en allant au supermarché ce matin, doublé par celle là, je l'ai suivie un peu sur la voie de droite (sur route limitée a 50, pas autoroute), très belle pièce
---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 29-06-2014 à 10:59:39
https://www.youtube.com/watch?v=imyb5jJicDI ça va un peu à l'encontre des conneries habituelles qu'on lit sur ce topic (une 350z fait 3.5 tonnes, une S2000 n'avance qu'après 7000tr/min, une GTR c'est chiant lisse aseptisé, etc...)
---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
khariboo
Posté le 29-06-2014 à 21:05:39
Dkiller
Posté le 29-06-2014 à 22:29:17
Travail dur
Non jdéconne, faut demander a papa
gmund
Posté le 29-06-2014 à 22:46:45
Quand je vois une Pagani
Quand je vois son intérieur
gabii
Posté le 29-06-2014 à 22:49:59
Si tu a les sous pour une Pagani, je pense que tu peux te permettre de rendre l'intérieur à ton goût
C'est plutôt JayKay Rose-Berk, vu son ex diablo, pour le coup.
---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
Halfsup
Posté le 30-06-2014 à 08:16:04
Un peu de temps, donc je profite pour vous uploader quelques photos de mon dernier trackdays au Nurb en mai dernier (très pluvieux, et beaucoup de fermeture pour accident mais bon ) :
Dédicace à Kronick, la M3 E36 préparée piste et vidée d'un pote :
Elle est JAUNE en plus
Le parking de notre hôtel (y en avait d'autres...) :
Y a du vert dans les dernières pages, en voici une belle :
918 Spyder sous la pluie au Nurb :
Couleur superbe, ligne irréprochable amha. Elle a fait une demi douzaine de tours je crois...
Tout le monde n'a pas eu de la chance (même en 4RM) :
Désolé pour les pics à l'apn ou au reflex mais sans retouche (flemme).
---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic