| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 00:09:10 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 08:47:15 ![]() |
4SpiK qtπ |
_TiFooN_ | 4100€ !!! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
AngX bleu 485 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 09:27:36 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
Aragorn Le Rouge |
Je me doute mais c'est la façon dont c'est tourné dans le workshop Tu prends les mesures, le filetage, quelques barre de fer en acier de qualité, un peu de soudure, un peu de cintreuse (bon ça faut en avoir une) et hop, hop, rodriguez, tu l'as fait toi même. Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 13-12-2012 à 09:40:07 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ | Mieux vaut FABRIQUER une 928 en partant comme ça, des moules, un peu d'acier et d'alu, du fil de cuivre, un œuvre caoutchouc et du plastique et en avant ! |
Aragorn Le Rouge |
Message édité par Aragorn Le Rouge le 13-12-2012 à 09:47:17 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | C'est sûr que ça va être plus simple que de souder 4 tubes pour faire un extracteur moteur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
smiley0041 | Bon ... série 1 essence c'est hors budget ... 325ti elles sont toutes des merguez ... et je n'ai pas envie d'une Renault Bon par contre y'a de la 207 THP à la pelle, mais merci Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 13-12-2012 à 10:06:57 --------------- Mon feed |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Niveau design ça me rappelle les heures les plus sombres de l'histoire de Citroën. edit : y'en a d'ailleurs une chez mon garagiste, j'ai pas l'impression qu'il ait envie d'y toucher Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 13-12-2012 à 10:49:58 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AngX bleu 485 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
AngX bleu 485 | 993 cab Edit : ah Message cité 1 fois Message édité par AngX le 13-12-2012 à 11:01:11 --------------- #MarcheFort |
Jambier |
psychatricmeuh Empty Walls | hum pas super comme photo mais bon si ça peut aider
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 11:09:57 ![]() |
Zoreil |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 13-12-2012 à 11:13:11 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 11:11:23 ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 11:13:10 ![]() Non mais j'ai dit une connerie moi. C'est bien un boxster de la génération des 911 996 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2012 à 11:13:31 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |