| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 19:02:52 ![]() ![]() |
Random Dude | vu une DB9, une Westfield FW300 et une magnifique SM grise, journée productive |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Zoreil | qu'est ce que c'est que ce carnage encore |
wend Celtic insane live from asylum | Comme y'en a qui hurlaient, j'ai arrêté Speedhunters, je suis retourné sur Stance Nation --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Wartburg.. la deutsche kalität --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Aragorn Le Rouge | La première photo est vraiment jolie je trouve, la brique pistache stancée s'intègre bien. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | L'envie de me faire une brique stanced recommence à me chatouiller, faut que j'aille reprendre une douche froide --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 09:55:14 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | A bi èm Vi
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoreil |
Zoreil | du beauf de compet' |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SnowBear | Un dictionnaire vient de mourir Message édité par SnowBear le 23-09-2014 à 15:34:30 |
Gum Evadé fiscal | Ma mère a explosé l'A1 Un abruti (certainement bourré) a grillé une priorité en ville. Il a tapé le côté droit de l'A1 qui roulait à 50km/h. Ce que je ne comprends pas : ma mère vient de recevoir un courrier d'"enquêteurs" anonymes.
Message cité 3 fois Message édité par Gum le 23-09-2014 à 20:01:36 |
Nivacrin Wat ? | Oula, ça me parait louche --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Intox26 | Ouai pareil...
|
4SpiK qtπ |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 23-09-2014 à 20:08:06 |
Zoreil |
|
Gum Evadé fiscal | 4ème accident non-responsable de ma mère en 3 ans... on va peut-être changer d'assurance en préventif |
4SpiK qtπ | Nan mais tant que ca vient pas de ton assurance et pas en recommandé, ca ne vaut absolument rien |
Gum Evadé fiscal |
Seulement, cette tentative d'intimidation m'énerve vraiment. Faire croire aux gens que les torts sur la route sont déterminés par la réponse à un courrier anonyme Message cité 1 fois Message édité par Gum le 23-09-2014 à 20:20:25 |
Gum Evadé fiscal |
chin jo | C'est minable. Et il vaut mieux être dans une A1 qu'une MX5 en pareil cas... Pour l'assurance je crains le pire. Elles aiment pas le non-responsable, et je suis profondément contre le fait qu'elles en tiennent compte. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 23-09-2014 à 20:26:00 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4SpiK qtπ |
|
Random Dude | 'tain c'est quoi ces méthodes sérieux... ils espèrent quoi les types d'un truc pareil ? |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
chin jo | Non, mais ça apparait au dossier et si tu fais des devis ailleurs on te demande les accidents responsables... et les non responsables. L'autre cas classique, c'est que ton assureur te juge "client à emmerdes" et préfère réorganiser sa clientèle et te vire. Il ne t'augmente pas, c'est sur. Il te dégage juste. Pour un carton pas de risques, mais pour 4 en 3 ans je serais pas confiant. Mon petit doigt me dit que les assureurs aiment bien les 50/50 ; c'est favorable à tout le monde dans ce milieu Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 23-09-2014 à 21:36:18 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Gum Evadé fiscal | Bonne question tiens.. avec la plaque d'immatriculation ? par leur assurance ? Message cité 2 fois Message édité par Gum le 23-09-2014 à 21:39:34 |
ViMx |
Tu as un lien pour suivre l'évolution de cette histoire ? (C'est quoi le topic CDP ?) Thanks. Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 23-09-2014 à 21:42:52 |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
tourtour |
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |