Reprise du message précédent : Ah tiens, tu en saurais plus sur la durée de vie des plaquettes et disques en cas de freinage d'urgence ? On entend un bruit assez croquignolet laissant à penser que quelque chose est définitivement serré
Ah tiens, tu en saurais plus sur la durée de vie des plaquettes et disques en cas de freinage d'urgence ? On entend un bruit assez croquignolet laissant à penser que quelque chose est définitivement serré
Je pourrais me renseigner auprès des collegues du freinage, mais sur les camions de course du MKR, ils ne peuvent freiner à fond qu'une fois par tour Après, les freins pneumatiques sont peut être utilisés et bloqués en fin de freinage d'urgence..
OMG le truc horrible. Flippant. Et là y'a eu un autre problème, genre endormissement, car vue la vitesse d'arrivée...
Bon le côté positif, c'est que les mecs n'ont pas eu à payer le péage
Elle ne sera VEI que si elle a été expertisée. Si elle est au tiers et que le conducteur s'est sorti tout seul comme un grand, pas de procédure, pas de souci de CG.
Elle ne sera VEI que si elle a été expertisée. Si elle est au tiers et que le conducteur s'est sorti tout seul comme un grand, pas de procédure, pas de souci de CG.
On a dû se croiser (je "couvrais" le rallye pour un site internet, on était dans la GT86 orange)
La DeLorean est superbe, le type est un mécano aéronautique et répare/entretient sa voiture lui-même. Mes photos du rallye arrivent bientôt (pas grand chose de fou cela dit).