| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 18:23:45 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Pas que tata, pas que... --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 20-08-2013 à 19:02:20 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | 'tain, je croyais que c'était de la bakélite ou assimilé, moi, pas de la tôle peinte, les ricaines en "toc". Remarque, bakélite, gueule de TSF, pour la Cad il y aurait eu une certaine cohérence. Edit: et merci. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 20-08-2013 à 19:22:34 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 19:22:20 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Pour information, sony est en cours de grosse présentation à la gamescom en allemagne, et ils ont balancé direct sur Gran turismo 6 (sort le 6 décembre sur PS3)
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-08-2013 à 19:48:18 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | lavage de noeil 2ème
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Wolm | C'est BIO§§ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cisco1 | voilà; peinture sur tôle aucun arbre n'a été massacré dans le process.
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Uxcool Steam: PirouGT |
alanou Remembering M.P. |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Cette vieille blague de merde et le bide qui s'en est suivi... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
duck69 | j'ai un comparatif de pneu en 235/40 R18 avec :
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ca m'aurait intéressé avec le Dunlop SP Sport Max RT --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
zycker | Vu en vacances :
Croisé aussi une KTM Crossbow et une Aventador en pleine accélération Message cité 4 fois Message édité par zycker le 21-08-2013 à 11:02:34 |
Wolm | Oué c'est un peu ça. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 21-08-2013 à 11:07:23 |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est du cuir d'éléphant ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Jambier |
|
Wolm | Evo serait pas d'accord avec toi. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
zephiel Apologiste de la paresse | C'est toujours GT6 (haha proxy) ? Perso j'ai arrêté au 4, mais on était très loin d'un jeu d'arcade. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
alanou Remembering M.P. | Hum bof bof, GT5 était assez fin pour une "simu" console. Bon évidemment ca prenait son ampleur uniquement avec un volant je te l'accorde. Mais niveau transferts de masse et travail de suspattes, c'était inégalé sur consoles amha. |
Wolm | Perso je prefere la serie des Forza. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
SladShot DERP GARAGE gold member | Forza est mieux de toute manière, question simu.
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
zephiel Apologiste de la paresse | Moi j'ai découvert Trackmania y'a 15j et je m'amuse --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |