| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 13:43:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 13:43:20 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
Message édité par Lou013 le 09-06-2013 à 13:49:26 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Hish | Hier, j'ai essayé de les suivre depuis Calais jusque Versailles mais ils roulent un peu trop vite |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
duck69 |
|
Pad |
|
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 14:41:09 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Konovalov Amiral |
Elle a pas pilé au milieu d'une ligne droite, elle était à un cedez-le-passage et ne s'est pas engagée parce qu'une voiture arrivait, et en plus c'était la mère qui conduisait. Pad78 dit lui-même qu'il était pas attentif et a tout relaté la page d'avant, je vois pas trop ce qu'il y a à discutailler, là --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Pad |
|
Konovalov Amiral |
C'était pas pour te tirer dessus, ça peut arriver à tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 09-06-2013 à 15:23:27 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 09-06-2013 à 15:24:04 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wolm |
Konovalov Amiral |
Mauvais topic
Ca peut arriver à n'importe qui au de piler au dernier moment dans le doute, l'hésitation n'est pas réservée aux AAC, mais je vois ce que tu voulais dire --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je le trouve moche sur la photo en tout cas. Jamais vu en vrai.
Tu lui reproches quoi à la voiture en fait ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
wolm |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
Konovalov Amiral | Si vous voulez continuer à raconter vos exploits il y a le topic "les gros cons au volant" --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
gabii |
|
wolm | Oué c'est pas freepost ici --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gabii | Ouais, bah envoie un MP à Zoreil, il va t'expliquer qu'ici c'est le blabla@auto |
campi V8 FTW | Il est ban? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gabii | Non c'est un running gag le coup des MP@Zoreil, jsais même plus d'où ça viens |
wolm | Le sens du redface n'est plus. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Konovalov Amiral |
Toi, quand tu te seras fait mettre 2 capots tu la ramèneras un peu moins. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
gabii |
|
wolm | Pas moa --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |