| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 14:19:42 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Ou celle façon intérieur d'avion des années 20
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
zephiel Apologiste de la paresse | Le mec qui agresse Van Winkle sur sa mauvaise foi supposée et qui sort pire à propos de la TVR Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 08-06-2013 à 15:05:32 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 15:24:16 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
C'est Giger qui a dessiné le truc ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Van Winkle Tchic tcha |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Van Winkle Tchic tcha |
cyd125 Teflon Don | J'rêve à atteindre ce style de romanichel. Avec le couvre-siege tapis de boulles et le volant mi-bois mi-moumoute. Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 08-06-2013 à 16:01:12 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Van Winkle Tchic tcha |
cyd125 Teflon Don | J'hésite avec une série 5 aux phares jaunes --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
biloo hej franskjävel | c'est mercedes, c'est forcément bien |
Mountain Dew Son of Washington. |
Le volant.
Bah c'est un peu pareil hein , pas sûr que tu aies pu la conduire très souvent la 458, ça t'empêche pas d'avoir un avis basé sur ce que t'as lu à droite à gauche... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Van Winkle Tchic tcha | Quand tu vois un intérieur de Spyker... --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Van Winkle Tchic tcha | Oui, justement --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
zephiel Apologiste de la paresse | C'est allemand, tu peux pas test --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cyd125 Teflon Don | J'préfère l'intérieur d'une Rolls-Royce Corniche --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | cela fait pas un peu chargé comme habitacle ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 08-06-2013 à 17:46:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |