le tarif enfant chez virgin megastore
a l'entrée ce sont des tourniquets, personne pour vérifier ton age

mood
Publicité
Posté le 27-11-2011 à 16:29:15  profilanswer

n°28501980
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 27-11-2011 à 16:29:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°28501991
lba_gege
Posté le 27-11-2011 à 16:31:28  profilanswer

normalement

n°28501993
valentin
Posté le 27-11-2011 à 16:32:11  profilanswer

Tarif groupre : minimum 15 personnes = 10€

n°28502002
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-11-2011 à 16:33:20  profilanswer

lba_gege a écrit :

t'achete le tarif enfant chez virgin megastore
a l'entrée ce sont des tourniquets, personne pour vérifier ton age

:lol: si tu passe pas t'auras l'air con avec un billet adulte a acheter et un billet enfant à refourguer  [:petitboutdemoquette]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°28502005
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-11-2011 à 16:33:57  profilanswer

valentin a écrit :

Tarif groupre : minimum 15 personnes = 10€

C'est ce que ma boite à acheté pour nous les revendre moitié prix :jap:

---------------
n°28502194
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-11-2011 à 17:03:45  profilanswer

magicien96 a écrit :

Au final, de l'équipement qui tient 1 an avec Gamer peut tenir une vie chez quelqu'un de normalement constitué :o

google montre que je ne suis pas du tout le seul :o

---------------
Music is the most high!
n°28502228
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-11-2011 à 17:07:49  profilanswer

Réduire ses bdp en hiver [:yann39]
Putain de bonnes routes en auvergne à deux pas de la maison [:yann39]

---------------
A new power is rising
n°28502620
Messij
Posté le 27-11-2011 à 17:49:07  profilanswer

Hier c'était ma première fois sur un gros cube  [:wark0]  
Bordayl la puissance de l'accélération :love: et du freinage :sweat:

J'ai quand même pas mal merdé lors des demi-tours en première vitesse sans accélération :/ (tombé 4 ou 5 fois en une heure trente). Trois fois car je freinais l'arrière sans m'en rendre compte  [:the geddons], les autres c'est l'impression que la moto va tomber car le virage a trop d'angle (guidon en butée), donc mon corps réagit comme une merde.

Déja est-ce que physiquement la moto peut tomber si elle tourne en continue avec le guidon en butée ?
Ensuite, si vous avez des techniques pour faire comprendre à mon corps qu'on est dans une position "safe" (répartition du poids, appui sur les cale-pieds, position des épaules, etc...)

:jap::jap:

---------------
WOW chien beaucoup
n°28502632
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-11-2011 à 17:51:14  profilanswer

Messij a écrit :

tombé 4 ou 5 fois en une heure trente

:ouch:
La moto tombe si tu n'as plus assez de vitesse, donc forcement avec le guidon en butée vu que c'est difficile d'aller très vite :D
La position de ton corps joue aussi, il faut te pencher dans le sens inverse du virage pour enlever un peu de poids à l'intérieur du virage...
Pour la position ton moniteur t'as pas briefé ?

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 27-11-2011 à 17:52:28
mood
Publicité
Posté le 27-11-2011 à 17:51:14  profilanswer

n°28502706
charli323
Posté le 27-11-2011 à 18:00:42  profilanswer

Messij a écrit :

Hier c'était ma première fois sur un gros cube  [:wark0]  
Bordayl la puissance de l'accélération :love: et du freinage :sweat:

J'ai quand même pas mal merdé lors des demi-tours en première vitesse sans accélération :/ (tombé 4 ou 5 fois en une heure trente). Trois fois car je freinais l'arrière sans m'en rendre compte  [:the geddons], les autres c'est l'impression que la moto va tomber car le virage a trop d'angle (guidon en butée), donc mon corps réagit comme une merde.

Déja est-ce que physiquement la moto peut tomber si elle tourne en continue avec le guidon en butée ?
Ensuite, si vous avez des techniques pour faire comprendre à mon corps qu'on est dans une position "safe" (répartition du poids, appui sur les cale-pieds, position des épaules, etc...)

:jap::jap:

quand tu as l'impression que la moto va tomber vers à l'intérieur de ton virage, accélère LEGEREMENT ... sinon penche toi un peu en avant, bras fléchis avec les jambes qui serre bien le réservoir ... ne touche pas au frein avant lorsque le guidon est en butée.  tes demi tours c'est dans le cadre du rapide au bout du parcourt ?

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 27-11-2011 à 18:02:06
n°28502866
brib
Jardinier des termes
Posté le 27-11-2011 à 18:21:36  profilanswer

Hello les moants :)

Une bien belle journée pour les moants sudistes :p Une amie qui ne peut plus faire de moto vend sa WR 250 X donc je suis allée la faire rouler un peu cette après m (la moto hein ^^) en attendant qu'elle trouve un nouveau proprio.
Avant de monter: C'est haut.
Une fois perché, on se sent bien, la brelle est légère et on peut la poser sur un pied tranquille, ou les deux sur la pointe sans souci (oui 1m70 c'est pitit)
Après 2 heures au guidon du bidule, je peux dire que  
1/ ça freine mieux la pute qu'un cb 500 ^^ efficace, pas piégeux.
2/ ça s’emmène bien dans les virolos, même si faut quand même la tenir ^^
3/ Bon expérience réduite, j'ai eu que la Raptor 650 et le cb 500, même pas 6 mois de permis, mais un ptit SM çà donne vraiment envie de jouer.
3/ çà plafonne a ~145 (spas pour envoyer la pute sur une highway allemande quoi...)
4/ Les suspensions sont souples, trop.
5/ Le petit mono de 30 chevaux fait bien son taf sur des petites routes GAZ en permanence, mais des que ça s’élargit ... forcément c'est plus dur :D

Forcément: Moant compliant.

Bref, pour un ptit moteur je me suis vraiment bien régalé. Manque quand même au moins 30 chevaux

n°28502949
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-11-2011 à 18:30:28  profilanswer

brib a écrit :

Hello les moants :)

Une bien belle journée pour les moants sudistes :p Une amie qui ne peut plus faire de moto vend sa WR 250 X donc je suis allée la faire rouler un peu cette après m (la moto hein ^^) en attendant qu'elle trouve un nouveau proprio.
Avant de monter: C'est haut.
Une fois perché, on se sent bien, la brelle est légère et on peut la poser sur un pied tranquille, ou les deux sur la pointe sans souci (oui 1m70 c'est pitit)
Après 2 heures au guidon du bidule, je peux dire que  
1/ ça freine mieux la pute qu'un cb 500 ^^ efficace, pas piégeux.
2/ ça s’emmène bien dans les virolos, même si faut quand même la tenir ^^
3/ Bon expérience réduite, j'ai eu que la Raptor 650 et le cb 500, même pas 6 mois de permis, mais un ptit SM çà donne vraiment envie de jouer.
3/ çà plafonne a ~145 (spas pour envoyer la pute sur une highway allemande quoi...)
4/ Les suspensions sont souples, trop.
5/ Le petit mono de 30 chevaux fait bien son taf sur des petites routes GAZ en permanence, mais des que ça s’élargit ... forcément c'est plus dur :D

Forcément: Moant compliant.

Bref, pour un ptit moteur je me suis vraiment bien régalé. Manque quand même au moins 30 chevaux

Ah tiens je savais pas que c'était street légal comme moto :o
Sympa comme retour d'expérience, une bonne première mob quoi :o

n°28502965
charli323
Posté le 27-11-2011 à 18:32:20  profilanswer

sinon j'ai essayé de reconvertir mon arsouille hebdomadaire en balade hiver compilant, les conditions deviennent un peu aléatoires pour mettre du gros angle partout ... pour cela je partais dans un bon esprit "balade" et j'ai abandonné la playliste de musiques bourrine pour des morceaux calmes...

donc go pour une petite centaine de bornes, les musiques calmes donnent une impression de liberté, je roule calmement bien qu'un peu vite, découverte de nouvelles routes très sympa...  
puis arrivant un puis au bout de 60km, j'ai commencé à craqué un peu :o j'ai fais une première entrée de virage en glisse (chose que je ne fais habituellement jamais), j'a trouvé ça sympa, j'ai switcher sur la playliste "soude" puis j'ai passé 40 km à m'entrainer  [:tinostar] Je comprends que cosmo kiff ça, c'est vraiment sympa :o  

déjà que le roadsmart ne va faire que 6/7kkm, le prochain fera pas plus de 5000 :o  
j'ai aussi jamais consommé autant sur un plein complet, 7,2l/100km :/  

chier je suis vraiment une cause perdue  :sweat:  

n°28502999
xdc360
Rond point expert...
Posté le 27-11-2011 à 18:36:23  profilanswer

charli323 a écrit :

sinon j'ai essayé de reconvertir mon arsouille hebdomadaire en balade hiver compilant, les conditions deviennent un peu aléatoires pour mettre du gros angle partout ... pour cela je partais dans un bon esprit "balade" et j'ai abandonné la playliste de musiques bourrine pour des morceaux calmes...

donc go pour une petite centaine de bornes, les musiques calmes donnent une impression de liberté, je roule calmement bien qu'un peu vite, découverte de nouvelles routes très sympa...  
puis arrivant un puis au bout de 60km, j'ai commencé à craqué un peu :o j'ai fais une première entrée de virage en glisse (chose que je ne fais habituellement jamais), j'a trouvé ça sympa, j'ai switcher sur la playliste "soude" puis j'ai passé 40 km à m'entrainer  [:tinostar] Je comprends que cosmo kiff ça, c'est vraiment sympa :o  

déjà que le roadsmart ne va faire que 6/7kkm, le prochain fera pas plus de 5000 :o  

t'inquiète pas, quand tu te sera fait mal, ça te calmera :o

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°28503009
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 27-11-2011 à 18:37:13  profilanswer

charli323 a écrit :

les 34ch ça rigole vraiment pas :o

mais cosmo c'est du drift qu'il fait, nan? :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°28503042
charli323
Posté le 27-11-2011 à 18:40:28  profilanswer

xdc360 a écrit :

t'inquiète pas, quand tu te sera fait mal, ça te calmera :o

:??:  rentré dans un virage en décallant le cul de 20cm, je vois vraiment pas ça comme un truc dangereux  

TheCreator a écrit :

les 34ch ça rigole vraiment pas :o

mais cosmo c'est du drift qu'il fait, nan? :o

je crois qu'il commence à gérer un peu, en tout cas c'est ce qu'il veut mais à la base son truc était de déraper à vraiment intersection :o

n°28503106
Messij
Posté le 27-11-2011 à 18:47:09  profilanswer

wade a écrit :

:ouch:  
La moto tombe si tu n'as plus assez de vitesse, donc forcement avec le guidon en butée vu que c'est difficile d'aller très vite :D
La position de ton corps joue aussi, il faut te pencher dans le sens inverse du virage pour enlever un peu de poids à l'intérieur du virage...
Pour la position ton moniteur t'as pas briefé ?

charli323 a écrit :

quand tu as l'impression que la moto va tomber vers à l'intérieur de ton virage, accélère LEGEREMENT ... sinon penche toi un peu en avant, bras fléchis avec les jambes qui serre bien le réservoir ... ne touche pas au frein avant lorsque le guidon est en butée.  tes demi tours c'est dans le cadre du rapide au bout du parcourt ?

Je note merci pour les tips :jap:
En fait c'était pas dans le cadre d'un parcours, mais d'exercices de prise en main de la moto (démarrage/arrêts, huits,...)

---------------
WOW chien beaucoup
n°28503113
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-11-2011 à 18:47:58  profilanswer

charli323 a écrit :

T'aurais fini le plein avec la sv, t'aurais vu que t'as dépassé les 8L/100 [:ddr555]

---------------
A new power is rising
n°28503129
xdc360
Rond point expert...
Posté le 27-11-2011 à 18:49:13  profilanswer

charli323 a écrit :

:??:  rentré dans un virage en décallant le cul de 20cm, je vois vraiment pas ça comme un truc dangereux  

Rouler vite c'est dangereux :o
Surtout en hiver :o
et rentrer dans un virage en travers c'est dangereux, mais je répondait au début de ton poste, disant que t'as fini par arsouiller !

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°28503148
TheCreator
Posté le 27-11-2011 à 18:52:05  profilanswer

charli323 a écrit :

putain ça me brise les burnes à quel point je trouve jamais une vidéo que j'ai en tête sur youtube :fou:

je pensais donc au mec qui envoie un super travers en entrée de courbe, ça reprend trop tot, raquette de l'autre côté, tout le monde descend :o

---------------
n°28503164
charli323
Posté le 27-11-2011 à 18:53:43  profilanswer

Carbon'R a écrit :

T'aurais fini le plein avec la sv, t'aurais vu que t'as dépassé les 8L/100 [:ddr555]

sauf que tu passes assez rarement 200km au taquet :o en temps normal, je consomme assez peu car je coupe les gaz assez tôt quand il faut faut ralentir, plutôt que d'utiliser les  freins  

n°28503167
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-11-2011 à 18:53:48  profilanswer

j'ai essayé "mec qui envoie un super travers en entrée de courbe, ça reprend trop tot, raquette de l'autre côté, tout le monde descend" dans youtube

rien :/

---------------
n°28503174
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 27-11-2011 à 18:54:16  profilanswer

Cet apres midi balade au pas de la case, il faisait trop beau, c'était bien :)

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°28503201
charli323
Posté le 27-11-2011 à 18:57:26  profilanswer

xdc360 a écrit :

Rouler vite c'est dangereux :o
Surtout en hiver :o
et rentrer dans un virage en travers c'est dangereux, mais je répondait au début de ton poste, disant que t'as fini par arsouiller !

ah mais j'ai pas arsouillé au final, ça me fait flipper de prendre de l'angle quand il fait froid, routes pas propres, surtout depuis ma vautre ... glissé c'était par simple besoin de connerie :o s'pas pour autant que j'envoyais le reste du temps :)

n°28503248
charli323
Posté le 27-11-2011 à 19:02:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

putain ça me brise les burnes à quel point je trouve jamais une vidéo que j'ai en tête sur youtube :fou:

je pensais donc au mec qui envoie un super travers en entrée de courbe, ça reprend trop tot, raquette de l'autre côté, tout le monde descend :o

c'est qu'il le fait qu'au frein arrière ça, si tu fais un bon transfère de masse en freinant pas mal de l'avant, en descendant un rapport tout en aidant un poil du frein arrière, je vois difficilement ce qui peu arriver :/ en tout cas pas avec un niveau de noob comme le miens où la glisse consiste à décaler le cul de max 20cm voir moins, en tout cas de l'extérieur, je suis sûr qu'elle est quasi insignifiante mais toi tu as l'impression que c'est énorme  :lol: (et c'est bien là le principal)

n°28503332
TheCreator
Posté le 27-11-2011 à 19:10:24  profilanswer

charli323 a écrit :

c'est qu'il le fait qu'au frein arrière ça, si tu fais un bon transfère de masse en freinant pas mal de l'avant, en descendant un rapport tout en aidant un poil du frein arrière, je vois difficilement ce qui peu arriver :/ en tout cas pas avec un niveau de noob comme le miens où la glisse consiste à décaler le cul de max 20cm voir moins, en tout cas de l'extérieur, je suis sûr qu'elle est quasi insignifiante mais toi tu as l'impression que c'est énorme  :lol: (et c'est bien là le principal)

c'est même pas au frein mais il envoie vraiment comme un porc, ça part très très loin et au lieu de coller en encaissant, ça colle en revoyant de l'autre côté, ce qui pose problème car le virage se trouve toujours du même côté, lui :o

---------------
n°28503488
Zolki3n
Posté le 27-11-2011 à 19:29:29  profilanswer

n°28503496
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 27-11-2011 à 19:30:29  profilanswer

Boarf tu mets 20cm max maintenant, mais comme tout avec l'habitude tu mettras plus ! :D (je dis pas ça pour te faire réagir hein !)

Avec l'HM c'est pas drôle, suffit de rétrograder pour que ça glisse [:tinostar] J'ai plus de mal à gérer ça proprement qu'avec le Monster car j'arrive pas à transférer le poids sur l'avant > le temps que je sente que je suis assez sur l'avant, bah je suis arrêté [:joce]

n°28503574
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 27-11-2011 à 19:38:48  profilanswer

Demain je vais chercher ma nouvelle moo  [:cerveau nico54]  [:cerveau nico54]  [:cerveau nico54]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°28503580
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-11-2011 à 19:39:39  profilanswer

XPaY a écrit :

Demain je vais chercher ma nouvelle moo  [:cerveau nico54]  [:cerveau nico54]  [:cerveau nico54]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

[:hurle] Pullmoche §§

---------------
A new power is rising
n°28503603
PeNNeR
Posté le 27-11-2011 à 19:42:12  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

Cet apres midi balade au pas de la case, il faisait trop beau, c'était bien :)

Cet aprem révision des 1000km de la Bol d'Or, remplacement des disques garnis et des ressorts d'embrayage. Et surtout fin du rodage  :sol:

J'ai enfin pu voir ce qu'elle avait dans le ventre... bah putain ça marche la pute pour une mamie de bientôt 33ans   [:tibo2002]  [:argv23]

Bag quand tu veux pour un essai  :D

n°28503606
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-11-2011 à 19:42:31  profilanswer

XPaY a écrit :

T'as vendue la FZ6 ?
Tu passes sur un R6 ?

n°28503667
brains
In riding I trust !
Posté le 27-11-2011 à 19:49:29  profilanswer

XPaY a écrit :

Je croyais qu'une sportive ca servait à rien :o

---------------
‎Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28503672
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 27-11-2011 à 19:49:46  profilanswer

brains a écrit :

[:hurle]
Moants@Salon du Deux-roues
Date : jeudi 1er décembre, nocturne jusqu'à 22 heures
Participants :

• Brains
  • Stan
  • KaiserCz
  • Am7 (ça fait un peu loin dans le temps mais pourquoi pas)
  • G@mbit, si on peu décaler au samedi :o
  • Msieurdams
  • Kamibus
  • nikkoneo (s'il flotte pas et que je suis réveillé assez tôt pour venir sur Paris tranquillement pour 18h, aussi il faudrait que je remette le feu d'origine pour y voir quelque chose)

Skip' a écrit :

Pourquoi vous venez pas en moto ? :??:

Clair, trop de tapettes ici !

Bon sinon y'a tout le monde qui aura son billet, t'façon osef sur place ça sera vite fait ou c'est galère et mieux vaut prévoir avant ?
On se retrouve devant l'entrée pour 18h ou ca fait trop tôt pour ceux qui bossent ?

---------------
 - Toujours plus -
n°28503701
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-11-2011 à 19:52:41  profilanswer

perso (et si je viens jeudi), pas moyen d'y être avant 19h30

---------------
Music is the most high!
n°28503770
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-11-2011 à 19:58:28  profilanswer

Quand on dit que certaines motos, on dirait qu'elles ont des pneus de vélo  [:ddr555]  http://www.leboncoin.fr/motos/259935026.htm?ca=3_s

---------------
A new power is rising
n°28503782
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 27-11-2011 à 19:59:05  profilanswer

En effet, le plus simple serait de reprendre le post et d'indiquer à quel heure on peut y être, après a voir pour plusieurs RDV devant l'entrée ou si les suivants rejoignent plus tard :

[:hurle]
Moants@Salon du Deux-roues
Date : jeudi 1er décembre, nocturne jusqu'à 22 heures
Participants :

• Brains
  • Stan
  • KaiserCz
  • Am7 (ça fait un peu loin dans le temps mais pourquoi pas)
  • G@mbit, si on peu décaler au samedi :o
  • Msieurdams
  • Kamibus
  • nikkoneo - 18h (s'il flotte pas)

---------------
 - Toujours plus -
n°28503795
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 27-11-2011 à 20:00:06  profilanswer

Carbon'R a écrit :

[:hurle] Pullmoche §§

Dés que possible :o

KaiserCz a écrit :

T'as vendue la FZ6 ?
Tu passes sur un R6 ?

Non
Peut-être :o

brains a écrit :

Je croyais qu'une sportive ca servait à rien :o

Sur les routes françaises oui, et j'ai pas dit quelle moo c'est  :na:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°28503798
Baguep1
Hairless Man
Posté le 27-11-2011 à 20:00:14  profilanswer

PeNNeR a écrit :

Cet aprem révision des 1000km de la Bol d'Or, remplacement des disques garnis et des ressorts d'embrayage. Et surtout fin du rodage  :sol:

J'ai enfin pu voir ce qu'elle avait dans le ventre... bah putain ça marche la pute pour une mamie de bientôt 33ans   [:tibo2002]  [:argv23]

Bag quand tu veux pour un essai  :D

OH HELL YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH  [:warkcolor]  

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°28503902
lba_gege
Posté le 27-11-2011 à 20:10:29  profilanswer

dans le auto moto de ce matin
comment s'équiper correctement pour l'hiver en moto
des gants chauffants a 200 €, un sous pull a 120 € et un cache cou a 5 €  [:prozac]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16070  16071  16072  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)