| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 23:41:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 00:59:32 ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Dkiller |
|
khariboo |
Mountain Dew Son of Washington. |
Pat4tor |
|
Mountain Dew Son of Washington. | --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 08:34:34 ![]() ![]() |
Jambier |
Message édité par Jambier le 26-09-2012 à 10:41:40 |
Zoreil | Mon prof de français y trouve une référence au chaperon rouge, aussi --------------- What the FUCK ? |
yoak négligemment lourd |
Jambier |
|
yoak négligemment lourd |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
j'ai pas vu passé les photos de l’arrière de la nouvelle type F ici. ça change au moins...
Message cité 2 fois Message édité par Eife le 26-09-2012 à 11:08:42 --------------- Topic de vente de trucs divers |
wend Celtic insane live from asylum | Finalement entre Aston et Jag, voir dans une moindre mesure Maserati, ça devient quasi tout la même chose là Message cité 2 fois Message édité par wend le 26-09-2012 à 11:25:50 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jusqu'à présent, c'est clair qu'Aston et Jag faisaient du copier/coller edit : burn Message édité par -id- le 26-09-2012 à 11:13:24 |
wend Celtic insane live from asylum | Là les prises d'air du capot serait pas des pièces de série Aston pour faire des économies ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ah ouais, et c'est sur que cette piece là fait que cette voiture ressemble totalement à une aston ou une maseratti --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 26-09-2012 à 11:24:53 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | La ligne générale de côté et de trois quart face aussi, et limite même pleine face --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ah oui tiens, j'en ai rajouté un a la fin, et en fait, j'avais juste
OMG, ça à 4 roues, ça ressemble à une voiture
the very same : des phares, des roues, un parebrise, une entrée d'air plus large que haute... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 26-09-2012 à 11:34:11 --------------- Topic de vente de trucs divers |
browthers R.O.G for new republic! |
--------------- napalm blood is burning in my veins the ripping bliss of one thousand pains/ http://www.youtube.com/watch?v=mIMMZQJ1H6E |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gabii |
MantaFahrer Blaireau exporté | "Successeure"...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier | Très jolie, un revival comme ça serait sympa chez Renault.
|
gabii |
|
wend Celtic insane live from asylum | Faut voir ce que ça donne en vrai, mais je ne suis pas fan de la version grise sur la maquette, pas qu'elles soient laides, juste que je pense qu'elles ne vont pas super bien sur la voiture. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
|
|
gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |