Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8769  8770  8771  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°31134533
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 31-07-2012 à 12:54:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nivacrin a écrit :

Cf. post au dessus.
Si j'avais des  :love:  à chaque post, ben je resterais avec un niveau de merde, donc non, vraiment, je vois pas l'intérêt.

Perso j'en touche pas une en photographie donc à part mettre des smileys qui bavent quand j'aime le modèle et je trouve la photo belle... Donc quand ça me fait pas grand chose je poste rien.

Y'a une cat photo avec des galleries perso et tout ça hein :o

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 12:54:56  profilanswer

n°31134560
Nivacrin
Wat ?
Posté le 31-07-2012 à 12:56:47  profilanswer

Lou013 a écrit :

Perso j'en touche pas une en photographie donc à part mettre des smileys qui bavent quand j'aime le modèle et je trouve la photo belle... Donc quand ça me fait pas grand chose je poste rien.

Y'a une cat photo avec des galleries perso et tout ça hein :o

Ben il y a bien une raison pour laquelle la photo ne te plait pas. C'est pour ça que je suis pas contre une explication.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°31134608
Mehjret
Posté le 31-07-2012 à 13:00:04  profilanswer

Ca manque de HDR et de désaturation sélective.

n°31134630
AngX
bleu 485
Posté le 31-07-2012 à 13:01:10  profilanswer

Les curseurs sont pas à fond :/

---------------
#MarcheFort
n°31134668
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 31-07-2012 à 13:03:06  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ben il y a bien une raison pour laquelle la photo ne te plait pas. C'est pour ça que je suis pas contre une explication.

Ok : le grand camping car de merde à coté et le fait que tu aurais du prendre l'alfa juste devant ( :D )  

Donc voilà mon conseil : la prochaine fois va demander les clés pour la déplacer :o  

De rien :o

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°31134698
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 31-07-2012 à 13:04:59  profilanswer

La couleur aussi, le orange est vraiment criard, je sais pas ce que ça donne en vrai mais je trouve ça un peu trop violent.  [:tinostar]

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°31134730
4SpiK
qtπ
Posté le 31-07-2012 à 13:07:17  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Je ne saisis toujours pas, mucus t'a fait une réflexion constructive, apparemment ca ne t'a pas plu, et là tu demandes... une réflexion constructive. OH SHI-§

La photo ne retranscrit aucune ambiance alors que l'on se trouve vraisemblablement sur les paddocks d'un circuit (Spa ?). Pour moi, le plan est trop resserré et bouché aussi.

n°31134853
Mehjret
Posté le 31-07-2012 à 13:14:55  profilanswer

SladShot a écrit :

La couleur aussi, le orange est vraiment criard, je sais pas ce que ça donne en vrai mais je trouve ça un peu trop violent.  [:tinostar]

A croire que le orange est flashy pour essayer de faire ressortir la voiture du fouilli en fond.

n°31134896
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 31-07-2012 à 13:17:10  profilanswer

SladShot a écrit :

Puis pour la revente avec le reste de la déco et des autocollant auxquels personne ne pige rien + les 2 trappes à essence, c'est complètement nul :/

---------------
n°31134937
Nauhar
Et hop TT
Posté le 31-07-2012 à 13:19:06  profilanswer

Lou013 a écrit :

Puis pour la revente avec le reste de la déco et des autocollant auxquels personne ne pige rien + les 2 trappes à essence, c'est complètement nul :/

'culay :D

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 13:19:06  profilanswer

n°31134997
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 31-07-2012 à 13:21:47  profilanswer

campi a écrit :

+1 Je comprends pas que personne n'ai fait ça avant. Même moi qui suit très loin d'être ingénieur motoriste j'y avais pensé. Un petit moteur générateur et 1 moteur électrique à chaque roue motrice, en plus ça permet de perdre moins de puissance puisque directement sur les roues. Et avec le petit moteur thermique il y a toujours moyen d'avoir un bruit sympa en plus.

