| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Reprise du message précédent : --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 17:43:07 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Du P1 et des jeux ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Message édité par m-power-bmw le 03-08-2014 à 18:10:58 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
gabii | Cette caisse |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jaques_themac | Ce blanc ce white ce blanco
|
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 19:29:49 ![]() ![]() |
khariboo | C'est passé ça ? |
khariboo |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Cet aileron ridicule Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 03-08-2014 à 21:00:06 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
R1133 |
Jp03 In Cagole we trust | Un Ferrariste pauvre Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 04-08-2014 à 12:49:57 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
joedu12 | Je suis monté dans une 512TR, ça à l'air d'être le bon plan si on veut une voiture rouge, moteur prestigieux, V12 à plat 5L qui procure un son parfait pour moins de 100k€ sans être trop kilométré. C'est très vraiment impressionnant rien qu'en passager cette bête Message cité 2 fois Message édité par joedu12 le 03-08-2014 à 21:52:13 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Jp03 In Cagole we trust | --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Intox26 | J'avais fait un tour en 512m (une surprise quand j'étais gosse, d'une connaissance, qui était arrivé à l'improviste à la maison). |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
wend Celtic insane live from asylum | Tiens y'en voilà du beau naileron --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jaques_themac |
jaques_themac |
Il me disait que y avait un truc très chiant : pour changer la courroie il faut déposer le moteur, des heures de boulot |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu as vu la longueur du bordel ??? (a condition que la Saucisse Low Kalorie ne se vrille pas, d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 04-08-2014 à 13:45:22 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Il n'a pas le centre Beaubourg à caser devant lui. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
khariboo |
|
Jp03 In Cagole we trust | Bahhh... même en Ferrari, le lois de la physiques subsistent --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |