| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 21:05:55 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | OK si tu paies la mienne en Germanie. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Jambier |
Message édité par Jambier le 08-10-2012 à 21:12:48 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | En fait je crois que vous confondez 2 choses :
Message édité par EVO_Clubic le 08-10-2012 à 21:17:13 --------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ce qui est 'amusant' c'est que le malus est valable pour les occases, alors que le bonus est limpide à calculer du ne vaut que pour le neuf. |
Jambier | Bon en fait les sites de simu sont à chier.
Message cité 4 fois Message édité par Jambier le 08-10-2012 à 21:20:05 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message édité par EVO_Clubic le 08-10-2012 à 21:22:28 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 21:22:13 ![]() ![]() |
edonis715 | Je me tâte d'une SSS l'an prochain, 400 € de taxe C0² ( 147 gr ) DMC |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ca va, tu ne le payes qu'une fois, et 400€ sur une voiture neuve ça reste correct.
--------------- Championnat GT Sport |
tomsoft |
|
Jambier |
|
Gum Evadé fiscal |
edonis715 | Clair |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Nivacrin Wat ? | --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? |
facedeharicot | C'est quoi cette BMW Turbo --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Edit : la bmw est un concept car : http://en.wikipedia.org/wiki/BMW_Turbo Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 08-10-2012 à 22:10:11 --------------- [FeedBack] |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
lsage Le sage des forums |
|
Tex Mex |
|
edonis715 | Merci |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
edonis715 |
Message édité par edonis715 le 08-10-2012 à 22:31:03 |
duckxks |
|
edonis715 |
Message édité par edonis715 le 08-10-2012 à 22:40:05 |
tomsoft | HS : je vais demain au salon de l'auto,
|
yoak négligemment lourd | pince moi, tu fais pas lille paris en avion ??? |
duckxks |