Citation :
Lamborghini Gallardo de circuit
GT3 « client » par Reiter Engineering
Un an après la présentation de la Lamborghini Murciélago « R-GT », une version musclée de la Gallardo tournera sur les circuits en 2006. À compter de février prochain, une Gallardo GT3R de course sera produite, suivie par une version homologuée pour la route.
Le week-end dernier, le premier exemplaire de la future Gallardo GT3R a participé avec succès à une journée dessais entre les mains décuries de clients privés. Lauto à transmission intégrale fut conçue et développée par Reiter Engineering, sur demande des clients, pour pouvoir participer à temps au championnat VLN 2006.
Lauto de plus de 500 chevaux a été conçue pour le championnat international de GT3, et peut être configurée en 2 ou 4 roues motrices. Le carnet de commande du préparateur Reiter Engineering est déjà sérieusement rempli, les premières livraisons devraient avoir lieu en février 2006. Visuellement, lauto diffère de sa version standard par un imposant aileron arrière, son bouclier avant, des prises dair agrandies, une ligne déchappement à section plus large et ses jantes OZ en alliage.
Pour plus d'information, consultez www.lambo-racing.de et www.reiter-engineering.com.
Texte: Classic Driver
Photos: Reiter Engineering
|