Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5366 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  ..  42039  42040  42041  42042  42043  42044
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°4550177
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 15:09:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

oué mais c'est pas mon regard qui fait tourner.
sinon j'irais obligatoirement là où je regarde :D

par exemple je regarde un blondasse sur le bord de la piste  
- je la regarde mais ma hanche bouge pas =>>> je continue sur ma trajo
- je la regarde pas mais ma hanche matte ses seins =>>> je tourne :)

faux archi faux!!!
obligatoire ta trajectoire va dévié vers la nana!!!

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 15:09:41  profilanswer

n°4550182
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 15:10:47  profilanswer

Tolorfen a écrit :

J'ai jamais rien dit sur le regard  :kaola:

nan mais on a l'impression que vous avez pris des cours d'enculage de drosophile dans la meme école!!! :D

---------------
n°4550186
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 15:11:31  profilanswer

Tolorfen a écrit :

En courbe, tout ce que je vois dans me rétro, c'est soit le ciel/sol, soit mes épaules :D
Le point mort, tu le regardes avant, jamais pendant, en courbe, tu te focalise sur ta courbe, pas sur le reste

je sais pas mais pour moi surveiller autour c'est pas juste regarder dans les retros :lol:

n°4550190
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 15:11:48  profilanswer

nonox a écrit :

faux archi faux!!!

C'est comme au ski :)
L'autre jour un ami arrive vers moi et un fille passe juste à coté, il détourne le regard et s'arrete 10m plus bas :lol:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4550198
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 15:12:29  profilanswer

el_marco a écrit :

je sais pas mais pour moi surveiller autour c'est pas juste regarder dans les retros :lol:

J'ai différencié rétro et point mort dans mon post ;)

---------------
n°4550202
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 15:12:46  answer

nonox a écrit :

faux archi faux!!!

ben non, c'est arrivé à un copain en voiture  :)  

il s'est emplatré la voiture de devant  :D

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2005 à 15:12:59
n°4550204
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-01-2005 à 15:12:54  profilanswer

nonox a écrit :

faux archi faux!!!

la trajo suivrai donc aussi autre chose que les yeux..??  :whistle:  

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4550237
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 15:15:15  profilanswer

nonox a écrit :

faux archi faux!!!

meeeeeep !!
réponse fausse essaye encore uen fois :D

ex :
tu tourne en backside ... t'as le corps face à la piste ben je t'assure que tu peux regarder où tu veux ca va pas te faire changer de care :D

je comprend pas comment vous arrivez pas à désolidariser le corps du  
mouvement de tete :lol:

c'est pareil quand vous marchez ?
si vous regardez la patisserie dans la vitrine vous vous foutez le nez dans la vitre ??

:D

n°4550254
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 15:16:13  profilanswer

nonox a écrit :

faux archi faux!!!

y a de tres fortes chances en effet.

marco semble etre d'accord que le regard est la base, mais ne semble pas comprendre que meme quand on a commencé a prendre la bonne trajo, si le regard se barre en couille, la trajo va faire de meme.

un exemple simple pourtant :

quand un automobiliste, meme en ligne droite, se baisse pour ramasser une connerie tombé sur le sol de sa bagnole, comme par hasard, la caisse fait un ecart, pourquoi ? tout simplement parce que son regard n'etant plus sur la trajectoire desirée, inconsciemment le corps va tirer sur le volant du coté ou il se penche, et donc regarde.

j'ai fait le test, par exemple en regardant le(a) passagere assis a coté de moi dans la bagnole (je conduisais), il faut un gigantesque effort de volonté consciente pour que les mains ne bougent pas sur le volant vers la direction ou je regarde et donc reste fixent sur la direction desirée....
(vous seriez sympa de pas detourner mon post comme je subodore que cerains pourraient etre tenté de le faire, pour une fois qu'on a une discussion interessante qui se barre pas trop en couille :o :whistle: )

---------------
Cassoulet, again !
n°4550280
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-01-2005 à 15:18:17  profilanswer

el_marco a écrit :

meeeeeep !!

ex :
tu tourne en backside ... t'as le corps face à la piste ben je t'assure que tu peux regarder où tu veux ca va pas te faire changer de care :D

si vous regardez la patisserie dans la vitrine vous vous foutez le nez dans la vitre ??

:jap:  regarde dans le navet film taxi... il finis dans la boucherie et ds le kiosque a journaux :pt1cable:

Message édité par tweetylebreton le 05-01-2005 à 15:18:41

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 15:18:17  profilanswer

n°4550299
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 15:20:34  profilanswer

el_marco a écrit :

meeeeeep !!

ex :

tu peux, mais c'est pas simple, et d'autant moins simple que tu vas vite ;)

car plus tu vas vite et plus le plus petit ecart de mouvement te fait de plus en plus fortement devier de ta trajo de depart.

t'es a pied, en tant que pieton, t'es lent, un tres leger ecart est quasi insensible, t'es en velo, tu vas un peu plus vite, le mouvement se prononce d'avantage, t'es en moto, encore plus vite, un ecart de quelques cm a peine sur le guidon, et tout de suite tu peux faire une embardée ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°4550303
reddwarf
gazzz
Posté le 05-01-2005 à 15:20:55  profilanswer

el_marco a écrit :

et ????  

j'ai pas dit qu'on devait se passer du regard :D puisque j'ai dit qu'il initiait le mouvement..

mais j'ai plutot dit que justement le corps qui suit lui fait tourner la moto :D .. pas le regard

c est un peu trop flyfucker pour moi ...

n°4550309
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 15:21:31  profilanswer

el_marco a écrit :

meeeeeep !!

ex :

bon ben tu continuera ton interessante conversation tout seul!!! [:niktounet]

---------------
n°4550323
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 15:23:16  profilanswer

Elessar777 a écrit :

marco semble etre d'accord que le regard est la base, mais ne semble pas comprendre que meme quand on a commencé a prendre la bonne trajo, si le regard se barre en couille, la trajo va faire de meme.

quand un automobiliste, meme en ligne droite, se baisse pour ramasser une connerie tombé sur le sol de sa bagnole, comme par hasard, la caisse fait un ecart, pourquoi ? tout simplement parce que son regard n'etant plus sur la trajectoire desirée, inconsciemment le corps va tirer sur le volant du coté ou il se penche, et donc regarde.

j'ai fait le test, par exemple en regardant le(a) passagere assis a coté de moi dans la bagnole (je conduisais), il faut un gigantesque effort de volonté consciente pour que les mains ne bougent pas sur le volant vers la direction ou je regarde et donc reste fixent sur la direction desirée....
(vous seriez sympa de pas detourner mon post comme je subodore que cerains pourraient etre tenté de le faire, pour une fois qu'on a une discussion interessante qui se barre pas trop en couille :o :whistle: )

sauf que c'est ta main qui fait tourner le volant et donc dévier la voiture .... pas le regard :p

c'est ce que je veux dire depuis tout à l'heure ...

n°4550336
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 15:24:14  profilanswer

el_marco a écrit :

meeeeeep !!

ex :

Si tu regardes une vitrine, tu ne vas pas foncer dedans c'est sûr, mais tu vas forcément avoir ta trajectoire qui dévie dans la même direction. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu le prévois et que ça va faire des efforts supplémentaires.

---------------
n°4550343
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 15:24:59  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Méchant :sweat:

---------------
n°4550354
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 15:26:16  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Si tu regardes une vitrine, tu ne vas pas foncer dedans c'est sûr, mais tu vas forcément avoir ta trajectoire qui dévie dans la même direction. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu le prévois et que ça va faire des efforts supplémentaires.

j'ai pas dit que y'avais pas des efforts à faire pour controler :)

n°4550404
Bitman
STAY APART
Posté le 05-01-2005 à 15:30:18  profilanswer

marco un test simple : tu te prends une ptite route simpa, tu cherches un bon virage à 90°, etu tu te forces a regarde droit devant et pas dans le virage, je serais curieux de voir le résultat [:matleflou]

on t'ammeneras des mots croisés si tu nous dit ton No de chambre promis ;)

n°4550422
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 15:31:39  profilanswer

el_marco a écrit :

sauf que c'est ta main qui fait tourner le volant et donc dévier la voiture .... pas le regard :p

c'est ce que je veux dire depuis tout à l'heure ...

prend moi pour un debile aussi....

evidemment que c'est ta main qui est sur le volant, pas ton oeil, andouille... et je vais pas re expliquer une enieme fois que ta main et donc ton geste est commandé par ton cerveau, subordonné et conditionné qu'il est par le regard...

bon... c'est dommage mais je sens que je vais aussi arreter la cette discussion pourtant interessante au depart.

---------------
Cassoulet, again !
n°4550446
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 15:33:20  profilanswer

Bitman a écrit :

marco un test simple : tu te prends une ptite route simpa, tu cherches un bon virage à 90°, etu tu te forces a regarde droit devant et pas dans le virage, je serais curieux de voir le résultat [:matleflou]

on t'ammeneras des mots croisés si tu nous dit ton No de chambre promis ;)

tu joues à l'idiot ???

j'ai pas dit qu'on pouvait pas regarder là ou on va :lol:

c'est comme si tu disais qu'une mouche devient sourde en lui coupant les ailes parce qu'elle vole plus quand tu lui en donne l'ordre !!

n°4550447
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 15:33:25  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Absolument d'accord tolo :jap:

c'est ce que je me tue a lui expliquer depuis tout a l'heure.

---------------
Cassoulet, again !
n°4550456
Bitman
STAY APART
Posté le 05-01-2005 à 15:34:12  profilanswer

el_marco a écrit :

tu joues à l'idiot ???

j'ai pas dit qu'on pouvait pas regarder là ou on va :lol:

c'est comme si tu disais qu'une mouche devient sourde en lui coupant les ailes parce qu'elle vole plus quand tu lui en donne l'ordre !!

g pas dit ca non plus :o

n°4550465
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 15:34:51  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Absolument d'accord tolo :jap:

c'est ce que je me tue a lui expliquer depuis tout a l'heure.

mais j'ai pas renié ce que t'as dit :)

n°4550484
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-01-2005 à 15:36:27  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Ah putain, elle a fait le coup de la ceinture entre les seins :fou:

---------------
-
n°4550497
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 15:37:38  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ah putain, elle a fait le coup de la ceinture entre les seins :fou:

toi, c'est entre les fesses que je vais te le mettre, le coup de ceinturon :fou:  

---------------
Cassoulet, again !
n°4550502
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 15:38:23  profilanswer

Elessar777 a écrit :

toi, c'est entre les fesses que je vais te le mettre, le coup de ceinturon :fou:  

là à coup sûr si tu fais ca au volant c'est le talus assuré :D

n°4558072
bulfire
Posté le 06-01-2005 à 16:40:23  profilanswer

Coucou et bonne année à tous  :hello:  

Est ce quelqu'un connais le concessionnaire dynamic sport (c'est un cons yamaha) ?

Que doit on faire comme vérif quand on achète chez un conssesionnaire ?

P.S : J'ai les boules :sweat:  j'ai déjà paumé mon nouveau permis (il a duré 4 mois :cry: ) j'en ai marre, je vais le foutre autour de mon coup avec un collier pour ne plus le perdre.

n°4558538
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-01-2005 à 17:51:24  profilanswer

concessionnaire ou pas, les mêmes controles, vu que les motos de reprises sont celles de particuliers
papiers, alignement des roues, soudures du cadre, état général, pots H ou NH, tuning (restant ou enlevé)
et contacter d'abord l'assurance pour voir ce s'ils sont d'accord

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4559049
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-01-2005 à 19:06:06  profilanswer

bulfire a écrit :

Coucou et bonne année à tous  :hello:  

Est ce quelqu'un connais le concessionnaire dynamic sport (c'est un cons yamaha) ?

Que doit on faire comme vérif quand on achète chez un conssesionnaire ?

P.S : J'ai les boules :sweat:  j'ai déjà paumé mon nouveau permis (il a duré 4 mois :cry: ) j'en ai marre, je vais le foutre autour de mon coup avec un collier pour ne plus le perdre.

[:xx_xx] comment tu fais pour perdre ton permis ? :pt1cable:

---------------
LaPointe
n°4559132
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-01-2005 à 19:17:57  profilanswer

michounette a écrit :

Entièrement d'accord :jap:

Nous aussi on nous interdisait de toucher aux freins, à l'embrayage et à l'accélérateur, et de ce fait tout l'intérêt du lent était le regard et le placement de la moto.

nous c'était l'inverse, obligation de s'arreter soit avant, soit dans, soit apres la porte, en mode trial quoi [:spamafote]

n°4562534
bulfire
Posté le 07-01-2005 à 10:10:11  profilanswer

LaPointe a écrit :

[:xx_xx] comment tu fais pour perdre ton permis ? :pt1cable:

Bah j'ai du l'oublier dans un coin, j'en ai marre c'est la troisième en 5 ans, ça commence à être fatiguant à croire que j'aime bien aller à la préfecture le faire refaire.

n°4562556
bulfire
Posté le 07-01-2005 à 10:14:32  profilanswer

hpdp00 a écrit :

concessionnaire ou pas, les mêmes controles, vu que les motos de reprises sont celles de particuliers
papiers, alignement des roues, soudures du cadre, état général, pots H ou NH, tuning (restant ou enlevé)

Merci :jap:  
Pour l'assurance, ils sont d'accord, j'ai déjà fait le devis complet en ligne et au téléphone. Pour 906€ en tous risques + équipements du pilote, soit un tarif relativement raisonnable, car pour une CB500, j'aurais eu 800 € à payer.

n°4563501
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 12:04:44  profilanswer

hpdp00 a écrit :

un concessionaire n'as pas le droit de vendre une moto possedant des organes NH (cligno/pot/etc...) :jap:

n°4563974
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-01-2005 à 13:23:29  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

la moto qui s'emballe sur le lent ?  

Han han ...

oui, un ralenti tres haut, je peux te dire qu'il faut serrer les miches si tu veux le passer sans toucher les quilles  :jap:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4564070
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 13:36:19  profilanswer

quineto a écrit :

un concessionaire n'as pas le droit de vendre une moto possedant des organes NH (cligno/pot/etc...) :jap:

Mais il va pas se gener si tu lui demandes d'installer une petite plaque, un pot NH sans chicanes, un passage de roue non réglementaire et des cligno gouttes d'eau et de débrider ta moto :o

---------------
n°4564148
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 13:45:18  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Mais il va pas se gener si tu lui demandes d'installer une petite plaque, un pot NH sans chicanes, un passage de roue non réglementaire et des cligno gouttes d'eau et de débrider ta moto :o

c'est la que ca devient important  :D

et qui fait que dans la disussion actuel tu n'as pas a verifier qu'une moto vendu en concession soit H  :jap:  

Message édité par Quineto le 07-01-2005 à 13:46:00
n°4564156
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-01-2005 à 13:45:57  profilanswer

Tolorfen a écrit :

je ne sais pas si on peut se retourner contre lui lorsqu'on a un accident

apres il fait que se que tu lui demandes, si il ne le fait pas, je pense que tu iras voir unc autre conss qui le fera, et donc il perdra un client.

enfin je le vois comme ça [:proy]  

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4565074
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 07-01-2005 à 15:15:16  profilanswer

Tolorfen a écrit :

vu ke tu as deja acheté la moto dans ces cas.... ;)

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4568146
Bitman
STAY APART
Posté le 07-01-2005 à 20:51:12  profilanswer

8 fautes au code, ca s'arrange un chouille, jvais essayer d'y aller plus :o

n°4568654
Vonshneide​r
Posté le 07-01-2005 à 22:04:17  profilanswer

non stp

n°4568664
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 22:05:45  answer

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  ..  42039  42040  42041  42042  42043  42044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)