| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Je dirais surtout que le A ne concerne pas les voitures mais le code de la route, quel que soit le permis obtenu derrière --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 11:56:21 ![]() ![]() |
Zoreil | casimages, le truc encore plus pourri qu'imageshack, t'es pas à la page --------------- What the FUCK ? |
Jambier |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
wend Celtic insane live from asylum | Largement aussi pire l'une que l'autre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zoreil | t'es un kéké qui exploite les failles du système pour rouler comme un con ? c'est ça l'objet de ton post ou j'ai loupé un truc ? --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 14:56:17 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 23-01-2013 à 15:11:20 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
sevylor24 |
oui, perso, j'ai ça aujourd'hui http://www.amazon.fr/dp/B003LY364Y [...] B003LY364Y il faudrait que j'essaye le talon pointe avec Message cité 1 fois Message édité par sevylor24 le 23-01-2013 à 15:20:01 |
tomsoft |
Jambier |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Nan mais duck69 il a son propre rapport avec le temps je crois. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Tomate | le jour où il se fera confisquer la CG il va trouver le temps long effectivement --------------- :: Light is Right :: |
2005pierric Toutentrav' |
|
sigma_me Succube en herbe | vous êtes marrant avec votre millimètre de neige --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Zoreil |
Tomate | je fais la même chose sans forcer avec ma vieille 106 --------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Zoreil |
|
Zoreil |
Zoreil |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |