La première Bugatti Veyron de série sortira de l'usine de Molsheim au début du mois de septembre. Le modèle sera ensuite produit à la cadence d'une voiture par semaine
source : DNA
huhu
dans Top Gear à l'automne j'espère
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 10:13:45
Leuen
Posté le 17-08-2005 à 10:50:34
Une chouette RS6 (Plus) noire intérieur cuire brun.
Même pas pensé photographier la petite plaque numérotée dedans mais les jantes semble confirmer que c'est une RS6 plus.
Les grands connaisseurs Audi me corrigeront si ce n'est pas le cas
edit : sinon, avec mon pote on tournait autour du circuit pour se mettre dans un virage et voir les gens tourner, et là on tombre sur un "entrepôt" où il y avait ............... au moins 40 ford GT 40 un peu plus loin, un autre avec que des porsches donc 3 GT 3 et 2 turbo
J'ai pas retrouver les chiffres exacts mais la production totale de GT40 n'a pas dû dépasser les 100 exemplaires, donc soit c'était des Ford GT "tout court", soit c'était des répliques .
Bon je ratrappe mon retard, désolé pour les quotes d'il y a 3 jours:
Tu veux dire qu'il est en train de ch*** comme ca dans la rue ?
J'ai pas retrouver les chiffres exacts mais la production totale de GT40 n'a pas dû dépasser les 100 exemplaires, donc soit c'était des Ford GT "tout court", soit c'était des répliques .
Bon j'arrète là, je vais aller faire un tour au Mans.
Si on vient "juste pour regarder" et qu'on est sappé ni en caille ni en touriste, on est bien reçu en général dans les concessions BMW ?
edit: orth.
oui mais tu pourras peut etre pas essayer , ou alors il faut te montrer tres interessé par l'achat.
Message édité par ben-g le 17-08-2005 à 13:42:46
suprememaxpayne
Testing spirit
Posté le 17-08-2005 à 13:42:06
L'idéal c'est d'arriver en BMW achetée là bas (mon cas ).
Sinon, partout où je suis allé (et dieu sait le nombre!) j'ai toujours été bien reçu, suffit de s'y connaître un minimum. Ca leur fait toujours plaisir de voir un passionné.
---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
L'idéal c'est d'arriver en BMW achetée là bas (mon cas ).
Sinon, partout où je suis allé (et dieu sait le nombre!) j'ai toujours été bien reçu, suffit de s'y connaître un minimum. Ca leur fait toujours plaisir de voir un passionné.
De toutes façon j'ai pas l'intention d'essayer (ca me rapelle un pote qui un jour s'est pointé chez Jaguar (avec sa barbe de 3 semaines et ses fringues de teuffeurs) et qui était persuadé qu'il le laisserait essayer une X-type .