| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 19:56:16 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
|
Konovalov Amiral |
Avec plaisir --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
chin jo |
Rarement d'accord avec toi, mais là totalement +1 Message édité par chin jo le 23-05-2013 à 23:22:25 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 24-05-2013 à 00:30:39 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
khariboo |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 08:46:28 ![]() ![]() |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 24-05-2013 à 10:12:08 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Leuen |
Là ça commence à chiffrer. Après si tu commets un délits de chauffard (à partir de 140 dans le 80 ou 200 sur autoroute), c'est 1 an de prison ferme minimum, confiscation du véhicule et une amende qui se chiffre certainement en mois de salaire. Après concrètement si tu n'es pas récidiviste tout le monde s'accorde à dire que les juges accorderont du sursis (ça serait quand même balot d'envoyer quelqu'un 1an en tôle pour une pointe vitesse sur autoroute déserte). Me demande si je ne vais pas prendre un truc moins puissant comme future voiture moi. Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 24-05-2013 à 09:24:29 |
Gum Evadé fiscal |
|
|
4SpiK qtπ | Une balade dans le Verdon demain en partant d'Aix en Provence, ca tente quelqu'un ici ? 400km de petites routes, picnic, toussa |
azubal | Hum. Ça me brancherai bien.
|
Konovalov Amiral |
Nous on ira à Cigoland. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
wend Celtic insane live from asylum | http://www.cigoland.fr/
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Faites (wend et Konovalov) un tour dans certains villages du vignoble aussi, tel que Eguisheim ou Kaysersberg. Attendez-vous à pas mal de touristes par contre... Message cité 2 fois Message édité par Desolate le 24-05-2013 à 09:49:55 |
Konovalov Amiral | Mes 2 microbes profiteront plus de Cigoland vu leur âge --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
C'est prévu. Et le gite qu'on loue est dans une exploitation viticole --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
4SpiK qtπ |
|
Leuen |
azubal |
|
sigma_me Succube en herbe | On va finir par faire une rencontre en alsace --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
khariboo |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Zoreil | qu'est ce que c'est que cette merde, encore |
Konovalov Amiral | Il a poussé, R2D2 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | On est dredi, t'es pas en train de troller sur le topoc ahodi toi ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 24-05-2013 à 10:26:57 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
4SpiK qtπ |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est ça qu'est bon --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |