julien 54 a écrit :
[18/09/05] - Le Britannique Michael Park (39 ans), co-pilote de l'Estonien Markko Märtin (Peugeot 307), est décédé des suites d'un accident survenu dans la 15e spéciale du Rallye de Grande-Bretagne, 12e des 16 épreuves du Championnat du monde, ont annoncé les organisateurs dimanche matin à Cardiff.
Märtin est sorti de la route dans Margam (27.42 km). Si le pilote n'a pas été sérieusement touché, les sauveteurs ont su aussitôt que l'état de Park était grave, la spéciale étant immédiatement arrêtée pour faciliter les secours.
Très affectée, l'équipe Peugeot a demandé au Finlandais Marcus Grönholm, sur l'autre 307, de ne pas prendre le départ des deux dernières spéciales. Dans la foulée, les organisateurs ont décidé de stopper définitivement l'épreuve.
|