| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 11:33:07 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
sevylor24 | Il y avait une enorme mustang '67 au parking saint michel lundi, des boudins enormes a l'arrière, il ne manquais que les roulettes-anti-retournement |
Uxcool Steam: PirouGT | Vous savez si les sièges de la Stang plus haut sont trouvables quelque part?
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
ObsydianKenobi peloton suicida |
gabii |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Jambier | La classe les banquettes comme ça... tu peux conduire a l'aise, la main sur la banquette, affalé en roulant cool.
|
khariboo |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 13:31:40 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ | Ca reste quand meme relativement de la merde. |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
4SpiK qtπ |
AngX bleu 485 | El Camino FTW avec les Corona à l'arrière --------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 18:57:38 ![]() |
Nauhar Et hop TT | En gros tout ce qui sort de l'ordinaire ca lui plait pas au mec, c'est ca le principe --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 19:11:26 ![]() |
Nauhar Et hop TT | Je dirais plutôt un gros con non ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 10-08-2012 à 19:17:17 |
Desolate Long live death ! |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Nivacrin Wat ? |
Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 10-08-2012 à 20:06:59 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
J'ai pas du tout la même vision D'ailleurs sur ton exemple, j'ai compris qu'il critiquait (à juste titre) l'emplacement complètement débile et anti ergonomique des modes, qui sont dans un ordre bizarre et avec la clé qui s'intercale au mileu. Et le prix des options, tout simplement scandaleux : 2700$ pour un GPS, ca montre à quel point ils prennent les clients pour des vaches à lait pretes à se faire sodomiser à sec. edit : les défauts sont acceptables quand ils participent au charme de la voiture, ou parce qu'il sont le revers des qualités, mais quand c'est juste de la négligence ou du foutage de gueule, je vois pas l'intéret. Message édité par zephiel le 10-08-2012 à 20:13:22 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | En parlant de ça : 117/111 pour 90, 90€ et 2 points --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 10-08-2012 à 20:23:34 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Nauhar Et hop TT |
Sur un trajet tu changes cmb de fois de marche avant à marche arriere ? Que ce soit sur le tdb je vois pas ca comme une desavantage et c'est original ca change du sempiternel levier minuscule pour choisir le mode. Il se plaint de la clée, je la trouve magnifique perso et la rentrer entierement dans le tdb pour juste voir le signe aston a travers le fond c'est sympa et encore une fois original. Les critiques sur la boite me semble UN POIL exagérée, ca sent le mec qui critique ces connards d'enfoirés d'anglais, les vrais caisses ont les fait aux states !!!!! --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AngX bleu 485 | C'est pas pour le défendre, mais une fois devant une V8V ou à l'intérieur ça ne vaut certainement pas son prix, et ça fait cheap ouais en comparaison à Maserati ou Ferrari il n'y a pas photo. Seulement faut avoir mis son cul dedans pour s'en rendre compte, et je parle même pas de Lambo qui est encore pire sur ce point qu'Aston. --------------- #MarcheFort |
zephiel Apologiste de la paresse | Je dis peut-être une connerie, mais Lambo c'est moins choquant non ? Ils se la jouent moins classe et plus bestial, donc intérieur plus spartiate. Ou c'est juste moi qui me fait des idées ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
2005pierric Toutentrav' |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Jambier | Au niveau cheap Ferrari fait fort avec une finition a peine au niveau d'une PSA...
|
AngX bleu 485 | La 599 c'est du niveau de la QP GTS hein... --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |