Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13703  13704  13705  ..  41594  41595  41596  41597  41598  41599
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26573256
valentin
Posté le 24-05-2011 à 12:36:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

seu a écrit :


 
 
Ouep !  
 
Il est vraiment léger , et bien pensé !  :jap:  (Et il ne fait pas trop de bruit , même avec les aérations ouvertes) , Après je n'ai fait que 1000km avec , je t'en dirais plus , plus tard  :jap:


 
moi je le trouve bruyant avec les aérations :/

mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 12:36:07  profilanswer
 

n°26573259
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-05-2011 à 12:36:25  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
tain, le projet cool [:implosion du tibia]
 
tu la vendrais réellement malgré le coté historique?


faut que j'en parle à mes collègues de projet :o
disons que c'est le genre de machine assez difficile à vendre car c'est une base mt4 revue et fiabilisée, mais y'a encore quelques travaux à faire dessus (changement des garnitures d'embrayage + un taraudage d'une platine qui a pris cher)

n°26573266
charli323
Posté le 24-05-2011 à 12:36:51  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
le sv injection en 34 marche particulièrement bien, quand j'ai fait la transition cb 34ch > sv 34ch, je trouvais ça surpuissant :D
 
et comme en cb34ch, c'etait loin d'etre ridicule en montagne, je pense pas que ça soit si flagrant que ça.


 
tu rigoles, deux fois plus de puizanze ça se sent à la moindre relance, je dis ça pour avoir roulé dans les viroleux avec un pote qui est en sv 34cv ...

n°26573281
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-05-2011 à 12:38:19  profilanswer
 

faut mettre du 14*47, plus de problèmes de relance :D

n°26573319
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-05-2011 à 12:42:33  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
tu rigoles, deux fois plus de puizanze ça se sent à la moindre relance, je dis ça pour avoir roulé dans les viroleux avec un pote qui est en sv 34cv ...


la relance c'est pour ceux qui freinent.


---------------
Music is the most high!
n°26573341
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-05-2011 à 12:44:24  profilanswer
 

les freins c'est pour les lâches.

n°26573361
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 24-05-2011 à 12:47:33  profilanswer
 

django a écrit :


Au ralenti je suppose? :o


 
Nan à l'embrayage, mais la piste de ma moto école est en légère pente, du coup on joue surtout du frein arrière dans un sens et presque que de l'embrayage dans l'autre.
Mais là sur une piste plate, bin j'ai perdu mes repères, et j'arrivais pas à conserver la bonne allure, et pi j'étais un peu dans le gaz vu que j'ai chopé la crève Dimanche, j'étais shooté au doliprane tout le Lundi ...
Le lent, j'y arrivais vraiment bien que depuis la dernière séance de Samedi, mon mono me sentait prêt, j'aurais peut être du attendre un peu en fait.
Tout ceux qui ont réussi (3 sur 6) l'ont passé au ralenti sur des GSE ou des ER5, on était les seuls en ER6.
J'suis dégouté surtout qu'au rapide, c'était le rétrogradage, une formalité quoi, et j'avais eu A aux vérifs juste avant.
 

django a écrit :


Tu à 1 mois de délai minimum après le deuxième échec :/


 
Ouais je sais, un autre élève de ma moto école l'a raté pour la deuxième fois au lent aussi, pour lui c'est 1 mois minimum, pour moi il sait pas, j'ai l'impression qu'il avait pas prévu que je le rate.

Message cité 1 fois
Message édité par bad_ le 24-05-2011 à 12:47:59
n°26573404
Zolki3n
Posté le 24-05-2011 à 12:52:35  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Et juste comme ça parler moto ça ne vous dérangerais pas?  :o


 
t'étais pas là quand ca parlais photo toi  [:afrojojo]

n°26573434
Zolki3n
Posté le 24-05-2011 à 12:55:44  profilanswer
 

si tu avais vu le parcours que j'ai fait sur le lent, avec passage de porte de façon plus qu'improbable, de l'angle limite debout déhanché sur la moto, le regard il y était mais pas le reste :D
 
et pourtant la veille ca passait comme papa dans maman [:prodigy]  
la gueule que tirait mon mono, priceless  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Zolki3n le 24-05-2011 à 14:46:39
n°26573507
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-05-2011 à 13:03:25  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

y a pas de top block pour la street? [:canaille]  
 
Pourtant il a un slider de coude lui, c'est bien qu'il pose le coude [:spamafote]  
 


 
Bah non, tu en as été la preuve :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 13:03:25  profilanswer
 

n°26573532
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 24-05-2011 à 13:06:04  profilanswer
 

Zolki3n a écrit :

si tu aurais vu le parcours que j'ai fait sur le lent, avec passage de porte de façon plus qu'improbable, de l'angle limite debout déhanché sur la moto, le regard il y était mais pas le reste :D
 
et pourtant la veille ca passait comme papa dans maman [:prodigy]  
la gueule que tirait mon mono, priceless  :D


 
Au deuxième essai, je pars avec mon mono en passager, encore en train de ruminer mon premier échec, et j'commence à passer du mauvais côté du premier plot au niveau du 1/2 tour.
Je vais pour le contourner par la droite au lieu de la gauche (c'est le deuxième plot autour du quel il faut faire 1/2 tour vers la gauche), là j'entend le mono "Putain, putain, PUTAIN §§" et vlan, il appuie un grand coup sur le repose pied gauche pour me faire passer du bon côté, malheureusement je rate ensuite la partie solo.

n°26573567
valentin
Posté le 24-05-2011 à 13:09:07  profilanswer
 

bad_ a écrit :


 
Nan à l'embrayage, mais la piste de ma moto école est en légère pente, du coup on joue surtout du frein arrière dans un sens et presque que de l'embrayage dans l'autre.
Mais là sur une piste plate, bin j'ai perdu mes repères, et j'arrivais pas à conserver la bonne allure, et pi j'étais un peu dans le gaz vu que j'ai chopé la crève Dimanche, j'étais shooté au doliprane tout le Lundi ...
Le lent, j'y arrivais vraiment bien que depuis la dernière séance de Samedi, mon mono me sentait prêt, j'aurais peut être du attendre un peu en fait.
Tout ceux qui ont réussi (3 sur 6) l'ont passé au ralenti sur des GSE ou des ER5, on était les seuls en ER6.
J'suis dégouté surtout qu'au rapide, c'était le rétrogradage, une formalité quoi, et j'avais eu A aux vérifs juste avant.


Depuis le temps que je dis que GSE > all  :sol:

n°26573594
H3L0
Posté le 24-05-2011 à 13:11:39  profilanswer
 

triranoz a écrit :

:hello:

 

Je serais en stage à grenoble du 4juillet au 5 aout à peu près, je pense y aller en moto, s'il y a des moants dans le coin qui veulent faire des balades, ca me changera des routes picardes je pense :bounce:

 

Je vais plus vouloir repartir  :love:


Hésite pas a a faire signe si ça te dit d'aller rouler a l'occaz, la moitié de balades que je fais partent de grenoble et environ :jap:

TheCreator a écrit :

 

le sv injection en 34 marche particulièrement bien, quand j'ai fait la transition cb 34ch > sv 34ch, je trouvais ça surpuissant :D

 

et comme en cb34ch, c'etait loin d'etre ridicule en montagne, je pense pas que ça soit si flagrant que ça.


je sais pas si c'est comme sur le gladius, mais ce dernier sort a 40cv quand bridé en 34 [:tinostar]

Zolki3n a écrit :

si tu aurais vu le parcours que j'ai fait sur le lent, avec passage de porte de façon plus qu'improbable, de l'angle limite debout déhanché sur la moto, le regard il y était mais pas le reste :D

 

et pourtant la veille ca passait comme papa dans maman [:prodigy]
la gueule que tirait mon mono, priceless  :D

 

[:kzimir]

n°26573646
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 13:16:40  answer
 

1ère leçon de conduite hier, plateau lent presque réussi sur la fin (un plot qui a viré) et circu comme un poisson dans l'eau, le mono me "prescrit" 25h (voire 20 si je gère)
 
 
Courant ça ou tentative de grattage de pognon ? :o Pour ma 1ere j'avais pas l'impression d'être si mauvais.

n°26573671
H3L0
Posté le 24-05-2011 à 13:18:53  profilanswer
 


20h, pour schématiser, c'est quand tu es doué de base ou que tu as une expérience précédente significative, je sais pas a combien est la moyenne de nombre d'heure par candidat, mais ça doit être plus élevé que ça :jap:

n°26573675
Baguep1
Hairless Man
Posté le 24-05-2011 à 13:19:16  profilanswer
 

Hey les moules,  
Des news de Kaizer ?


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°26573683
nonosore
#ronchon
Posté le 24-05-2011 à 13:19:46  profilanswer
 

valentin a écrit :


Depuis le temps que je dis que GSE > all  :sol:


 
totototo
 
ER-5 > all  :o  
S'tout, vous pouvez pas tester....
 
 
Toujours pas vendue ta GSe donc?


---------------
Bracelets de montres ; Montres révisées à vendre
n°26573695
valentin
Posté le 24-05-2011 à 13:20:23  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Hey les moules,  
Des news de Kaizer ?


c'est calme ici monsieur :o
 

nonosore a écrit :


 
totototo
 
ER-5 > all  :o  
S'tout, vous pouvez pas tester....
 
 
Toujours pas vendue ta GSe donc?


non pas vendue !
 
la GSE est plus légère :)

Message cité 1 fois
Message édité par valentin le 24-05-2011 à 13:20:54
n°26573702
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 13:20:50  answer
 

H3L0 a écrit :


20h, pour schématiser, c'est quand tu es doué de base ou que tu as une expérience précédente significative, je sais pas a combien est la moyenne de nombre d'heure par candidat, mais ça doit être plus élevé que ça :jap:


 
ok merci pour ta réponse. disons que j'ai une "petite" expérience en moto sur route, mais pas de manœuvres type pateau

n°26573738
toede
barbatruc
Posté le 24-05-2011 à 13:24:53  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


20h, pour schématiser, c'est quand tu es doué de base ou que tu as une expérience précédente significative, je sais pas a combien est la moyenne de nombre d'heure par candidat, mais ça doit être plus élevé que ça :jap:


 
suite à leur test à la con le jour de l'inscription, le logiciel avait sorti 25h pour ma pomme, j'ai pris le forfait 20h, j'en ai fait 22 (juste 4h de circu, le reste en platal)
 
j'avais 2 ans de 125 avant le permis avec bcp de mauvaises habitudes de prises :/


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°26573744
duckxks
Posté le 24-05-2011 à 13:25:25  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Hey les moules,  
Des news de Kaizer ?


c'est aujourd'hui ou demain son plateau?  :pt1cable:

n°26573754
valentin
Posté le 24-05-2011 à 13:26:13  profilanswer
 

demain il me semble, mais il révise ajourd'hui :o

n°26573764
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 24-05-2011 à 13:27:08  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
t'avais bien parlé de reflets violet non ?
qu'es ce que je regrette d'avoir pris un S900, bruyant, avec un vernis qui jaunis, des aérations inéfficasses


 
 
Il est noir mat et blanc  , avec de légers reflets pourpre au soleil (et que sur le dessin)  , faut vraiment les cherchers les reflets ! (On dirait une sorte de peintre nacrée noir mat , enfin moi ça me plait)  :D  
 
 

valentin a écrit :


 
moi je le trouve bruyant avec les aérations :/


 
Ah? faut dire j'ai fait un bon de 5 ans en avant niveau casque  :D j'ai pas trop de points de comparaison avec d'autres casques réçents.  
 
 
Et puis ma brêle fait un sacré bruit avec les arrows , j'ai pas trop le loisir de me concentrer sur le bruit du casque :D

n°26573775
brains
In riding I trust !
Posté le 24-05-2011 à 13:28:18  profilanswer
 

duckxks a écrit :


c'est aujourd'hui ou demain son plateau?  :pt1cable:


 
Demain, sauf s'il nous a blousé et qu'il le passe aujourd'hui  [:klemton]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26573782
nonosore
#ronchon
Posté le 24-05-2011 à 13:29:14  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


20h, pour schématiser, c'est quand tu es doué de base ou que tu as une expérience précédente significative, je sais pas a combien est la moyenne de nombre d'heure par candidat, mais ça doit être plus élevé que ça :jap:

 

Arf je serais doué alors  :sol:
Nan c'est vrai qu'un peu de 50cc ou 125cc avant le permis moto ça peut aider.

 

Je pense aussi que suivre les cours régulièrement ça doit aider à réduire le nombre d'heures nécessaires. Je ne sais pas si j'avais eu des coupures de plus d'une semaine entre chaque cours j'aurais eu le permis en 20h pile poil.  :??:

 


valentin a écrit :


non pas vendue !

 

la GSE est plus légère :)

 

C'est vrai, mais elle ne m'avais pourtant pas parue plus agile que l'ER5 sur le plateau. 2 bonne machines pour passer le permis en tout cas.  :jap:

 


Message édité par nonosore le 24-05-2011 à 13:30:08

---------------
Bracelets de montres ; Montres révisées à vendre
n°26573790
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-05-2011 à 13:30:19  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


noob :o
 
l'astuce c'était de leur faire comprendre qu'ils étaient nuls en info, et de négocier le droit de jouer gratos contre un coup de main de temps en temps :o


 
Ou de leur montrer que t'étais tellement bon qu'on pouvait organiser des tournoi contre toi (ou ta team selon le jeu) et faire payer les autres participants , en étant sur qu'ils n'ont aucune chance :lol:
 

gamer-fou a écrit :


nous on avait bien mangé, et l'aprem avec un peu de thc dans le sang était passé plutot vite :o


 
Pareil , fumé dans la cours du truc avec tous les militaires autour , c'était fnu :o
 

bad_ a écrit :

Bon ba un de + sur la liste des plateaux ratés, j'ai chié le mien ce matin.
J'ai foutu 2 fois le pied par terre aux deux essais au lent. C'était le parcours avec départ avec passager, passage dans le couloir de l'évitement, 1/2 tour à gauche en faisant un 8, puis slalom seul, et fin en S.
Ce parcours, à ma leçon de samedi, je le passais nickel, mais ce matin à l'échauffement, sur un parking plat (pas en descente, comme celle de la moto école), bin j'y arrivais plus et impossible de passer le S sans poser le pied.
Et évidemment c'est moi qui ait tiré ce parcours de merde.
J'suis vert :pfff:


 
Next time !  
 

nikkoneo a écrit :

J'ai pas de quoi jouer la :o
J'ai pas jouer un minimum sérieux depuis... facilement 3 à 4 années. Mais je te laisse t'entrainer encore un peu http://www.dailymotion.com/nikkoneo#videoId=x7ewj
 


 
Putain les vidéos CS y'en a que une ou deux ou j'ai trouvé ca sympa , ca manque de skillllllllllllllllllllllllll bordel c'est nul :lol:
On dirait une vidéo d'un kéké qui prend 300 sur l'autoroute quoi [:spamafote]
 

calimeropierro a écrit :

Non mais tout ces jeux de noob. Venez faire un tour sur un vrai FPS d'homme. Je vous laisse le choix, Quake 3, QuakeLive ou Quake 4 ?


 
Fais moi un enfant  :love:  
 

Zolki3n a écrit :


 
quake3, c'est de l'anticipation principalement
cs du brain et de l'anticipation :o
 
 [:doc petrus]


 
Quand on ne sait rien on ne parle pas.
 

 :jap:  
 
 
 

calimeropierro a écrit :

[:gnel42]  news xr650   [:gnel42]  
 
J'ai trouvé un pot pour Z750, parfait pour mon xr650.
La voilà kékéïfiée  :jap:  
http://nsa20.casimages.com/img/201 [...] 262758.jpg


 
Il est moche ce pot :o
 

n°26573797
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 13:31:04  answer
 

Ok. je dois avoir cette fausse image du permis bagnole où + 20h= neuneus :D  
 
Je pense que je vais privilégier + d'heures de plateau.
 
Dailleurs pourquoi 12h de circu et seulement 8h de plateau ?? je suis 2x plus à l'aise sur les routes qu'à tourner autour de plots

n°26573809
valentin
Posté le 24-05-2011 à 13:31:48  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Ah? faut dire j'ai fait un bon de 5 ans en avant niveau casque  :D j'ai pas trop de points de comparaison avec d'autres casques réçents.  
 
 
Et puis ma brêle fait un sacré bruit avec les arrows , j'ai pas trop le loisir de me concentrer sur le bruit du casque :D


J'ai déjà roulé avec un HJC récent.
Si non j'ai fais le bon avec un casque de 20 ans :o
La différence : aération fermée / aération ouverte m'a profondément choquée :(
(je roule toujours avec la prise d'air du menton ouverte : hiver évite la buée / été permet de rafraichir)

n°26573811
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 24-05-2011 à 13:31:58  profilanswer
 

duckxks a écrit :


surtout que c'est un forum de geek, c'est crédible de parler jeux videos etc...
 
Si on parle de nana, de musculation, de soirées alcoolisées etc... ça serait une belle hypocrisie :o


 
Pense à tous ceux sur ce forum qui ne sont pas geek et pour qui tous ces sujets mériteraient d'être abordés :o

n°26573814
brains
In riding I trust !
Posté le 24-05-2011 à 13:32:18  profilanswer
 

Le gouvernement suspend le démontage des panneaux signalant les radars routiers
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] gueant.php


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26573828
valentin
Posté le 24-05-2011 à 13:33:34  profilanswer
 

brains a écrit :

Le gouvernement suspend le démontage des panneaux signalant les radars routiers
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] gueant.php


ça vient d'être annoncé au JT, mais pas de précisions :/

n°26573832
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 24-05-2011 à 13:33:48  profilanswer
 

toede a écrit :


 
suite à leur test à la con le jour de l'inscription, le logiciel avait sorti 25h pour ma pomme, j'ai pris le forfait 20h, j'en ai fait 22 (juste 4h de circu, le reste en platal)
 
j'avais 2 ans de 125 avant le permis avec bcp de mauvaises habitudes de prises :/


 
 
J'ai fait exactement pareil que toi , bon par contre la 125 je l'avais... mais sans le permis , je roulais en enduro  :whistle:    
 
En plus c'était mon premier permis , j'ai passé la voiture ensuite... v'la le drame sur la route  :p  (plateau First Run , route  2 :D ) J'ai faillit écraser un putain de vieux sortis entre deux platanes sur un passage piéton... et paf l'inspecteur qui te dit : Ah bravo ! vous avez faillit écraser la personne agée (je l'avais même pas vu cet enculé je regardais à Gauche pour le rond point qui arrivait...)  
 
Et le pire c'est que je suis tout déstabilisé après , je m'arrête au rond-point et y'a un con en voiture qui s'arrête dans le rond-point (   :fou:  ) et qui me fait signer de passer... et il insiste malgrès mes gestes désespérés.... du coup je passe... FAIL  [:deouss]  
 
 
 
Bon la fois suivant c'est passé comme Papa dans maman un jour de règles.....  [:cerveau thalis]  Je pouvais enfin sortir ma brêle officiellement avec le permis en poche !  [:vapeur_cochonne]

n°26573835
duckxks
Posté le 24-05-2011 à 13:34:06  profilanswer
 

brains a écrit :


 
Demain, sauf s'il nous a blousé et qu'il le passe aujourd'hui  [:klemton]


ça se trouve il avait 2 dates successives après avoir laché un billet à la moto ecole :o
 

Stone_Island a écrit :


Pense à tous ceux sur ce forum qui ne sont pas geek et pour qui tous ces sujets mériteraient d'être abordés :o


être sur HFR et non geek, c'est comme être pertinent sur doctissimo :o
 

brains a écrit :

Le gouvernement suspend le démontage des panneaux signalant les radars routiers
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] gueant.php


 [:gaga_tusken]

n°26573837
nonosore
#ronchon
Posté le 24-05-2011 à 13:34:21  profilanswer
 

brains a écrit :

Le gouvernement suspend le démontage des panneaux signalant les radars routiers
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] gueant.php


 
Mouarf les commentaires.
On annonce la suppression des panneaux ça crie au scandale, on annonce que c'est suspendu, ça crie aussi au scandale.
 
Vive les français, qu'est-ce qu'on peut être con quand même!


---------------
Bracelets de montres ; Montres révisées à vendre
n°26573859
brains
In riding I trust !
Posté le 24-05-2011 à 13:36:31  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Mouarf les commentaires.
On annonce la suppression des panneaux ça crie au scandale, on annonce que c'est suspendu, ça crie aussi au scandale.
 
Vive les français, qu'est-ce qu'on peut être con quand même!


 
Enfin attend, t'es sur le site du fig' là, c'est limite le blog de l'UMP :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26573867
lba_gege
Posté le 24-05-2011 à 13:37:08  profilanswer
 

ca change rien pour le 18 juin, on manifeste quand meme :o

n°26573869
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-05-2011 à 13:37:16  profilanswer
 

brains a écrit :

Le gouvernement suspend le démontage des panneaux signalant les radars routiers
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] gueant.php


 

Citation :

Il y aura toujours un radar pédagogique avant un radar fixe


 
 :heink:  ? Je ne comprends plus rien à la logique.


---------------
Swedish master
n°26573880
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-05-2011 à 13:38:21  profilanswer
 

brains a écrit :

Le gouvernement suspend le démontage des panneaux signalant les radars routiers
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] gueant.php


 
Si j'ai bien compris il veut afficher la vitesse à la place d'annoncer le radar , donc en gros t'auras un panneau mais qui sera juste plus complet c'est ca ?  :pt1cable:  
 
C'est bon pour s’entraîner au freinages de trappeurs , avant les panneaux comme ca ca servait juste à voir qui passait le plus vite à tel endroit , maintenant il faudra arriver à péter le score , et pour qu'il soit valide il faudra freiner à temps pour pas prendre le flash d'après :lol:

n°26573883
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 24-05-2011 à 13:38:35  profilanswer
 

valentin a écrit :


J'ai déjà roulé avec un HJC récent.
Si non j'ai fais le bon avec un casque de 20 ans :o
La différence : aération fermée / aération ouverte m'a profondément choquée :(
(je roule toujours avec la prise d'air du menton ouverte : hiver évite la buée / été permet de rafraichir)


 
Ok , et tu roules avec les aérations du dessus fermées? (Ou juste les deux devant ? )  
 
Parce que la il fait 32° chez moi , je commençe un peu à cuire la  [:msaint]  
 
 
 

Stone_Island a écrit :


 
Pense à tous ceux sur ce forum qui ne sont pas geek et pour qui tous ces sujets mériteraient d'être abordés :o


Et tu fais quoi sur un Forum hardware.fr  du coup ? :D

n°26573898
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 24-05-2011 à 13:39:31  profilanswer
 


Citation :

Il y aura toujours un radar pédagogique avant un radar fixe:heink: ? Je ne comprends plus rien à la logique.


Il te flashe , mais juste pour te faire peur  [:cerveau goret]

n°26573900
charli323
Posté le 24-05-2011 à 13:39:37  profilanswer
 


 
c'est plus de 30h en moyenne pour le permis B...
 

brains a écrit :

Le gouvernement suspend le démontage des panneaux signalant les radars routiers
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] gueant.php


 
 [:hodjeur]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13703  13704  13705  ..  41594  41595  41596  41597  41598  41599

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR