| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 21:54:08 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | mais bon après 48cv t'as déjà de quoi t'amuser et rouler serein, surtout si tu prends un bi où le bridage est moins castratif que sur un 4 cylindres |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
biloo hej franskjävel |
|
-vigor- |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 08:38:19 ![]() ![]() |
gabii |
Message édité par gabii le 23-01-2013 à 08:47:21 |
sevylor24 |
j'ai un RDV chez thales à lol velizy, j'arrive et me gare dans le parking visiteur pas déneigé, au même endroit que la nuit ou j'ai fait dodo au boulot il y a deux ans
J'enchaine mon RDV et reprends la voiture à 11h. Le parking est plein, il faut maneuvrer gentiment. Je recule doucement, commence à braquer pour reprendre l'allée et arrive a un moment ou j'ai un point dur derrière : amas de neige donc en arrière, je peux pas reculer (patinage), avant, je ne peux pas avancer (patinage) : *plaf* planté dans la neige J'ai sorti la pelle pour virer tout ce bordel (et après, monter sur un trottoir avec 20cm de neige, congère, glace, en créneaux, ça passe moyen, j'étais content de ne plus aller à velizy, je comprends pourquoi http://www.youtube.com/watch?v=oK-QkkyMblI Message cité 2 fois Message édité par sevylor24 le 23-01-2013 à 08:51:34 |
sevylor24 |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wolm | 911+bec de canard
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge | Jamais compris cet emploi de bec de canard alors que ça ressemble à la queue d'un canard et en aucun cas à un bec. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wolm |
wolm |
Tex Mex |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wolm |
Message cité 3 fois Message édité par wolm le 23-01-2013 à 10:42:32 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
vs vs Faut vraiment soit pas connaitre l'anglais et faire une trad foireuse "french touch" Parce que moi je ne le vois pas le bec Message édité par Aragorn Le Rouge le 23-01-2013 à 11:04:30 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cochon_fou |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Aragorn Le Rouge | Feux de gabarit us. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Aragorn Le Rouge |
Ecco Dolphin Spirit |
Je dirais surtout que le A ne concerne pas les voitures mais le code de la route, quel que soit le permis obtenu derrière --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |