| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 02:47:37 ![]() ![]() |
joeldc13 |
-id- Je suis aux cabinets |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
the_warrior in soviet ... |
|
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
http://www.monstermiata.com/ Message cité 1 fois Message édité par Wile_E_Coyote le 13-08-2012 à 10:03:09 --------------- Ecurie Redface |
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 13-08-2012 à 10:31:45 |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 10:31:09 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Bracobios | Si mes souvenirs sont bons de mes discussions avec JayZ, le V8 de la Corvette est plutôt léger et ne déséquilibre pas la voiture.
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Au pire un petit ciment dans l'emplacement de la roue de secours pour équilibrer |
2005pierric Toutentrav' |
|
joeldc13 |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Sympa le CR mais prendre les 17 tournants avec un coupé fait pour la Riviera c'est pas la meilleure idée Message édité par mucus le 13-08-2012 à 12:24:05 --------------- ASMR mécanique |
patx3 | Trop lourde pour être une vrai sportive... |
|
khariboo | Merci pour ce CR d'une des plus désirables GT actuelles. |
Zoreil | les 17 tournants un dimanche c'est l'idéal pour se manger une moto trop optimiste dans un virage --------------- What the FUCK ? |
khariboo |
|
|
khariboo |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Petite vidéo pour le son : J'ai oublié de préciser... la clé est CARREMENT choquante, c'est une clé fiat en plastique bleu fiat.... Vraiment cheap pour une caisse a ce prix Message cité 1 fois Message édité par 2005pierric le 13-08-2012 à 13:08:26 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
sevylor24 |
|
sevylor24 | D'ailleurs, je regarde les supports ventouse pour fixe ma cam, j'en ai repéré deux : |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
sevylor24 |
- Pas de visibilité Message édité par 2005pierric le 13-08-2012 à 13:53:16 |
sevylor24 |
globalement, non, les virages sont de courbure constante, pas de virage qui se referme, pas de dévers surprise, bon revêtement, pente pas trop prononcée (donc pas de surprise sur la distance de freinage). Mais comme c'est la plus viroleuse du coin, elle attire les cons qui viennent avoiner, il y a du monde (cyclistes, moard,; touristes), d'où un nombre d'accidents important Message cité 1 fois Message édité par sevylor24 le 13-08-2012 à 13:54:26 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bof, pas plus qu'une autre route viroleuse, c'est surtout le défouloir le plus proche pour beaucoup en RP.
--------------- - Toujours plus - |
|
ViMx |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
khariboo |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |