Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8645  8646  8647  ..  11133  11134  11135  11136  11137  11138
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°30307914
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 20-05-2012 à 11:48:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
le sticker :love:

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
mood
Publicité
Posté le 20-05-2012 à 11:48:29  profilanswer

n°30308186
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 20-05-2012 à 12:28:48  profilanswer

Y avait pas de Volvo,
C'était une Honda accord aerodeck

n°30308901
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-05-2012 à 13:59:52  profilanswer

iskor a écrit :

ben non ya une vivic aussi ;)

nope, pas de civic, uniquement l'accord dont felin parle

---------------
-
n°30309194
Personne
Mon nom
Posté le 20-05-2012 à 14:32:39  profilanswer

Lomba a écrit :

D'ailleurs, j'ai croisé la Volvo du Shred Racing sur la N118 vendredi, j'ai ris bêtement :D

La 480 turbo du shed de 2010? Elle est en vente d'ailleurs.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°30309502
ViMx
Posté le 20-05-2012 à 15:01:06  profilanswer

Bon,

J'envisage de m'acheter une bagnole, et j'en suis au tout début de mon process de choix...

Vous prendriez quoi comme citadine ou compacte essence d'occase, avec un budget de 6 000€

Je m'en servirai pas tous les jours, mais juste quand il pleuvra quand il fera froid et le week-end (J'ai déjà un 125)

What do you think ?

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 20-05-2012 à 15:01:25
n°30309530
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 20-05-2012 à 15:04:05  profilanswer

Yaris en 1.3 VVTI ?

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°30309562
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 20-05-2012 à 15:07:07  profilanswer

Fiesta ST

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°30309603
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-05-2012 à 15:10:08  profilanswer

Moi j'aimerais comprendre la logique des scoooteux qui, par chez moi, roulent comme des connards pour gratter le moindre centimètre et la moindre seconde, mais qui prennent leur bagnole et font 1h de bouchons dès qu'il pleut, alors que par définition c'est à ce moment-là qu'un 2 roues est largement le plus rentable en temps de trajet, même en roulant sur des oeufs (ceci dit vu le peu d'intérêt qu'ils portent à leur propre sécurité par temps sec ça doit pas être l'aspect sécuritaire qui les rebute)

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°30309651
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 20-05-2012 à 15:13:51  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Moi j'aimerais comprendre la logique des scoooteux qui, par chez moi, roulent comme des connards pour gratter le moindre centimètre et la moindre seconde, mais qui prennent leur bagnole et font 1h de bouchons dès qu'il pleut, alors que par définition c'est à ce moment-là qu'un 2 roues est largement le plus rentable en temps de trajet, même en roulant sur des oeufs (ceci dit vu le peu d'intérêt qu'ils portent à leur propre sécurité par temps sec ça doit pas être l'aspect sécuritaire qui les rebute)

la pluie sa mouille  :o

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°30309675
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 20-05-2012 à 15:15:51  profilanswer

ViMx a écrit :

Bon,

J'envisage de m'acheter une bagnole, et j'en suis au tout début de mon process de choix...

Vous prendriez quoi comme citadine ou compacte essence d'occase, avec un budget de 6 000€

Je m'en servirai pas tous les jours, mais juste quand il pleuvra quand il fera froid et le week-end (J'ai déjà un 125)

What do you think ?

Clio RS Ph.2

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 20-05-2012 à 15:15:51  profilanswer

n°30309694
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-05-2012 à 15:16:55  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est parce que tu confonds scooteux et motard. La même différence qu'entre Ahodiste et automobiliste, en gros: les premiers ne méritent que le poteau.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30309748
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 20-05-2012 à 15:22:48  profilanswer

:love:
Mici Duck

Message édité par Floz35 le 20-05-2012 à 15:23:08

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°30309809
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-05-2012 à 15:29:08  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est parce que tu confonds scooteux et motard.

:heink: j'ai écrit "scooteux" pas motard  :heink:

---------------
n°30309823
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-05-2012 à 15:30:46  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

:heink: j'ai écrit "scooteux" pas motard  :heink:

J'te la refais: tu voudrais que les scooteux se comportent comme des motards (rouler par tous les temps en essayant de rester en vie) ;)

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30309829
ViMx
Posté le 20-05-2012 à 15:31:03  profilanswer

Ah oui, j'ai oublié, j'ai un budget pour l'assurance, et Toyota, à part quelques modèles récents (donc inabordables), c'est niet pour le style...

n°30309844
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-05-2012 à 15:32:29  profilanswer

tu cherches du sportif, au fait?
Vu que tout le monde plonge sur ce genre de proposition...

---------------
n°30309865
ViMx
Posté le 20-05-2012 à 15:35:03  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

tu cherches du sportif, au fait?
Vu que tout le monde plonge sur ce genre de proposition...

Non, pas nécessairement.

n°30309870
ViMx
Posté le 20-05-2012 à 15:35:30  profilanswer

duck69 a écrit :

lupo 1.4 ?

Manta peut t'aider pour en trouver une [:petoulachi]

Lupo, j'y avais pensé, mais yen a peu en bon état :/

n°30309871
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-05-2012 à 15:35:38  profilanswer

duck69 a écrit :

lupo 1.4 ?

Manta peut t'aider pour en trouver une [:petoulachi]

J'en connais une vendue par un teuton de Marbella qui est prêt à te la rapatrier par bateau :o

---------------
n°30310012
joeldc13
Posté le 20-05-2012 à 15:49:03  profilanswer

/CR / Pavé

Jeudi 10h, je décolle avec la C5 et le plateau direction l'essonne pour récupérer mes deux coéquipiers, Personne et Westxi, ainsi que notre bourrier.
Il reste un peu de boulot, notamment la fixation définitive du "siege", deux tiges filetées et un tasseau de bois plus tard et c'est fixé. Il n'y a plus de rails, donc ce n'est pas réglable. Je fais 1m67 et mes deux coéquipiers font 1m80 mini, je sens qu'on va se marrer, j'ai prévu un petit coussin pour me rapprocher.
Le confort est sommaire et la fixation assez bancale, mais on va dire que ça tiendra, j'ai déjà réussit l'exploit de convaincre mes deux compagnons d'installer un vrai siege, ils étaient partis pour conduire sans  :tinostar:  

http://hfr-rehost.net/a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/543606_10150892141484321_704444320_9437866_972833984_n.jpg

La voiture montée sur le plateau, on part direction Lurcy, au premier pit stop plus on regarde la voiture, et plus on se dit qu'on va se marrer, pour rappel, la voiture dans cette configuration n'a jamais roulé a plus de 20 km/h dans un parking

http://hfr-rehost.net/a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/535134_10150891678869321_704444320_9436811_478281187_n.jpg

Sur l'autoroute, de nombreuses voitures s'arretent en nous doublant pour regarder notre attelage, visiblement ça fait de l'effet. Une voiture en particulier s'arrete longuement au niveau du plateau, plus nous fait des signes en nous doublant, immédiatement suivit par une 325i touring vidée arceautée avec desz autocollants "Boobies make me smile", ok c'est un futur concurrent, et un bon je pense.

Arrivé sur le circuit vers 19h, une partie de la team est déjà là, entrain de bosser sur la Taudi, notre arrivée fait de l'effet et beaucoup de monde vient voir la bete.
On descends la voiture, fixe quelques autocollants et finissons les derniers préparatifs

http://hfr-rehost.net/a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/547870_10150892280164321_704444320_9438220_1785848284_n.jpg

http://hfr-rehost.net/a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/560003_10150892137319321_704444320_9437858_113148418_n.jpg

On fait le tour des autres concurrents, une R5 tunning qui fume très noir au ralenti, aucun soucis, elle aura pris feu avant 11h, les BM qui certainement seront des bonnes concurrentes, la team officielle peugeot ultra équipée avec une 309 GTI très bien préparée, une sierra et l'accord.

Quelques pizza/cochonnailles et bieres plus tard on part vers 23h pour l'hotel a Nevers.

Réveil 6h30, frais comme des poissons trops murs au soleil, pour arrivers vers 7h30 au circuit, préparation, vérification des voitures, petites photos et c'est parti, Westxi démarre le premier relai de 30 minutes, il revient, tout va bien, il me dit que c'est du fun en barre et c'est mon tour, je prends mon coussin avec moi et c'est parti pour 30 minutes, je ne suis pas méga rassuré mais je démarre. Premier constat, j'ai aucun maintient latéral, le coussin fait que je suis assi sur le bord du baquet qui n'est déjà pas très enveloppant, et je ne peux pas me tenir avec le coude sur la portière, vu qu'il n'en reste pas grand chose. Je suis loin du volant, je conduis bras tendu et de la pointe des pieds, j'oublie le talon pointe et décompose bien mes passages de vitesse.
La voiture elle est vraiment fun, on la sens vraiment légère, le 1.8 est beaucoup plus coupleux que mon 1.6, ca enroule et part au quart de tour, au bout de la ligne droite, on tape un petit 150 km/h qui sans pare brise donne vraiment des sensations, mais c'est agréable.
Vers la fin de ma session, je sens la direction beaucoup plus dure tout d'un coup je me dis que c'est moi qui fatigue, je fais encore quelques tours et ramene la voiture pour le passage de relai à Personne, je lui dit qu'on a peut etre un soucis avec la DA, mais j'en suis pas sur, il repart direct pour 30 minutes.

A son retour il me confirme qu'il y a un truc, pendant que Westxi s'installe dans le baquet j'ouvre le capot pour faire une vérif, plus de courroie de DA, et surtout une des longues vis qui tiens la pompe est sortie et s'est coincée dans la poulie de DA, on a eut un méga-bol, la poulie c'est immédiatement bloquée et la courroie a sauté instantanément, on a eut de la chance qu'elle n'emporte pas la courroire d'alternateur et de pompe a eau en meme temps, Coy retrouve d'ailleurs la courroie au fond de la baie moteur.
Décision rapide est prise d'aller aux stands pour sécurises la vis, qu'on arrive pas a sortir a cause du radiateur, mais ne veux pas prendre de risque, dans le camion de l'écurie 911 nous sors une malette pleine d'écrous, et par miracle il y en a un pil poil a la bonne taille, je l'installe en me brulant la main sur le collecteur (sachant qu'on a des gants ignifugés dans le camion  :petrus: ), on resserre le tout et on ne remet pas la courroie, cela prendra trop de temps et pas envie qu'elle resaute en emportant quelque chose. Temps perdu, environ 15 minutes, Westxi repart pour son relai sans soucis.

A mon tour, cette fois je ne prends pas le coussin pour essayer d'avoir un peu de maintient latéral, c'est mieux, par contre je conduis encore plus du bout des doigts, c'est creuvant, d'autant plus que la direction est vraiment dure, sans courroie et avec encore le liquide a l'intérieur, les relais s'enchainent jusqu'a 12h, moment du premier ravitaillement. La voiture part a la station service et ne peut pas revenir sur piste avant 15 minutes (pour éviter les courses sur route ouverte jusqu'a la station, qui est en face de la gendarmerie de Lurcy). Décision est prise de faire un check-up et de changer les roues avant qui accusent un peu le coup.

Personne et moi s'occupons chacun d'un coté, armés d'un cric et d'une croix, la voiture revient et il nous reste environ 6 à 7 minutes, les roues avant seront changés pendant ce délai et la voiture repartira dès la fin des 15 minutes.

Avec ce ravitaillement nous pouvons ajuster notre stratégie de course, l'objectif est de ne faire qu'un seul plein supplémentaire, on doit donc faire tenir le plein actuel jusqu'a 16h, je prends la voiture vers 15h05 pour mon relai, vers 15h30 je vois que l'aiguille de la jauge est presque sur la réserve, merde j'ai du trop taper dedans, je décide donc de finir la dernière demi-heure en mode éco conduite sur les conseils de Personne, un seul freinage a l'épingle, tout le reste au couple et au frein moteur, c'est un peu difficile de ne pas freiner au bout de la ligne droite pour le grand droite mais en calant bien sa vitesse a 85-90 mph ça passe sans probleme, et au final on est pas beaucoup plus lents car je double la sierra et la taudi sur ce mode de conduite. Je rentre dans les stands a 16h01, apres un relai de 55 minutes, complètement cramé, Westxi part faire le plein et on prends la décision de changer les pneus arriere, ceux qui sont sur la voiture sont au témoin, pourraient finir la journée mais s'il se met a pleuvoir ça risque de beaucoup nous pénaliser et imposer un changement de pneu.
Ravitaillement et changement de pneu qui se fera encore en moins de 15 minutes, grace a l'aide de Coy dans les stands.

Personne repart pour son relai, il reste deux heures 15 a tenir avec un plein, on sera large, donc on peut attaquer, il se fait une session a fond avec les nouveaux pneus avec notamment une bonne attaque sur la 309 (pilotée par un pro, qui a notamment courru en WTCC et BTCC), sur la fin de journée, on se remet sur un rythme de 30 minutes, avec un rythme plus élevé, Westxi se tire une grosse bourre avec la R5GTT qui a faillit mal finir, puis on décide de laisser le volant a Coy et Darko, pilotes malheureux de la dernière voiture de notre team qui a du abandonner, ils sont ravis d'essayer notre jouet, mais un peu inquiets...
18h, Darko me rends la voiture pour le dernier relai, il commence a pleuvoir, super je vais faire le dernier relai sous la pluie, l'objectif est de finir mais de ne pas trop ralentir le rythme, il semble qu'on soit un peu derrière la taudi niveau kilométrage car ils n'ont fait qu'un seul arret (réservoir de 70L...), je tartine sous la pluie, étonnament je ne suis pas du tout mouillé au niveau du corps, la conduite sous la pluie sans parebrise n'est pas problématique, j'ai juste a essuyer ma visiere dans la ligne droite. Sous la pluie les pneus arrière montre qu'ils ne sont pas champions dans ses conditions, malgré le fait qu'ils aient de la sculpture. L'arrière se met a glisser régulièrement, sous la pluie tout le monde ralenti, moi je continue d'attaquer, je dépasse les deux BM, la sierra, la 5GTT et l'accord aérodeck (je regarde ma montre, doit rester quelques secondes, a l'épingle, je part en tete a queue juste devant l'accord, qui me double en se marrant, je repart juste derrière elle, virage suivant elle part en tete a queue  :o  et je repasse devant. Le drapeau a damier s'agite, je rentre dans les stands avec une super ambiance, tout le monde est content, tout le monde applaudi, on a fini la course entier.

L'annonce des résultats kilométriques nous donne 5ème exæquo avec la Taudi, ce qui est tout de meme énorme qu'après 10h de course on ne soit séparés que par 400m.

Une fois les félicitations et les saluts fait on range notre stand rapidement, les motards suisses qui tournent le lendemain commencent déjà a s'installer et on a une longue route pour le retour.

Choix est fait dans la C5 de garder la voiture et de ne pas la découper pour la revendre en piece, le moteur est en excellent état, n'a pas consommé d'huile malgrés 10h sur circuit, et la voiture est vraiment trop trop fun. Un vrai siege baquet réglable et des bons amortisseurs et on a là du gros fun en barre a pas cher pour l'année prochaine.

Au final, ça a été vraiment une super expérience, aussi bien avant, sur la préparation de la voiture, de la course, de l'établissement des stratégies, que pendant, avec une ambiance bon enfant mais de vraie compétition, le stress dans les stands quand il faut réparer rapidement, et cette joie immense de finir la course sous les applaudissements de tout le monde, merci Mike et Olivier de m'avoir donné cette chance de faire le dernier relai.

Une chose est sur, en 2013, je serai là.

n°30310021
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 20-05-2012 à 15:49:54  profilanswer

ViMx a écrit :

Ah oui, j'ai oublié, j'ai un budget pour l'assurance, et Toyota, à part quelques modèles récents (donc inabordables), c'est niet pour le style...

La clio pour ça reste raisonnable je trouve, 8/9L/100 en roulant normalement avec quelques bonnes accélérations et moments plus rythmés. J'avais été plutôt surpris.

http://www.spritmonitor.de/de/uebe [...] owerunit=2

Pour Toyota je trouve la Yaris TS Ph.2 pas trop mal, après l'intérieur et surtout le compteur au milieu comme les twingo  [:yopyopyop]

---------------
 - Toujours plus -
n°30310102
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 20-05-2012 à 15:57:15  profilanswer

Et super chouette CR Joel, ça donne envie :D

---------------
 - Toujours plus -
n°30310155
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-05-2012 à 16:00:54  profilanswer

n°30310196
Gabii
Posté le 20-05-2012 à 16:03:57  profilanswer

C'était à Lurcy, à 30 bornes de chez moi, et vous êtes allés à l'hotel dans ma ville. Si j'avais su, vous auriez pu avoir une mécano de plus ou tout au plus un spectateur  [:canard rouge:5]

EDIT : Ca coûte combien l'inscription ?

Message édité par Gabii le 20-05-2012 à 16:07:38
n°30310276
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-05-2012 à 16:10:33  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'te la refais: tu voudrais que les scooteux se comportent comme des motards (rouler par tous les temps en essayant de rester en vie) ;)

Ha non je voudrais pas qu'ils se comportent comme des motards, je voudrais juste qu'ils meurent mais en se jetant sous d'autres roues que les miennes, j'en ai marre de passer mon temps à sauver la vie de blaireaux qui ne se soucient même pas de la leur, m'enfin bon osef :o

---------------
n°30310285
Zoreil
Posté le 20-05-2012 à 16:11:18  profilanswer

Beau CR Joel :jap:

---------------
What the FUCK ?
n°30310344
ViMx
Posté le 20-05-2012 à 16:15:42  profilanswer

n°30310350
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-05-2012 à 16:16:13  profilanswer

joeldc13 a écrit :

/CR / Pavé

[:roi]

La caisse et sa prépa n'étaient que pour cette course? [:tinostar]

---------------
n°30310362
Gabii
Posté le 20-05-2012 à 16:17:41  profilanswer

n°30310382
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 20-05-2012 à 16:19:33  profilanswer

Merci pour le CR Joel!
Question z'êtes 5ème sur combien au départ?

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°30310398
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 20-05-2012 à 16:21:02  profilanswer

Pas mieux que les autres pour ce CR.  [:giz]

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°30310419
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 20-05-2012 à 16:23:18  profilanswer

/MP public à mes comparses: Je compte sur vous pour le CR  [:personne:2] (des fois que vous comptiez sur moi... même si j'ai un doute là-dessus [:joce] ) //pilote_usine

Message cité 1 fois
Message édité par PithPossum le 20-05-2012 à 16:23:56

---------------
Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor
n°30310498
joeldc13
Posté le 20-05-2012 à 16:33:16  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Oui

Floz35 a écrit :

Question z'êtes 5ème sur combien au départ?

5ème sur 9 au kilometrage, le classement final tiendra compte d'un certain nombre de points (architecture moteur, prix de la voiture, taille des noisettes des pilotes etc...) mais il n'est pas encore connu

n°30310559
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 20-05-2012 à 16:43:44  profilanswer

Laule... Reveurs, curieux... Y'a des gens qui trippent sur une Polo ? :love:

n°30310564
Personne
Mon nom
Posté le 20-05-2012 à 16:44:00  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

[:roi]

joeldc13 a écrit :

Oui

5ème sur 9 au kilometrage, le classement final tiendra compte d'un certain nombre de points (architecture moteur, prix de la voiture, taille des noisettes des pilotes etc...) mais il n'est pas encore connu

Enfin a priori on la réutilise l'an prochain.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°30310572
Gabii
Posté le 20-05-2012 à 16:45:21  profilanswer

Et ça coûte combien ? :o Ca me dirais bien de monter un équipage, arceau obligatoire ?

n°30310612
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 20-05-2012 à 16:50:33  profilanswer

Merci pour le CR Joël  :love:

---------------
Championnat GT Sport
n°30310650
joeldc13
Posté le 20-05-2012 à 16:55:38  profilanswer

Gabii a écrit :

Et ça coûte combien ? :o Ca me dirais bien de monter un équipage, arceau obligatoire ?

500 euros d'inscription

n°30310754
Desolate
Long live death !
Posté le 20-05-2012 à 17:04:24  profilanswer

Citation :

Rêveurs, curieux, farceurs, collectionneur de photo, passez votre route. Ce véhicule s'adresse à des passionnés et n'ira qu'à un passionné.

On parle bien toujours d'une Polo GTI, là ?

n°30310970
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-05-2012 à 17:24:54  profilanswer

duck69 a écrit :

amberieux , rassemblement tout les 3 eme dimanche du mois !

tu peut faire le sac de sable la prochaine fois , mais en cappuccino ;)

ooh, nice si c'est régulier :)
je vais le noter, par contre, pas sur pour la prochaine fois...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°30310994
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-05-2012 à 17:27:51  profilanswer

PithPossum a écrit :

/MP public à mes comparses: Je compte sur vous pour le CR  [:personne:2] (des fois que vous comptiez sur moi... même si j'ai un doute là-dessus [:joce] ) //pilote_usine

Je m'en charge demain matin au taf :o

/démissionnaire

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8645  8646  8647  ..  11133  11134  11135  11136  11137  11138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)