De toutes façons avec les moteurs turbo, les performances des voitures à diffusion confidentielle sont toujours quelque peu bidonnées. Un constructeur peut très bien donner un ptit coup de boost avant de confier la voiture aux journalistes. Qui va aller mesurer précisèment la pression du turbo et qui peut dit que la voiture est fiable à tel ou tel niveau de puissance.
Si c'est une porsche, on peut se dire que la voiture peut quand même faire un certain nombre de bornes sans encombres dans la configuration de l'essai. Si c'est un koenigsegg, hé bien...
T'a raison, voiture de pauvres, meme pas les sous pour acheter une XJR
Bah c'est le même prix qu'une serie 5 ou une classe E donc on en voit tous les jours
Ca va être pire avec le nouveau Diesel
Hish
Posté le 01-07-2004 à 13:48:41
PAr exemple
Hish
Posté le 01-07-2004 à 13:49:56
Ah si je prend les S-type R
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 01-07-2004 à 13:54:38
Quand je rentre chez moi jvous montre une photo d'une vieille jaguar V12 prise au garage de mon oncle pour identification ok ???
---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
Hish
Posté le 01-07-2004 à 14:20:18
Vi, surement une XJ
Ca a a peu près la forme des Jaguar actuelles ?
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 01-07-2004 à 14:24:55
oui d'apres la forme c'est probablement l'ancetre des xj.
---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
boblemagnifique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 01-07-2004 à 14:35:02
Un car du FN !!! oui oui ca existe , ils ont osez le faire , ca ma fait un choque dis dc en le voyant , j ai reussit a prendre une tite photo au passage car j y croyais pas
Message édité par boblemagnifique le 01-07-2004 à 14:35:32
hier j ai vu une jaguar, XR100 qui avait ecrit derriere, elle etait garé sur le parking de DMB a croissy vaubourg, j y est amené un pote pour qu il passe un entretien d embauche
---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...