Je surkiff les trabant ! Un ami en possède deux, dont une "deluxe" bleu claire avec une déco DDR monstrueuse d'époque sur le coté droit, drapeau allemand et compagnie ! Sublime !
Publicité
Posté le 23-06-2013 à 11:44:18
Profil supprimé
Posté le 23-06-2013 à 11:46:51
T'as une pic ?
J'adore aussi ca me rappelle mon enfance et mes cours d'allemand
Oh si, elle a été réglée depuis, c'était le premier démarrage après changement moteur (qui prend environ 45 min a changer xD)
Si tu veux DAT SOUND§§§ tu as la Trabant RS, pour avoir fait un tour avec, c'est un monstre ^^. Il a sorti 95 ch du bi cylindre !!! http://www.youtube.com/watch?v=kO-Y85WSPW8
C'est le nouveau truc balla que de prendre en photo un LCD de reflex num ?
Genre les mecs qui ont passé 3 plombes à un coin de rue pourri pour prendre un cliché mal composé vont passer leur carte SD aux copains pour qu'ils copient le fichier...
Genre les mecs qui ont passé 3 plombes à un coin de rue pourri pour prendre un cliché mal composé vont passer leur carte SD aux copains pour qu'ils copient le fichier...
Par contre ils laissent les copains prendre en photo le LCD pour passer pour des cons sur l'internet
Ca va mieux tes rhumatismes au fait ? Tu vas pouvoir tourner cet été ?
Spoiler :
J'ai tourné a Pouilly ça allait, mais tu vois ce Samedi j'ai un peu forcé pour continuer a découper l'épave qui encombre mon garage et aujourd'hui j'ai du rester allongé presque toute l'AM
Par contre ils laissent les copains prendre en photo le LCD pour passer pour des cons sur l'internet
C'est pas "les internets" ?
---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
khariboo
Posté le 23-06-2013 à 23:52:59
Le topic semblait un peu mort, donc j'ai réveillé un peu tout ça avec une photo qui allait vous faire réagir à coups sûrs !
J'ai tourné a Pouilly ça allait, mais tu vois ce Samedi j'ai un peu forcé pour continuer a découper l'épave qui encombre mon garage et aujourd'hui j'ai du rester allongé presque toute l'AM
Ok
Perso j'ai des petits problèmes de dos (légers) et bizarrement ça me casse moins une journée circuit que 500km d'autoroute.
---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
MantaFahrer
Blaireau exporté
Posté le 24-06-2013 à 09:26:58
Parce que sur tes 500km d'autoroute tu es seulement "vautré" dans ton siège, alors que sur circuit tu restes actif, non ?
Parce que sur tes 500km d'autoroute tu es seulement "vautré" dans ton siège, alors que sur circuit tu restes actif, non ?
C'est possible. J'ai remarqué que le speedy me cassait moins que la 406, aussi (même sur autoroute... cela dit je préfère malgré tout être en 406 sur l'autoroute ). Position de conduite ? Sièges ?
---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.