| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 10:19:36 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
khariboo | PS: Le bruit ! http://www.youtube.com/watch?v=dq18ShMf5rg Message édité par khariboo le 15-05-2012 à 13:29:33 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah ouais, comme dans la 300C. Ah elle est belle, la différence fondamentale entre communisme et capitalisme... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mountain Dew Son of Washington. | Sympa ces photos, ça change |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 17:44:13 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | J'ai croisé un Nissan Murano CrossCabriolet ... Comment c'est moche
(et encore cette photo est flatteuse Message édité par Mountain Dew le 15-05-2012 à 17:56:14 |
Marvel Vivement les vacances... | !!! alerte voiture de merde !!!
Message cité 1 fois Message édité par Marvel le 15-05-2012 à 19:53:34 |
gabii | Je dirais la Clio, il me semble que le 1.5 DCi est moins désagréable que le HDI |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
facedeharicot | Je prendrais la 208. Message édité par facedeharicot le 15-05-2012 à 20:15:41 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les gars du sud n'ont pas voix au chapitre --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Hish |
Gum Evadé fiscal | Je prendrais la Polo !
|
Zoreil |
khariboo |
Un gars en 599 GTO se tue et provoque la mort de 2 autres personnes ( à partir de 17s) Message édité par khariboo le 15-05-2012 à 21:35:20 |
facedeharicot | Violent. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Encore et toujours du filtre polarisant avec ses magnifiques reflets arc-en-ciel dans les phares plexi. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil | T'es fortiche, pasqu'il reste pas grand chose des phares pour dire ça. --------------- What the FUCK ? |
khariboo |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil | Pour un choc à 160+ (vu de nez en matant la vidéo), je trouve que la Ferrari est en bon état, le mec ne devait pas avoir sa ceinture pour en être mort... --------------- What the FUCK ? |
khariboo |
Hish |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Zoreil | Bah en F1 ils se mangent des G autrement plus élevés dans les crash, et pourtant... --------------- What the FUCK ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | La passagère de la ferrouze a survécu.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
khariboo |
The North Face passionner #marchefort | La compo des photos des Lambo --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
khariboo | Il y a 4 Veyron au fond, ça ok, mais c'est une EB110 à gauche ? ( Au dessus du toit de l'Aventador verte) Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 15-05-2012 à 22:41:02 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Jambier |
|
Zoreil | Je voulais mettre 200 au départ, et je me suis dit que j'exagérais --------------- What the FUCK ? |
Dkiller |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |