Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39812  39813  39814  ..  41637  41638  41639  41640  41641  41642
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°62717864
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 21-04-2021 à 12:10:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

n-ico a écrit :


 
 
S'il n'y a pas de "MC", oui :D  


 
Du coup, "Club de Moto" ça passe ?


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 12:10:08  profilanswer
 

n°62717872
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 21-04-2021 à 12:11:01  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

du coup ils essayent de taper tous les gens qui écoutent mc hammer ? [:transparency]


 
Quand tu t'appelles marteau, tout ressemble à un clou qu'il faut taper  [:deep test:1]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°62717879
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-04-2021 à 12:11:32  profilanswer
 

n-ico a écrit :


 
Je ne sais pas :lol:  
En même temps pas besoin d'être un Hells' pour taper quelqu'un qui écoute MC Hammer! :o


Et MC Solaar? MC Circulaire? Taiwan MC?


---------------
Music is the most high!
n°62717938
n-ico
Posté le 21-04-2021 à 12:17:57  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


 [:kupfer:1] Le comportement grégaire de certains, prompts à s'accaparer les codes du groupe, volontaires pour les actes de soumissions, trahissent une volonté d'exister au travers d'un idéal qui les transcendent  [:superours]  
 [:cosmospirit:3]  [:cosmospirit:1]  [:crazybiscuit78:1]  [:cinetryx:5]  [:brains:1]  [:cosmospirit:5]  [:cuirmoustache:2]  [:zemrhyde:1]  [:zenway:2]  [:gremi:4]  [:cguignol:3]  [:laruns-moi-la-bite]


En effet il y a du dossiers :lol:  :lol:  
 

Jokeur a écrit :


Du coup, "Club de Moto" ça passe ?


Aucune idée, fait la demande et tu nous diras :D  
 

Jokeur a écrit :


Quand tu t'appelles marteau, tout ressemble à un clou qu'il faut taper  [:deep test:1]


[:haha]
 

gamer-fou a écrit :


Et MC Solaar? MC Circulaire? Taiwan MC?


Pareil :o  


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°62718024
gimly the ​knight
Posté le 21-04-2021 à 12:27:38  profilanswer
 

thibw a écrit :

ça passe un "La pation r1 n'aret" ?

 

Sans doute, mais "La pation r1%  n'aret", non :o

n°62718146
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 21-04-2021 à 12:40:30  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Et MC Solaar? MC Circulaire? Taiwan MC?


T’as oublié Jean Gab’1!


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°62718248
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-04-2021 à 12:52:05  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

du coup ils essayent de taper tous les gens qui écoutent mc hammer ? [:transparency]


Quid d’MC circulaire

n°62718370
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-04-2021 à 13:04:42  profilanswer
 

biloo a écrit :


Quid d’MC circulaire


[:haha]


---------------
Music is the most high!
n°62718371
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-04-2021 à 13:04:53  profilanswer
 


 
bah la position  
je roule quasiment qu'en trail de grand pere jusqu'à present  
mais la derniere cbr je la trouve tellement  [:vapeur_cochonne]

n°62718411
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-04-2021 à 13:10:18  profilanswer
 

pour les MC  
faut connaitre le fonctionnement de certains chapter de vieux groupes de motards qui baignent qd meme dans le banditisme  

mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 13:10:18  profilanswer
 

n°62718592
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 21-04-2021 à 13:28:50  profilanswer
 

Et on parle même pas des mémoires des p'tits vieux de la ffmc qui ont traînés dans le trafic d'armes en Amérique du Nord :o


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°62718622
n-ico
Posté le 21-04-2021 à 13:31:45  profilanswer
 

Moant l'antichambre de la criminalité à 2 roues :o  :o


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°62718712
n0b0dy
Posté le 21-04-2021 à 13:40:08  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


 
Du coup, "Club de Moto" ça passe ?


 
Ange de la mort, club de motocyclisme.
Avec un beau drapeau fronssai  [:moonzoid:2]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°62718716
n0b0dy
Posté le 21-04-2021 à 13:40:26  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_984943658abc8373a9e3654e6.jpg
 
Chaud  [:didier frogba:5]
Il y a le MC…

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 21-04-2021 à 13:40:38

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°62718782
thibw
Posté le 21-04-2021 à 13:46:04  profilanswer
 

les poches dans le dos c'est pour glisser des billets ?

n°62718792
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-04-2021 à 13:46:43  profilanswer
 

flatfab mc ? à ce niveau là c'est plus du banditisme c'est une véritable guerre civile :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°62718804
li1ju
ho putain, ça tourne !
Posté le 21-04-2021 à 13:47:58  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :

La liberté avec un grand L :o


voila.. ca peut paraitre "libre", jusqu'à ce que tu rentres dans ce milieu :/
 

thibw a écrit :

ça passe un "La pation r1 n'aret" ?


et "La pation r1% n'aret"  :pt1cable:  :D
 


ooops  :lol:


Message édité par li1ju le 21-04-2021 à 13:50:12
n°62718947
Random Dud​e
Posté le 21-04-2021 à 14:01:21  profilanswer
 

d'où vous sortez un lien avec la liberté ? :??:
 
à la base les MC 1% ont été fondés par des vétérans en manque du cadre de l'armée, ça saute un peu aux yeux d'ailleurs.
c'est pas un truc de hippie sauce easy rider hein :D

n°62719020
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-04-2021 à 14:07:21  profilanswer
 

ouais dommage que le monde ait aboli l'armée, obligé de créer des milices privées :/


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°62719187
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-04-2021 à 14:21:28  profilanswer
 
n°62719248
n-ico
Posté le 21-04-2021 à 14:26:36  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

d'où vous sortez un lien avec la liberté ? :??:
 
à la base les MC 1% ont été fondés par des vétérans en manque du cadre de l'armée, ça saute un peu aux yeux d'ailleurs.
c'est pas un truc de hippie sauce easy rider hein :D


Quand tu les écoutes, c'est ce qu'ils revendiquent aujourd'hui, "la liberté de faire ce que l'on veut". [:sat 08:3]
 


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°62719276
Random Dud​e
Posté le 21-04-2021 à 14:28:05  profilanswer
 

ah, ouais.
pas se faire emmerder. S'auto emmerder entre eux :D

n°62719283
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 21-04-2021 à 14:28:59  profilanswer
 

HFRMC1%

 

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/860605236584491183/7C8F60AF0731729AE74A6FAF6B26788586C12178/

Message cité 1 fois
Message édité par PressurE le 21-04-2021 à 14:29:07

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62719315
Random Dud​e
Posté le 21-04-2021 à 14:30:49  profilanswer
 

dans le genre exemple de mentalité
https://youtu.be/-uf_zOy3Frk?t=78

 

j'savais même pas qu'il existait ce MC, ni qu'il était 1%
tain se farcir ça volontairement

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 21-04-2021 à 14:31:33
n°62719371
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-04-2021 à 14:35:14  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

dans le genre exemple de mentalité
https://youtu.be/-uf_zOy3Frk?t=78
 
j'savais même pas qu'il existait ce MC, ni qu'il était 1%
tain se farcir ça volontairement


 
C'est des gilets jaunes avec des gilets noirs quoi  [:fading]

n°62719451
n-ico
Posté le 21-04-2021 à 14:41:03  profilanswer
 

Grave :sweat:  
 
Ca va même plus loin, pour mieux "comprendre" https://moto-bikers.com/blogs/blog- [...] atch-biker
 
Quelques témoignages:

Spoiler :


-Bonjour à tous et à toutes,
 
Hier, samedi 23 juin 2012, je me rend avec des potes à moto à la 4ème fête de la moto, à Calais (Pas de Calais), ville célèbre au moins pour être mitoyenne du point de départ de l’euro-tunnel.
 
Ma compagne, enceinte, nous a rejoint en voiture, et nous balladions sur la zone, en regardant les stands, les cascades (dont un bien étonnant avec une Harley). Je portais fièrement mon gilet affichant clairement les patchs France et VRCC dans le dos, car même si l'une des raisons pour laquelle j'étais venu là, était de montrer ma moto en vente, je reste fier d'être encore proprio d'une tel bestiau !
 
Un moto club était présent, le MC CHOSEN FEW, club biker apparemment international d'après ce qu'on trouve sur le net, ici la branche France est représentée.
 
MC Chosen Few France
 
Mine patibulaire pour certains, typique des bikers us, mais bon... L'habit ne faisant pas le moine, ne jugeons pas hâtivement ces messieurs.
 
L'un d'eux me fixait d'un air inquisiteur depuis un moment, j'ai pris ça pour l'attitude classique du harleyiste pensant que seule les motos de Milwaukee sont de vrais motos.
 
Au final, lui et un de ses camarades m'ont demandé de venir discuter à l'écart de mes amis, fort gentiment.
 
Nous nous écartons de deux mètres du groupe, puis au beau milieu du vacarme de la fête, le discours fut...... surprenant.
 
Le simple fait de porter nos couleurs VRCC passe encore, mais il veulent savoir de quel droit je peux porter le patch France, dans la mesure où il faut le gagner, le mériter, etc....
 
Il existerait des règles selon lesquelles rares sont les "MC" comme ils disent (moto clubs) peuvent se prévaloir de porter le patch France séparément du patch principal.
 
Toujours fort sympathiquement, mais assistés à distance de 5 à 600 kg de viande répartis en environ 5 personnes, et à la mine "enjouée" comme à un enterrement, m'observant attentivement, ils m'ont expliqué que pour ce coup, il me laissent le bénéfice du doute et que je peux continuer de porter "mes couleurs", que j'ai du bol de ne pas porter mon nom en plus, car 3 patchs, c'est interdit par les règles des MC, et que dans ce cas, ils me l'auraient fait enlever, voire d'autres si certains clubs biker me croisaient.
 
Exemple interdit :
 
Image redimensionnée
 
Pardon Fifi, mais l'image est nette et illustre bien ce qui est à leurs yeux interdit.
 
Pire encore, ils m'ont dit que si je traversait Paris avec de telles couleurs,les Hell's m'intercepteraient et m'obligerait "gentiment" (on imagine bein...) à ôter cet affront aux règles.
 
Bref, ma compagne enceinte, la foule, mes "nouveaux camarades" en nombre largement supérieur, m'ont conduit à rester courtois et cool.
 
Bien que je n'étais absolument pas à l'aise du tout, je tiens à préciser qu'ils ont été aimables (bien que clairement décidés dans leurs propos), et qu'ils m'ont même invité à venir leur rendre visite dans leur club lillois, pour faire connaissance car ils ne connaissent pas le VRCC, et leurs membres les plus éminents me mettront au courant sur certaines règles impératives des moto clubs que je semblait ignorer.
 
Curieuse journée il est vrai......
 
J'ai appelé Le Glode au soir, qui est un modèle de courtoisie et de douceur quand on le chatouille, en lui disant que je vous mettrais tous au courant.
 
Dont acte !
 
Il est probable qu'ils viennent à nous sur le forum pour discuter de la légitimité des branches nationales du VRCC, de son caractère international, et des droits à porter la mention du pays d’appartenance. Ils ne sont pas agressifs, juste un peu trop "biker type sons of anarchy", et veulent connaître et surtout nous informer.
 
Je les ai conviés à se connecter quand ils le voudraient...
 
Bonne journée à tous !


Spoiler :

Bonsoir Fabrice,
 
-Comme ton post tombe a pic.
 
Les nouveaux patchs "Collection 2016" ont été validés CE JOUR par les Hells par mail (les photos leur ont été transmises) ainsi que la confirmation de l'ancien N&B validé en 2012.
 
Ceci est valable pour TOUS les groupes MC et 1%.
 
En cas de problème avec des groupes non informé, il faut m’appeler tout de suite pour faire rectifier le tir par la "Hiérarchie".

 
-Bonsoir Denis,
Cela ne concerne que les personnes qui comme moi veulent porter leur couleurs lors des manifestations.
Bien que l'on soit dans un pays démocratique, dans le monde des motards, il y a certaines règles à respecter.
Ma démarche n'est pas de savoir si l'on est d'accord ou pas avec ces règles, mais de protéger les membres du club contre une agression éventuelle.
A partir du moment ou une personne est membre du club dont je suis le président, je me dois de les protéger.

 
-Notre président à demandé la validation du patch, ce me semble indispensable , maintenant nous sommes le club d'une marque enfin deux maintenant , un peu comme un HDC "Harley Davidson Club".  
A la grande différence d'un MCP ( moto Club Pirate ) où là les choses sont différentes dans le sens ou ce MCP doit rendre des comptes au moins une fois par mois à son MC 1% et voir toutes conséquences derrière..bref..
Je ne suis pas non plus dans le kiff de devoir demander des autorisations à x ou y mais cela est considéré comme une marque de respect, et permet d 'avoir la tranquillité d 'esprit d'arborer les patch du club.

 
-trop facile d accepter. M.....on est en France, elle est ou la liberté . et que fait la police pour arrêter ce problème de gang. Et qu est ce que cela peut foutre aux Hell's de la forme ou couleur du patch ???? A moins que les Hell's veulent nos coordonnées a terme....on peut deviner la suite.
 
 
etc...etc...Il y en a des tonnes sur les internets :o  



---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°62719500
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 21-04-2021 à 14:45:03  profilanswer
 

Oui ben c'est des gens qui s'ennuient et qui s'inventent du "protectionnisme" et des conflits et règles qui n'existent pas quoi


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62719510
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-04-2021 à 14:45:47  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

dans le genre exemple de mentalité
https://youtu.be/-uf_zOy3Frk?t=78
 
j'savais même pas qu'il existait ce MC, ni qu'il était 1%
tain se farcir ça volontairement


Il est pas mal le vice president qui parle, au moins il explique bien les differences entre un MC et le MC 1%. Il a presque l'air d'un mec normal. A l'oppose le president, le chef de la securite... ils font peur.

n°62719512
n-ico
Posté le 21-04-2021 à 14:46:17  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Oui ben c'est des gens qui s'ennuient et qui s'inventent du "protectionnisme" et des conflits et règles qui n'existent pas quoi


Bien loin de ce que j’apprécie dans la vie :jap:  


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°62719524
n-ico
Posté le 21-04-2021 à 14:47:40  profilanswer
 

Bientôt un HFR.MC ???
 :lol:


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°62719679
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-04-2021 à 15:08:36  profilanswer
 

En fait, la moto ils en ont rien à faire mais ils ont un pb avec l'ordre et la Suède, c'est bien cela?

n°62719695
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-04-2021 à 15:11:27  profilanswer
 

https://en.wikipedia.org/wiki/Gremium_Motorcycle_Club
 
 

Citation :

The society as a whole was prohibited on 10 November 1988 by the Ministry of the Interior of Baden-Württemberg as a criminal organization.[5]
 
At the time of confrontation with the Mannheim judiciary, the bylaws were closely based on the Mannheim Studentenverbindung (student society or fraternity) "Hermunduria" in which the then President Michael "Mike" Heyer had been a member as a law student. Unaware of its origins, the prosecutor made accusations regarding forming a criminal association in addition to other offences. In subsequent criminal proceedings ordered by the District Court of Mannheim, the prosecution accused certain members of the club of crimes. The prosecutor, whose club informant turned out to be unreliable in court, had the charge of forming a criminal organization then fail.
 
On 16 January 1992, the club ban was lifted by the Administrative Court of Baden-Württemberg. Despite appropriate investigative efforts of the authorities,[6] since it came only to convictions of individual members only and not as a renewed accusation against such a club.
 
Gremium is regularly listed among other large motorcycle clubs, for example in the Annual Report on the Protection of the Constitution on Bavaria. In these reports, the body, with other mentioned motorcycle clubs associated with it, is associated with human trafficking, illegal prostitution, drug and/or weapons trafficking and organized crime. According to the German Federal Criminal Police Office in 2010, there were five organized crime investigation with respect to Gremium.[1]

Ca va.

n°62719704
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-04-2021 à 15:12:24  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/Gremium_Motorcycle_Club

 


Citation :

The society as a whole was prohibited on 10 November 1988 by the Ministry of the Interior of Baden-Württemberg as a criminal organization.[5]

 

At the time of confrontation with the Mannheim judiciary, the bylaws were closely based on the Mannheim Studentenverbindung (student society or fraternity) "Hermunduria" in which the then President Michael "Mike" Heyer had been a member as a law student. Unaware of its origins, the prosecutor made accusations regarding forming a criminal association in addition to other offences. In subsequent criminal proceedings ordered by the District Court of Mannheim, the prosecution accused certain members of the club of crimes. The prosecutor, whose club informant turned out to be unreliable in court, had the charge of forming a criminal organization then fail.

 

On 16 January 1992, the club ban was lifted by the Administrative Court of Baden-Württemberg. Despite appropriate investigative efforts of the authorities,[6] since it came only to convictions of individual members only and not as a renewed accusation against such a club.

 

Gremium is regularly listed among other large motorcycle clubs, for example in the Annual Report on the Protection of the Constitution on Bavaria. In these reports, the body, with other mentioned motorcycle clubs associated with it, is associated with human trafficking, illegal prostitution, drug and/or weapons trafficking and organized crime. According to the German Federal Criminal Police Office in 2010, there were five organized crime investigation with respect to Gremium.[1]

Ca va.


Ouais ils organisent les jmdays locaux quoi


---------------
Music is the most high!
n°62719706
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 21-04-2021 à 15:12:28  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

En fait, la moto ils en ont rien à faire mais ils ont un pb avec l'ordre et la Suède, c'est bien cela?


Comme la plupart des clubs du genre, ou aspirants à l'être :jap:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°62719763
n-ico
Posté le 21-04-2021 à 15:19:14  profilanswer
 

Les Pays bas ont interdit ce genre de club sur leur territoire, qui sont considéré comme une "menace publique".
https://france3-regions.francetvinf [...] 77551.html


Message édité par n-ico le 21-04-2021 à 15:21:27

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°62719984
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 21-04-2021 à 15:36:59  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Oui ben c'est des gens qui s'ennuient et qui s'inventent du "protectionnisme" et des conflits et règles qui n'existent pas quoi

De bons redneck quoi, dont certains vont dans le banditisme pour se payer leurs chromes et leurs putes  :jap:  
 


---------------
 - Toujours plus -
n°62720017
n0b0dy
Posté le 21-04-2021 à 15:39:45  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

De bons redneck quoi, dont certains vont dans le banditisme pour se payer leurs chromes et leurs putes  :jap:  
 


 
Serge Ayoub.
Je pense que ca dit a peu près tout ce qu'il y a a savoir.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°62720342
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-04-2021 à 16:08:58  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 
Serge Ayoub.
Je pense que ca dit a peu près tout ce qu'il y a a savoir.


el famoso batskin  [:rage_anormale]


---------------
Music is the most high!
n°62720887
Random Dud​e
Posté le 21-04-2021 à 16:59:13  profilanswer
 

je l'avais pas reconnu tain
 
les mecs te vendent des histoires de valeurs blablabla mais sont dans un club de macs :lol:

n°62720950
gimly the ​knight
Posté le 21-04-2021 à 17:04:41  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Oui ben c'est des gens qui s'ennuient et qui s'inventent du "protectionnisme" et des conflits et règles qui n'existent pas quoi


 
Bon après, en France, c'est juste du menu fretin qui bombe le torse, aucune comparaison avec ce qu'il se passe au Canada ou aux US, ou encore dans certains pays de l'est.

n°62720984
hodor83
Hodor
Posté le 21-04-2021 à 17:07:18  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai échangé avec mon beauf de moteau, je lui passe ma fz6 et je récupère sa VFR800 de 2008.  
 
Bon je comprends pas le projet de la position de conduite, mi sportive, mi on essaye de bien te mettre quand même.
 
Au final j'ai mal au dos au bout de 20 minutes  :o  
 
Par contre c'est marrant, à 130 tu as l'impression d'être à 80, c'est beaucoup plus stable que ma saucisse, et au final c'est quand même assez maniable, je m'attendais à un gros moins entre mon guidon large et les bracelets, au final non. Effectivement on sent la patte honda, on se sent à l'aise vite.
Sinon le moteur est sympa mais sans plus, il tracte bien en bas, mais en haut bien ça fait 100cv quoi. Niveau freinage, le combiné est marrant, moi qui freine tout le temps de l'arrière sur ma FZ6, la j'ai l'impression d'avoir un 6 pistons à l'arrière :o. Par contre du coup le feeling à l'avant est naze, vue que la moto est déja en train de freiner de l'avant, mais il faut s'habituer je pense.  
 
TL;DR c'est une GT, ça fait à peu près bien les choses, sans viser l’excellent quelque part, je préfère largement ma fz6 pour du daily  :o


---------------
Hodor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39812  39813  39814  ..  41637  41638  41639  41640  41641  41642

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR