| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 17:12:52 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Aragorn Le Rouge | Hum je pensais que la Wiesmann cotait plus que ça, les MF4 sont dans les même prix que les Morgan Aero 8.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
2005pierric Toutentrav' |
|
khariboo |
|
wend Celtic insane live from asylum | Tiens, c'est cadeau, de rien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 20-06-2013 à 20:46:52 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
wend Celtic insane live from asylum | La type 3 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 20:51:23 ![]() ![]() |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Arbres à cames ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 20-06-2013 à 21:35:38 |
4SpiK qtπ |
|
khariboo |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'ai croisé 2 Lotus Esprit sur l'A8 vendredi dernier...
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 21-06-2013 à 10:09:10 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 10:10:26 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Les franges sur l'immeuble à droite
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 10:33:35 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Même moi qui suis une bille en photo, je ne sors pas une photo, même de vacance sans au moins un auto DXo pour avoir le minimum --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sevylor24 | j'aimerais bien que le crétin avec sa twizy arrête d'essayer de drifter sous ma fenêtre chaque fois qu'il passe ... |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 21-06-2013 à 11:29:55 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Il y a aussi une imitation de copie de Morgan, mais... Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 21-06-2013 à 11:35:59 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est ça le principe de la Manta-ception ? Message édité par SladShot le 21-06-2013 à 11:38:00 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
mucus forti fide, vacuo animo |
TVR et TRD je connais, là tu me sous-estimes Je te rappelles que j'ai une rougne anglaise
et une tendance JDMYO non assumée Oué en fait j'ai un griffon sur ma voiture, mais il est gris, pas noir Message édité par zephiel le 21-06-2013 à 11:47:07 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lomba |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Et tout ça à cause d'une supposée vanne sur "GIF fond" --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
khariboo | Couleur sympa, Décapotée et aileron sorti, ça change ! Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 21-06-2013 à 15:39:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |