| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 11:48:24 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
Leuen | Assurance, taxes, consommable et carburant. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 17-08-2012 à 12:03:52 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je suis pas du tout en RP --------------- Championnat GT Sport |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 12:33:16 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | Faut admettre, elle est très réussie. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Lou013 Derp Garage Founder | je trouve qu'elle perd vachement en caractère, surtout à cause des feux avant Message cité 2 fois Message édité par Lou013 le 17-08-2012 à 12:41:30 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Jambier |
Desolate Long live death ! | J'aime bien. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
joeldc13 |
|
Leuen |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
2005pierric Toutentrav' |
Honnètement, par rapport a la SRT10 récente... Je la trouve carrément plus dans l'esprit !
Euh ouais non, toute la ligne a été revue pour rappeler correctement les lignes de la GTS (la plus belles à mes yeux), en la modernisant pour plaire aux standards actuels... Message cité 2 fois Message édité par 2005pierric le 17-08-2012 à 14:09:28 |
mucus forti fide, vacuo animo |
2005pierric Toutentrav' |
Jambier | V10 8.4L 640ch a 6100tr/min
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 17-08-2012 à 14:33:08 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Jambier |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Ecurie Redface |
Leuen |
|
Dkiller |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 15:43:35 ![]() Y a une annonce qui était passé d'une à 30k c'était cadeau. Message édité par Profil supprimé le 17-08-2012 à 15:44:06 |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |