---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 11:12:25
Zoreil
Posté le 07-08-2014 à 11:16:13
ce double tacle
chin jo
Posté le 07-08-2014 à 11:22:53
C'est pas loin de chez moi, j'ai gardé l'adresse et le proprio est sympathique. Comme en plus je viens de lui acheter pour quelques milliers d'euros de matos, je suis sur d'avoir une faveur si je demande
C'est pas loin de chez moi, j'ai gardé l'adresse et le proprio est sympathique. Comme en plus je viens de lui acheter pour quelques milliers d'euros de matos, je suis sur d'avoir une faveur si je demande
Mitutoyo ?
---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
chin jo
Posté le 07-08-2014 à 11:36:45
De la fibre de verre, de crabon, et de l'aluminium.
Pour faire la course, mais sur l'eau.
---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
Ca me fait marrer parce que je lurke souvent ce topic. Maintenant que je bosse à George V, je vois passer beaucoup de jolies choses et je vois souvent des mecs avec reflex tout autour. Du coup il y a fort à parier que j'ai déjà du croiser un des deux
J ai tapé "1M" pourtant dans la recherche la centrale
Bon sinon comparativement a la nouvelle M135i, pour une utilisation route a 99%, la 1M présente un intérêt en dehors du côté exclusif et 2p vs 3/5p ?
De ce que j'ai lu, la M135i est mieux en tout point. Et bien moins chère.
Mais elle n'a ni le look, ni le côté collector de la 1M, et ça, ça n'a pas de prix