| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent :
Message édité par joulpouille le 03-09-2010 à 12:38:45 |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 12:37:12 ![]() ![]() |
PeNNeR | moi j'ai commencé à travailler à 8ans à la mine |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
testostezor 金牛座 |
|
joulpouille | niveau assu, ils demandent rien de particulier... il y a des 50cc qui tournent et du stunt de temps en temps
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bigbenze |
Message cité 6 fois Message édité par bigbenze le 03-09-2010 à 13:15:11 --------------- Feed back / Ach-Vente |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
H3L0 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Votre automobiliste il avait pas vu le panneau : Un --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 13:19:31 ![]() ![]() |
bigbenze | Je suis d'accord sur le fait que personne n'est obligé de ce décaler après quand tu es sur une passerelle et que ça roule a 2km/h ça coûte strictement rien de ce décaler au contraire on appel ça la courtoisie.
--------------- Feed back / Ach-Vente |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
lapattefolle | Et à ton avis il l'a fait exprès ou pas ? À la testo, cherchage de fight au feu suivant ?
Je suis un peu de cet avis, d'ailleurs j'ai déjà essuyé les représailles après le passage avant moi d'un motard indélicat donc j'ai pas changé d'avis Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 03-09-2010 à 13:23:18 --------------- A/V |
lapattefolle |
Oui c'est assez fréquent, en général je prends mes distances pour lui faire comprendre que je veux pas le doubler... Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 03-09-2010 à 13:24:51 --------------- A/V |
bigbenze |
C'était volontaire car il n'a pas aimé le coup de roupette ? Même si effectivement il est pas obliger, faut vraiment être un abruti... --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
Oui, parce que les gros coup de gaz déchicané et autre klaxon c'est courtois peut être |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
CDI à 21, mariage à 23, enfant à 24, maison à 26 classique
Une moto qui veut me bouger au rupteur, perso j'ai pas envie de l'aider. Alors un non-motard il doit penser pareil. Message cité 2 fois Message édité par moustik510 le 03-09-2010 à 13:39:44 |
bigbenze |
bigbenze |
crazybiscuit78 | Et le petit appel de phare dans les retro avant de sortir la grosse artillerie?
|
|
toede barbatruc |
|
Yep c'est ce qu'il y a de mieux à faire !
C'est pas Marseille ici --------------- - Toujours plus - |
toede barbatruc |
moustik510 Enfin en travaux ! |
C'est chose faite maintenant --------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
--------------- A/V |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
macareu Achieving it once is luck... | http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 6,,0,10.41
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
lerat143 |
Message édité par lerat143 le 03-09-2010 à 14:05:13 |
erulio |
|
brains In riding I trust ! | C'te HS aujourd'hui --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant