| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 23:57:17 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
testostezor 金牛座 |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
crazybiscuit78 |
On reconnait bien là un gadzart |
lapattefolle |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lapattefolle |
lapattefolle | Bon allez je vais aller rien faire dans mon lit, là-bas au moins j'ai pas besoin de faire semblant Message édité par lapattefolle le 04-08-2010 à 00:06:36 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
J'ai tenté le coup bas pour voir si ça t'en touche une en effleurant l'autre ça marche Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 04-08-2010 à 00:07:44 |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 00:07:11 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Bof sans plus Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 04-08-2010 à 00:12:49 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
pfff, mais qu'est ce que tu racontes, j'ai rien contre les gadzart |
lapattefolle |
Ah pitin je croyais que c'était un pote de mag !
--------------- A/V |
bigboss_91 |
'Tin le mec --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
freejuga |
|
Skip' |
|
Skip' |
|
nikkoneo Ready To Race ! | L'accessoire indispensable sur une Dorsoduro : http://www.leboncoin.fr/motos/129204143.htm?ca=12_s
--------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
ça me choque pas, c'est ce qu'on demande ici pour essayer une dayto |
whishmaster95 |
|
Personne Mon nom |
|
freejuga |
|
charask8 |
Nan mais serieux quoi, le mec il fait du 160 quand il traverse les villages, ahah trop fort, il se croit un pilote alors qu'il sait faire que du tout droit.... Mouais. Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 04-08-2010 à 08:09:07 |
La_Nouille Impervious to damage | j ai jamais payer pour essayer une brutale ou une ducat 1100 --------------- Moards : Challenge Everything |
|
charask8 | Quelqu'un a deja testé ca? http://www.cameleonoiler.com/index.php
|
cguignol c'est toi, satan? |
Am7 avait ça sur son VTR, et il s'est retrouvé avec du gras partout. Par contre Cosmospirit et Macareu ont trouvé un pur système qui lubrifie bien. Un peu artisanal, mais toujours efficace Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 04-08-2010 à 08:40:35 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charask8 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
bigboss_91 |
Les commentaires qui sont franchement pas mal avec le débat "mais t'es vraiment trop con ... non mais je suis un pilote mauvais et je suis le seul à avoir tenter ça ! Je suis trop balèze" ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
macareu Achieving it once is luck... | Bon je pense que le prochain investissement (en dehors des pneus |
cosmospirit Dinde la soude |
|
charask8 |
Franchement, sa vie a lui on s'en branle, mais le probleme c'est qu'il met en danger la vie beaucoup d'autre personnes en jeux, et franchement c'est vraiment tres con, un mec qui m'affirme ca en face a face je lui en claque une. Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 04-08-2010 à 09:58:58 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
charask8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto