| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 11:48:29 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Y avait pas de Volvo,
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
ViMx | Bon, J'envisage de m'acheter une bagnole, et j'en suis au tout début de mon process de choix... Vous prendriez quoi comme citadine ou compacte essence d'occase, avec un budget de 6 000€ Je m'en servirai pas tous les jours, mais juste quand il pleuvra quand il fera froid et le week-end (J'ai déjà un 125) What do you think ? Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 20-05-2012 à 15:01:25 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Yaris en 1.3 VVTI ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
ObsydianKenobi peloton suicida | Moi j'aimerais comprendre la logique des scoooteux qui, par chez moi, roulent comme des connards pour gratter le moindre centimètre et la moindre seconde, mais qui prennent leur bagnole et font 1h de bouchons dès qu'il pleut, alors que par définition c'est à ce moment-là qu'un 2 roues est largement le plus rentable en temps de trajet, même en roulant sur des oeufs (ceci dit vu le peu d'intérêt qu'ils portent à leur propre sécurité par temps sec ça doit pas être l'aspect sécuritaire qui les rebute) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Clio RS Ph.2
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 15:15:51 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Floz35 Pas tappaÿ |
Message édité par Floz35 le 20-05-2012 à 15:23:08 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ViMx | Ah oui, j'ai oublié, j'ai un budget pour l'assurance, et Toyota, à part quelques modèles récents (donc inabordables), c'est niet pour le style... |
ViMx |
|
ViMx |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
La clio pour ça reste raisonnable je trouve, 8/9L/100 en roulant normalement avec quelques bonnes accélérations et moments plus rythmés. J'avais été plutôt surpris.
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Et super chouette CR Joel, ça donne envie --------------- - Toujours plus - |
Gabii | C'était à Lurcy, à 30 bornes de chez moi, et vous êtes allés à l'hotel dans ma ville. Si j'avais su, vous auriez pu avoir une mécano de plus ou tout au plus un spectateur Message édité par Gabii le 20-05-2012 à 16:07:38 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
ViMx |
Gabii |
Floz35 Pas tappaÿ | Merci pour le CR Joel!
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
SladShot DERP GARAGE gold member | Pas mieux que les autres pour ce CR. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
PithPossum Poursuivi par la cabale | /MP public à mes comparses: Je compte sur vous pour le CR Message cité 1 fois Message édité par PithPossum le 20-05-2012 à 16:23:56 --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
joeldc13 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Gabii | Et ça coûte combien ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
joeldc13 |
|
Desolate Long live death ! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |