Reprise du message précédent : Aujourd'hui avant dernier jour en Angleterre à Mortlake (banlieue chic)... Je voulais faire un reportage photo des voitures que je vois tous les jours... a cause du demenagement je n'ai pu commencer qu'à 18 h
N.B. : j'y connais rien en voiture donc j'ai pas pris les meilleures... parait que j'ai laissé passer un 4x4 à 100.000 euros et une voiture de l'armée... je suis désolé
c'est en cours... demain 19 h je prends le train avec deux sacs en attendant le camion qui me ramenera le reste samedi
J'essayerais d'en prendre d'autre demain et de trouver ce 4x4 a 100.000 euros donc tout le monde me parlent aujourd'hui
Cayenne Turbo
Ca ?
Hish
Posté le 02-07-2004 à 11:56:33
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-07-2004 à 12:00:37
ouaah, je viens de croiser une seat altea
en grise, vraiment très belle!
Fais chier, encore une qui est bien...
---------------
et voilà
shadowavenger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 02-07-2004 à 12:02:11
Tain le dodge il fait peur
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 02-07-2004 à 12:07:54
ca me tenterai bien aussi 10 et pleins de belles photos en perspective
---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
shadowavenger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 02-07-2004 à 12:09:29
Des fois y'a moyen d'avoir des places gratos en achetant certains magazines
Message édité par shadowavenger le 02-07-2004 à 12:09:36
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 02-07-2004 à 12:25:04
oula !!
g vu du gros en allant faire les courses !!!
alors deja, la fuego d'obiwan
pi apres, un gars que j'ai envié, une Porsche Carrera 4 ki a double sur 100metres une 10eines de voitures ds un bruit allucinant !... BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooo.....
impresionnant !
j'en ai croisé un une fois sur une route pas large, et ben c pas passe... le gars a prit son 4x4 et allé passer ds le fossé pour me croisé mais il en est ressortit d'une facilité deconcertante... il est enorme comme truc...
sinon pour le cayenne turbo, c'est de la merde !! il se fait graté au demarrage par un char !!!
elles ont ete prisent a londres t foto thekeke????
g reconnu un bus est la pankarte du metro
C'était à Mortlake (Londres) près de Barnes si tu connais
---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
thekeke
La vie est belle !
Posté le 02-07-2004 à 14:23:50
Aujourd'hui avec le déménagement, je n'ai pu qu'aller boire un café Demain je ne serais plus à Londres mais à paris je pense que j'en posterais BEAUCOUP moins souvent
---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
Hish
Posté le 02-07-2004 à 14:33:52
Bah si tu postes un Land Cruiser, un CRV et une Barchetta, Paris tu vas être comblé