nan des zostines j'ai un bouquin sur les sportives d'après guerre ou un anglais plus-chauvin-tu-meurs écrit grosso modo.
"it's surprising how italians could make this car so pretty and that we could not"
---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
Profil supprimé
Posté le 22-10-2014 à 22:23:12
J'ai croisé une GT86 cet aprem' sur Grenoble, rouge, bien belle mais alors ça fait pas de bruit c'est hallucinant, même les hybrides des bobos qui viennent se ravitailler au satoriz vers chez moi font plus de bruit...
La GT86 ne fait du bruit qu'à partir de 5000 tours. Ensuite ça reste léger mais c'est assez agréable je trouve. Bon ça reste yoyo compliant hein.
Par contre le rouge est pas super je trouve Mais c'est la seule couleur sans surcoût
La GT86 ne fait du bruit qu'à partir de 5000 tours. Ensuite ça reste léger mais c'est assez agréable je trouve. Bon ça reste yoyo compliant hein.
Par contre le rouge est pas super je trouve Mais c'est la seule couleur sans surcoût
J'aime bien le rouge.
Mais elle venait juste de démarrer d'un feu rouge pour sa défense, elle était pas haute dans les tours.
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
lbc non proxy ici. Par contre tu peux avoir l'article d'origine ? parce que moi j'ai cliqué en mode "no idea what i'm doing" et du coup j'ai du français traduit en français mais j'ai du passer par une autre langue et ça ressemble à rien
---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 23-10-2014 à 11:42:58
Tu fais afficher la page complète, passer en mode original