Ahhh le plaisir de la DDE incapable de se mobiliser pendant les congés... En dehors de la N118, pas une seule route salée chez moi alors que tout est verglacé. C'est dommage, ils avaient fait preuve d'une bonne efficacité cette année jusqu'à présent, jusqu'à aujourd'hui.
ObsydianKenobi
peloton suicida
Posté le 12-03-2013 à 11:10:05
/in before un enculeur de mouche qui dira que la DDE n'existe plus
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-03-2013 à 11:17:41
LA DDE n'existe plus, c'est la DDTM qui reprends ces attributions, non ?
Spoiler :
7 minutes d'écart, personne ne croira que c'est fortuit
Message édité par zephiel le 12-03-2013 à 11:18:06
---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
Zoreil
Posté le 12-03-2013 à 11:19:40
Bah stadire qu'obsy s'auto-traitait d'enculeur de mouche, déjà, donc bon ton post est superfétatoire
Evidemment en sub ça passe mieux hein, connard de riche
La BMW roulait bien ce matin, mais j'ai fait demi tour quand j'ai vu tout ces connards à 30k/h vers Waterloo (depuis la n25). Une demie heure pour faire 2km.
La BMW roulait bien ce matin, mais j'ai fait demi tour quand j'ai vu tout ces connards à 30k/h vers Waterloo (depuis la n25). Une demie heure pour faire 2km.
perso j'ai lu le bordel sur les sites d'infos, je suis parti à 9h20, arrivé à 9h57
Le look est sympa, elle est assez petite, pèse dans les 1150kg, 182ch et 290nm (c'est ça quand on met pas une BVA...)
Les premières prises en main des journalistes anglais sont très positives, ils se demandent même si elle ne va pas devenir la nouvelle référence du segment, le tout avec 138gr de CO2 et un prix qui devrait être très bien placé.