| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent : --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 21:31:07 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 21:51:53 ![]()
|
mucus forti fide, vacuo animo | Sans ailes rouillées, tu auras la peinture foutue quand même, passer par la case carrosserie fait partie du jeu --------------- ASMR mécanique |
Pad |
|
Gum Evadé fiscal | Ne passe pas sous les lights un peu rabaissées |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 22:38:46 ![]() ![]() |
Pad |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
khariboo |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 14-09-2014 à 23:04:27 |
duck69 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Donc c'est une merguez , trafiquée.
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 14-09-2014 à 23:11:17 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Et au passage , c'est quoi ce volant en bois plastique digne d'un norauto.
|
duck69 | Nop , moteur de 203 entièrement refait , 8ch fiscaux il me semble , le moulin qui va avec le compresseur et remisé en attendant une réfection du compresseur. Mais bon vu comment la voiture fonctionne actuellement c'est pas franchement un problème.
j’avoue que moi même j'ai pas très bien compris le pourquoi du comment avec ce volant Message édité par duck69 le 14-09-2014 à 23:16:33 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gabii | Cette rage de felinkinkin |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je rétablis la vérité ! |
Zoreil |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Vas y le prix vient encore de baisser , y avait pas d'intérieur cuir sur les 203 constantin.
|
Microminus | Cette exécution en place publique Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 14-09-2014 à 23:42:11 |
duck69 | Non mais le matching pignole c'est un art en France , juste que quand tu vois la caisse à la base et le résultat après deux ans de boulot perso je trouve ça bien qu'une 203 soit dans un état quasi neuf et surtout roulante. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 14-09-2014 à 23:43:42 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Message édité par felinkinkin le 14-09-2014 à 23:53:35 |
|
jaques_themac |
/ |
Personne Mon nom | Nan mais faut le comprendre le Félin, Il a grandi entre les culasses de 5hp.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je suis rentré de wacances --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai pris qu'une carrette en photal là bas, mais elle est plus pour le topoc Jacky en fait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |