| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 10:00:31 ![]() ![]() |
Lomba |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | pour ça qu'il n'y a rien de tel qu'un p'tit apero/sifflard/charcut' dans les champs entre 4x4 Message édité par ixemul le 08-10-2014 à 10:06:43 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Lomba |
|
Jambier |
|
Zoreil |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Negro Bleu Blanc Rouge | expo d'ancienne de verna, chaque année c'est sympa mais c'est un peu trop grand pour y retrouver de la convivialité |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 10:11:17 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 08-10-2014 à 10:18:06 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
mucus forti fide, vacuo animo |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
M4vrick Mad user |
Ah oui c'est sur que si tu regardes dans l'ensemble c'est pas joyeux, mais c'est malheureusement pareil sur tous les rassos automobiles hors anciennes et collection. Même dans le haut de gamme ca rassemble ce que la tranche d'imposition maximum fait de pire Et oui, je l'ai vu. La mienne s'est fait refouler à l'entrée, je me suis retrouvé au -2. Message édité par M4vrick le 08-10-2014 à 10:52:31 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
J'aurai su que t'étais la, je t'aurais fait coucou histoire de mettre une tronche sur un hfrien de plus. J'avoue que certains mecs sont chelous, et ressemblent pas mal a des cassos et que certaines caisses sont limites... J'ai pu discuter le bout de gras avec un proprio d'une Mazda 3 MPS phase 2 sobre et un poil prépa. C'était mon premier, l'occaz de bouger mon cul un peu sur Paris, c'était sympa mais je sais pas si je le referai. Message édité par ripper0306 le 08-10-2014 à 11:04:18 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Fifou63 |
Certes mais ça n'a rien à voir avec une quelconque identité du pays. Perso, j'ai une vieille Terrot 125 ETM de 1955 qui appartenait à mon grand-père avec sélecteur pied droit. J'adore la conduire! Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 08-10-2014 à 11:10:55 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je peux toujours y retourner si tu y vas la semaine pro --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | parfait pour se la péter en bord de mer avec le béret et le pull tricoté vert bouteille --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | mais en --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est pour accoster plus facilement les minettes sur le trottoir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Je comprends mieux le "express" de Esso Express --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Leuen | McLaren F1 + Huracan
|
Zoreil | bah la Lambo c'est qu'un billet de 200 à sortir, j'imagine qu'avec une paye mensuelle de 20k€ c'est pas un souci |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 08-10-2014 à 12:51:47 |
biloo hej franskjävel |
Putain j'aurai du postuler chez toi en fait |
gmund | Un peu comme les militaires qui roulent en M3RS flambant neuve, M3, Cayman etc Les mecs reviennent de missions et claquent tout Message édité par gmund le 08-10-2014 à 13:04:09 |
Leuen |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 3 fois Message édité par Gum le 08-10-2014 à 13:48:59 |
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |