| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent : --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 12:13:54 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 05-09-2014 à 12:15:07 |
Zoreil |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
4SpiK qtπ |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
acecel |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 13:22:13 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
acecel |
|
Dkiller |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
campi V8 FTW |
Regarde la décote des autres jaguar.... à mon avis dans quelques années ça se trouvera sous les 20 k en v6 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 05-09-2014 à 20:02:28 |
Lugz • | Très tôt ce matin, vers 6h du mat', des mecs en merco CLA habitants dans une tour voisine à mon immeuble sont sur le parking et foutent la music à fond. Au bout de 20 minutes environ, la flicaille se raboule, ils allaient descendre quand soudainement la merco démarre en trombe Exactement le même modèle que celui là
J'essaie de me renseigner pour savoir s'ils se sont fait serrer. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 05-09-2014 à 21:41:29 |
Lugz • | La sono est |
4SpiK qtπ |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Sinon une SLK 55 AMG ca se trouve sous les 30K et ca fait le job dans le même genre, avec 2 cylindres en plus et le côté sympa du C/C |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et ça n'est ni beau, ni classe, ni même désirable. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Alerte gitan --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lord deep |
EDIT : + délit de fuite, bien sûr Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 05-09-2014 à 23:21:09 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
acecel | Mais justement l'entretient exorbitant pour la moindre jaguar, c'est une légende ou pas? |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
duck69 |
Message édité par duck69 le 06-09-2014 à 12:09:51 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 00:50:42 ![]() Combien le L de 10W60 chez BM ? Message édité par Profil supprimé le 06-09-2014 à 08:26:06 |
jaques_themac | Faut pas devenir parano non plus. Je fais rien sur mes caisses, j'ai un garage et un mec honnête, il est juste à 70 bornes de paris. |
lsage Le sage des forums |
|
4SpiK qtπ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
acecel |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Lugz • | |
jujug31 | Ce matin, le bruit de cette petite 4C est très très sympa ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Konovalov Amiral |
Vu la plaque, plutôt Toulouse.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |