| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 13:49:47 ![]() ![]() |
Jambier |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
wolm |
Message cité 2 fois Message édité par wolm le 14-11-2012 à 16:30:02 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
sevylor24 | pourquoi tant de pourquois |
edonis715 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 16:48:27 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
Jambier |
|
Tomate | c'est une frappe "chirurgicale" qu'il faut là --------------- :: Light is Right :: |
Pat4tor |
|
wend Celtic insane live from asylum | Et gros obus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
khariboo |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Jambier |
|
smiley0041 |
Le logo et les phares sont tellement énormes qu'on dirait qu'elle est chaussée en pneus de vélo --------------- Mon feed |
Pat4tor | Sur cette photo : |
Desolate Long live death ! |
|
Jambier |
Message édité par Jambier le 14-11-2012 à 19:12:40 |
smiley0041 |
Lomba | Horrible cette nouvelle RS. Même la CRS 2.3 qui n'était pas extrêmement dévergondée faisait plus sportive que cette nouvelle. Quel gâchis |
Gum Evadé fiscal |
|
Nauhar Et hop TT | Pour moi le C3RS reste la plus belle / agressive pour l'instant --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Jambier |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
wolm |
Jambier |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Lomba | Idem. CRS1 bof, CRS2.3 sympa, CRS3 superbe. Les ratées sont pour moi la CRS2 et la 4 maintenant. |
Negro Bleu Blanc Rouge | da da da ! |
Zoreil |
zephiel Apologiste de la paresse | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tekel |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Sinon la Opel Adam...
--------------- Oui |
Pat4tor | L'arrière de la nouvelle CRS est pas trop mal. Mais il n'y a que ça...
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |