| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 11:45:44 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | y'avait une Jaguar XKR RS en bas de chez moi hier, plutot bodybuildé la bestiole ! |
Tex Mex |
|
-id- Je suis aux cabinets |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zarkdav | Ouaip, enfin bon, on reste loin de...
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Tex Mex | Apparemment il y aura une boîte méca dans la F-Type |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 12:02:58 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | D'ailleurs, c'est fiable les jaguar type XK/XKR récentes ? |
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gum Evadé fiscal | Message cité 1 fois Message édité par Gum le 29-11-2012 à 12:39:47 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sauf que les nouvelles Jag ressemblent à des coréennes, y a pas d'identité visuelle je trouve. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Jambier |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pat4tor |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zarkdav |
La XK J'espère que je suis multi-grilled en écrivant ces lignes. EDIT: même pas, vous me décevez. Message cité 2 fois Message édité par zarkdav le 29-11-2012 à 14:56:45 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mountain Dew Son of Washington. | Fiat 500 L 2014 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
wend Celtic insane live from asylum | Scombien le CO² de la bleue ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Negro Bleu Blanc Rouge | ce spleeper |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jambier |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Au salon de LA elle est présentée comme la 2014. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |