ya un accent sur bmw z4 coupé dans toutes les langues ?
Non, tu mets simplement Coupe
Edit : Parce que quand tu fais une recherche dans Google.com (avec de selectionné "Web" ), quand tu tappes "BMW Z4 Coupé", dans toutes les autres langues (Allemand, Espagnol...) le titre se transforme en "BMW Z4 Coupe"
Edit : Parce que quand tu fais une recherche dans Google.com (avec de selectionné "Web" ), quand tu tappes "BMW Z4 Coupé", dans toutes les autres langues (Allemand, Espagnol...) le titre se transforme en "BMW Z4 Coupe"
Google remplace pour trouver plus de résultat, mais c'est une faute. Les bons sites écrivent correctement coupé même é n'existe pas dans leur langue.
Sympa comme image... dommage que la compression soit si forte, ça donne une image un peu "dégeux" sur les dégradés et les détails. Déjà qu'en 1024 c'est pas top, mais si je dois l'étirer en 1440 ça fait trop moche comme fond d'écran
Sympa comme image... dommage que la compression soit si forte, ça donne une image un peu "dégeux" sur les dégradés et les détails. Déjà qu'en 1024 c'est pas top, mais si je dois l'étirer en 1440 ça fait trop moche comme fond d'écran
Quand je compare ça à la netteté des images Saab provenant de saab.be ou autogaleria.pl, ça va pas m'inciter à remplacer les Saab que je mets depuis un certain temps comme fond d'écran
Ouai !! Exactement les mêmes !! Regarde les plaques la prochaines fois pour voir si c'est les mêmes ou pas Elles ont ont peut-être 2 semaines voir 1 mois d'écart
Hish
Posté le 12-09-2005 à 21:16:51
Putain j'ai de plus en plus envie de bosser (même pour pas grand chose) dans un magazine auto