C'est la chevrolet Volt qui a lancé le concept il y a déjà un p'tit moment : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chevrolet_Volt

n°31135221
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 31-07-2012 à 13:33:08  profilanswer

Nauhar a écrit :

Mais elle est géniale cette caisse :pt1cable:

Et nos pauvres constructeurs français totalement à la ramasse "On va faire du full electrique sans autonomie" "On va mettre une petit moteur elec sur l’essieu arrière en plus du diesout qui crache des particules et vendre ca pour un 4*4 écolo"  [:boy johnny:5]

Le prix mon cher... le prix....  [:bastian:3]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°31135330
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-07-2012 à 13:37:50  profilanswer

Jambier a écrit :

Elle a les deux c'est ça? Mode hybride, mode full electrique et générateur pour un global de 550km d'autonomie

Yep. C'est mieux que la Prius, mais ce n'est pas une électrique rechargée par un thermique, elle a un mode combiné.
http://www.8-e.fr/2012/06/hybride- [...] ra-ou.html
(1er lien qui me ptombe sous la main, il y a sans doute mieux)

Jambier a écrit :

Ils se sont payé une concession?
Pour combien de vente par an, 6? Une tous les deux mois?

Doivent pas être surchargés

Si c'est comme tous les show-rooms du genre, ils doivent avoir pas mal de passage de badauds.

boulax a écrit :

Pourquoi dommage?

J'aurais bien vu un enrouleur façon aspirateur. Là il faut aller chercher le câble dans une trappe (et le ranger). C'est histoire de jouer au renard et aux raisins, un peu, aussi.

magicien96 a écrit :

C'est la chevrolet Volt qui a lancé le concept il y a déjà un p'tit moment : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chevrolet_Volt

Houla, malheureux, c'est la 1e à être construite en série, le concept vient du XIXe siècle:
http://en.wikipedia.org/wiki/Lohne [...] xte_Hybrid
:o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°31135332
Nauhar
Et hop TT
Posté le 31-07-2012 à 13:37:55  profilanswer

Parce que les "hybrides" PSA sont pas cher peut être ?  :lol:

---------------
n°31135388
Le_Magi61
------------
Posté le 31-07-2012 à 13:41:14  profilanswer

campi a écrit :

+1 Je comprends pas que personne n'ai fait ça avant. Même moi qui suit très loin d'être ingénieur motoriste j'y avais pensé. Un petit moteur générateur et 1 moteur électrique à chaque roue motrice, en plus ça permet de perdre moins de puissance puisque directement sur les roues. Et avec le petit moteur thermique il y a toujours moyen d'avoir un bruit sympa en plus.

Il me semble que les trains diesel fonctionne comme ça, et aussi certains chars ;)

n°31135456
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-07-2012 à 13:44:28  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Il me semble que les trains diesel fonctionne comme ça, et aussi certains chars ;)

Les chars je ne sais pas, mais les trains, oui. En plus on a un précédent automobile en 1899, par tonton Ferdinand!

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°31135665
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 31-07-2012 à 13:55:28  profilanswer

Nauhar a écrit :

Parce que les "hybrides" PSA sont pas cher peut être ?  :lol:

Pour le prix d'une Karma, t'as 3 3008 hybride full options [:rofl]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°31135809
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 31-07-2012 à 14:02:58  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Si tu veux parler photo y'a un topic photo.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°31135817
Nauhar
Et hop TT
Posté le 31-07-2012 à 14:03:12  profilanswer

ixemul a écrit :

Et la Karma fait double de puissance, vrai électrique, meilleur équipement, beaucoup plus exclusif, ouais super comparable :o

Sinon utiliser une tech similaire couterait pas beaucoup plus cher que leurs conneries actuelles  [:cend]

---------------
n°31135836
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 31-07-2012 à 14:03:51  profilanswer

gabii a écrit :

Ok Okhapi.

FYP

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°31135837
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 31-07-2012 à 14:03:51  profilanswer

ixemul a écrit :

Oh putain c'est vraiment hors de prix ces 3008  [:tinostar]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°31135858
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 31-07-2012 à 14:05:39  profilanswer

4SpiK a écrit :

Je ne saisis toujours pas, mucus t'a fait une réflexion constructive, apparemment ca ne t'a pas plu, et là tu demandes... une réflexion constructive. OH SHI-§

+1

4SpiK a écrit :

La photo ne retranscrit aucune ambiance alors que l'on se trouve vraisemblablement sur les paddocks d'un circuit (Spa ?). Pour moi, le plan est trop resserré et bouché aussi.

+1

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°31135872
campi
V8 FTW
Posté le 31-07-2012 à 14:06:18  profilanswer

magicien96 a écrit :

Le_Magi61 a écrit :

Franchement c'est quand même bien mieux que tous les trucs soit disant écolos/0 émissions qu'on nous pond en ce moment :)

Reste toujours le problème de la durée de vie/recyclage des batteries par contre. C'est surtout ça qui me fait peur avec l'électrique perso.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°31135999
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-07-2012 à 14:12:09  profilanswer

campi a écrit :

Franchement c'est quand même bien mieux que tous les trucs soit disant écolos/0 émissions qu'on nous pond en ce moment :)

Reste toujours le problème de la durée de vie/recyclage des batteries par contre. C'est surtout ça qui me fait peur avec l'électrique perso.

Si tu utilises les batteries pour "lisser" la production, pas besoin d'en embarquer 10 tonnes, du coup, c'est toujours ça de plus en moins à recycler. Non? [:transparency]

---------------
n°31136008
Jambier
Posté le 31-07-2012 à 14:12:35  profilanswer

campi a écrit :

Si tu veux une voiture écologique, pour de vrai, tu roules en essence.

Tout le reste pollue plus, je parle même pas du cycle de vie complet d'une 100% électrique, le truc ultra polluant... mais pas au même endroit , on déplace le soucis.
Et également les ressources naturelles qui ont moins de réserve pour les voitures électriques que pour les thermiques  :lol:  

A part la mode, le green business, les électriques n'ont aucune raison d'exister. Enfin, je dirais qu'elles permettent par contre de résoudre le soucis des gaz d’échappement/nuisances sonores en ville

n°31136036
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 31-07-2012 à 14:13:42  profilanswer

Pourquoi le moteur générateur utilisé sur les Karma/étron/etc n'est pas un turbo diesel? Logiquement c'est le crédo des diesels de consomer peu, d'autant plus à regime fixe.

Spoiler :

Exemple:
PSA a déja vendu des 1.6HDI pour qu'ils soient utilisés pour faire tourner le refroidissement des camions frigorifiques qui traversent l'amérique en largeur. Cahier des charges: 11 jours à régime constant non-stop.

---------------
Oui
n°31136073
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 31-07-2012 à 14:15:25  profilanswer

Jambier a écrit :

Si tu veux une voiture écologique, pour de vrai, tu roules en essence.

Tout le reste pollue plus, je parle même pas du cycle de vie complet d'une 100% électrique, le truc ultra polluant... mais pas au même endroit , on déplace le soucis.
Et également les ressources naturelles qui ont moins de réserve pour les voitures électriques que pour les thermiques  :lol:  

A part la mode, le green business, les électriques n'ont aucune raison d'exister. Enfin, je dirais qu'elles permettent par contre de résoudre le soucis des gaz d’échappement/nuisances sonores en ville

Tu as une vision partiale et court-termiste.
Quant à l'essence qui pollue moins, j'attends tes sources, parce que les profs de combustion que j'avais me donnaient des chiffres précis, mais impossible d'en tirer une conclusion de ce genre, vu qu'il faut comparer des carottes avec des navets.

---------------
n°31136076
Nauhar
Et hop TT
Posté le 31-07-2012 à 14:15:38  profilanswer

Parce qu'il vaut mieux un peu de CO² que beaucoup de particules ?

Parce que fisker et diesel ca peut pas être placé dans la même phrase ?

Parce qu'ils voulaient pas un bloc énorme + un turbal greffé dessus et qu'en plus ca fait un plus gros entretien ?

---------------
n°31136079
Nivacrin
Wat ?
Posté le 31-07-2012 à 14:15:45  profilanswer

zephiel a écrit :

Si tu veux parler photo y'a un topic photo.

Parce qu'il faut obligatoirement s'adresser à des pros pour avoir un/des avis ?  
Bah je ne posterai plus de photos ici dans ce cas, tant pis pour le sujet du topic.

En ce qui concerne Spa, ben oui c'est dans les paddocks mais si vous n'aviez pas été au courant que c'était à cet endroit, auriez vous fait la même critique ? Non.  
En ce qui concerne l'Alfa, j'ai choisi de poster l'Exige, vous êtes pas content parce que j'ai pas posté la voiture que VOUS souhaitiez ? Si en plus on doit choisir les modèles en fonction des goûts de chacun, on a pas fini...  

[/bref]

Je ne comprends pas ce que vous entendez pas "plan bouché" par ailleurs.
Pour le orange, ben j'ai rajouté un peu de luminance par rapport à l'original, mais sinon c'est tel quel.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°31136156
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 31-07-2012 à 14:19:39  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Bah je ne posterai plus de photos ici dans ce cas, tant pis pour le sujet du topic.

Parce que les gens viennent ici pour parler voiture, pas photos.
Tes photos ont toute leur place ici car ce sont des photos de voitures.

Par contre si c'est pour avoir des pleurnicheries sans fin à chaque photo qui passe à la trappe, je préfère ne plus les voir, car le rapport coût-bénéfice ne sera pas intéressant, effectivement.

Perso j'ai bien aimé ta photo (j'y pompe que dalle en photo mais j'aime bien l'Exige) mais je vois pas trop ce que j'aurais pu en dire. Mais je peux te quoter pour te remercier si tu veux.

---------------
n°31136163
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-07-2012 à 14:19:58  profilanswer

Nauhar a écrit :

Parce qu'il vaut mieux un peu de CO² que beaucoup de particules ?

Parce que fisker et diesel ca peut pas être placé dans la même phrase ?

Parce qu'ils voulaient pas un bloc énorme + un turbal greffé dessus et qu'en plus ca fait un plus gros entretien ?

Je crois qu'il y a un turbal sur la Fisker, non? 2 litres et 260ch, en atmo... En plus, origine GM, c'est pas un moteur d'Astra OPC ou assimilé?

---------------
n°31136240
Nauhar
Et hop TT
Posté le 31-07-2012 à 14:23:53  profilanswer

260cv juste pour générer du jus :??:

---------------
n°31136376
Tsubaki57
Posté le 31-07-2012 à 14:29:48  profilanswer

Pour l'émission particules, le top des pires:
1) Diesel (turbo et inj haute pression) sans fap ou cassé
2) Essence (turbo et inj haute pression)  
3) Essence atmo
4) Diesel récent FAP (99.9% filtré)

---------------
Oui
n°31136392
Nauhar
Et hop TT
Posté le 31-07-2012 à 14:30:39  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

3) Essence atmo

Sauce ?

---------------
n°31136559
Jambier
Posté le 31-07-2012 à 14:37:08  profilanswer

zephiel a écrit :

Tu as une vision partiale et court-termiste.
Quant à l'essence qui pollue moins, j'attends tes sources, parce que les profs de combustion que j'avais me donnaient des chiffres précis, mais impossible d'en tirer une conclusion de ce genre, vu qu'il faut comparer des carottes avec des navets.

Tu sais que les fabricants de batteries sont déjà en train de tirer la sonnette d'alarme rien qu'a cause des smartphones ou autre?

Qu'un hummer pollue moins qu'une Prius
http://www.caradisiac.com/Le-Humme [...] us-331.htm

Je ne parle pas non plus des matières premières pour fabriquer les batteries, leur recyclage, puis l’énergie il faut aussi la produire.. tu me dira le pétrole aussi.

M'enfin bon, tu n'as même pas assez de matières première pour construire assez de véhicules electriques, perso je roulerais à l'essence tant que je pourrais.

n°31136588
Jambier
Posté le 31-07-2012 à 14:38:23  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

1) Diesel (turbo et inj haute pression) sans fap ou cassé
2) Essence (turbo et inj haute pression)  
3) Essence atmo

Le FAP laisse passer les particules les plus fines, celles qui sont justement dangereuses... sans parler des rejets de NOX
Essence Atmo moderne ==> le plus ecolo

n°31136593
Tsubaki57
Posté le 31-07-2012 à 14:38:41  profilanswer

source: http://www.google.lu/url?sa=t&rct= [...] B_oCT_FPOw

Citation :

Les résultats du projet européen PARTICULATES (SAE 2004-01-1985) fournissent une indication sur les quantités de particules émises au kilomètre dans le cas des véhicules particuliers : sans FAP, le nombre de particules sur cycle réglementaire NEDC des véhicules légers Diesel se situe dans une plage allant de 0,6 à 2 x 10^14. Des niveaux moindres, mais proches, sont obtenus pour les véhicules essence à injection directe (0,3 à 5 x 10^13) et des niveaux plus faibles pour les véhicules essence conventionnels (4 x 10^11 à 7 x 10^12) et bien entendu pour les Diesel équipés en FAP (1,5 x 10^10 à 4 x 10^12).

Diesel sans FAP: 0,6 à 2 x 10^14 particules/km
Essence à injection directe: 0,3 à 5 x 10^13 particules/km
Essence conventionnel: 4 x 10^11 à 7 x 10^12 particules/km
Diesel avec FAP: 1,5 x 10^10 à 4 x 10^12 particules/km

Message cité 1 fois
Message édité par Tsubaki57 le 31-07-2012 à 14:41:11

---------------
Oui
n°31136856
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 31-07-2012 à 14:49:58  profilanswer

Nivacrin a écrit :

En ce qui concerne Spa, ben oui c'est dans les paddocks mais si vous n'aviez pas été au courant que c'était à cet endroit, auriez vous fait la même critique ? Non.
En ce qui concerne l'Alfa, j'ai choisi de poster l'Exige, vous êtes pas content parce que j'ai pas posté la voiture que VOUS souhaitiez ? Si en plus on doit choisir les modèles en fonction des goûts de chacun, on a pas fini...

[/bref]

Je ne comprends pas ce que vous entendez pas "plan bouché" par ailleurs.
Pour le orange, ben j'ai rajouté un peu de luminance par rapport à l'original, mais sinon c'est tel quel.

Je vois pas pourquoi tu te prends la tête:
- c'est clairement dans le sujet du topic de discuter (un peu) de la technique de la photo
- tu te fais troller sur le coup de l'Alfa
- en toute honnêteté la photo est quelconque, et je suis assez d'accord avec la critique de Mucus, on dirait moi quand je fais des photos dans les paddocks pendant des trackdays [:spamafote]

Pour reprendre l'objet du délit:
http://farm9.staticflickr.com/8013/7679337568_9351c17198_c.jpg

- Il n'y a rien qui accroche l'oeil sur le sujet, à part qu'il est orange
- le cadrage: ben il y en a pas en fait. La voiture est écrasée par un gros morceau de camping car (qu'on voit plus que la voiture au final, surtout la partie au dessus de la voiture, car les détails ressortent plus que sur l'Exige à cause des reflets sur la peinture orange), on voit une bâche de manouche en fond, un bout de capot de bagnole + un bout de capot gris coupé juste derrière, un pub coca et quelques arbres de la si bucolique forêt des Ardennes. Ah si, le cadrage est pas penché, ce qui est déjà un bon point et qui fait plaisir à Zoreil
- la photo est plate et n'a pas de profondeur de champ (je sais pas trop l'expliquer, c'est un ressenti)
- il n'y a pas d'ambiance, rien qui ressort de l'arrière-plan (c'est un mélange de différentes teintes de gris goudron, camping-car, bâche, ciel)

/My 2 cents
Tu voulais un retour sur la photo, j'espère que ça te servira :jap

A noter que je suis un piètre photographe, je ne prétends pas faire mieux hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 31-07-2012 à 14:51:15

---------------
n°31136897
M4vrick
Mad user
Posté le 31-07-2012 à 14:51:37  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

source: http://www.google.lu/url?sa=t&rct= [...] B_oCT_FPOw

Citation :

Les résultats du projet européen PARTICULATES (SAE 2004-01-1985) fournissent une indication sur les quantités de particules émises au kilomètre dans le cas des véhicules particuliers : sans FAP, le nombre de particules sur cycle réglementaire NEDC des véhicules légers Diesel se situe dans une plage allant de 0,6 à 2 x 10^14. Des niveaux moindres, mais proches, sont obtenus pour les véhicules essence à injection directe (0,3 à 5 x 10^13) et des niveaux plus faibles pour les véhicules essence conventionnels (4 x 10^11 à 7 x 10^12) et bien entendu pour les Diesel équipés en FAP (1,5 x 10^10 à 4 x 10^12).

Diesel sans FAP: 0,6 à 2 x 10^14 particules/km
Essence à injection directe: 0,3 à 5 x 10^13 particules/km
Essence conventionnel: 4 x 10^11 à 7 x 10^12 particules/km
Diesel avec FAP: 1,5 x 10^10 à 4 x 10^12 particules/km

Sauf que cette norme a été crée pour mettre en avant les FAP et ne tien pas compte des particules de plus petite taille :D

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°31136899
Nauhar
Et hop TT
Posté le 31-07-2012 à 14:51:39  profilanswer

Et comme dit plus haut, taille des particules ?

MU-MU-MU-MULTI BURNED

Message édité par Nauhar le 31-07-2012 à 14:52:52

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8769  8770  8771  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)